Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20671  20672  20673  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2197905
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-07-2013 à 13:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'embête quand même cette histoire de la famille Villemin qui renoncerait à porter plainte pour l'utilisation de la photo du petit Gregory au festival de Jazz de Montreux.  

Parce que, quand même, ça ne nous permettra jamais d'avoir la réponse à la question que tout le monde fait semblant de se poser: quelle est donc la requête google utilisée par le "stagiaire" du festival pour tomber sur la photo du petit Gregory dans google images (et pour que ce soit la seule photo valable de la page).

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 13:24:43  profilanswer

n°2197906
lorill
Posté le 17-07-2013 à 13:30:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que, quand même, ça ne nous permettra jamais d'avoir la réponse à la question que tout le monde fait semblant de se poser: quelle est donc la requête google utilisée par le "stagiaire" du festival pour tomber sur la photo du petit Gregory dans google images (et pour que ce soit la seule photo valable de la page).

Il a sans doute demandé à un copain qui lui a fait une mauvaise blague, et comme il n'avait jamais vu sa tronche ni suivi l'affaire, il n'a pas vu le problème.

n°2197907
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-07-2013 à 13:30:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca m'embête quand même cette histoire de la famille Villemin qui renoncerait à porter plainte pour l'utilisation de la photo du petit Gregory au festival de Jazz de Montreux.  

Le motif de la plainte m'aurait intéressé aussi...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2197908
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-07-2013 à 13:38:21  profilanswer

lorill a écrit :

Il a sans doute demandé à un copain qui lui a fait une mauvaise blague, et comme il n'avait jamais vu sa tronche ni suivi l'affaire, il n'a pas vu le problème.

Ca je me doute bien que c'est ce qui s'est passé. Mais j'aurais aimé avoir l'explication "officielle" un peu plus creusée.

n°2197909
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2013 à 13:51:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

Réseaux saturés pourquoi ?
Élargissement des trottoirs, destruction de places de parking pour y mettre des stations autolib ou velib, voies réservées aux bus, transformation de voies double sens en sens unique, ajout de chicanes pour ralentir la circulation (et supprimer quelques places) et modifications des feux histoire d'encore plus ralentir tout le monde.

Trop gros troll :o

Taiche a écrit :

Même pas :D Je planifie pour ~novembre [:petrus75]

et la cg c'était quoi alors ? :whistle:

Plam a écrit :

Postgres c'est quand même très puissant  :o On est loin du truc léger :o

[:cerveau sadnoir]

fiscalisator a écrit :

d'ailleurs,  je connais un hôpital de la région du nord qui se prend des recommandé d'Oracle dans la gueule.
Apparemment, Oracle et les VM ça change-rait un peu la tarification, et les équipes infra auraient abusées en montant des serveurs de test un peu partout

Le DSI respire la joie, et passe ses journées avec le DAF et service juridique de l’hôpital  [:angellus2:3]  
On leur demande 1myon

Les équipes infras montent des serveurs de dev comme ça dans le vent ? T'es sûr de ton coup ? :D

skeye a écrit :

ah tiens ça me rappelle un truc.:D
On a découvert récemment que suivant le mode de licence choisi on était censés payer une licence par utilisateur. Et qu'avec la façon de compter d'oracle, un étudiant qui va sur un site web qui affiche des données venant d'une base oracle, c'est un utilisateur. Ajoute le personnel, à la louche on a besoin de 100K licences, en comptant comme ça...[:dawak]

Autant le licensing Oracle ça peut être compliqué mais là franchement ce sont des erreurs de niveau bac techno [:mlc]
Dans le Nord [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°2197912
skeye
Posté le 17-07-2013 à 14:00:22  profilanswer

Dion a écrit :

Autant le licensing Oracle ça peut être compliqué mais là franchement ce sont des erreurs de niveau bac techno [:mlc]
Dans le Nord [:mlc]

M'en demande pas trop, j'ai pas suivi les détails - mais si j'ai bien compris, suivant le mode de calcul (genre licences nominatives/licence libératoire), soit il nous fallait payer plus de 1M€ de plus, soit dans les 100K€ de plus...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2197913
sligor
Posté le 17-07-2013 à 14:00:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

d'ailleurs,  je connais un hôpital de la région du nord qui se prend des recommandé d'Oracle dans la gueule.
Apparemment, Oracle et les VM ça change-rait un peu la tarification, et les équipes infra auraient abusées en montant des serveurs de test un peu partout

Le DSI respire la joie, et passe ses journées avec le DAF et service juridique de l’hôpital  [:angellus2:3]  
On leur demande 1myon

http://hfr-rehost.net/www.tuxboard.com/photos/2011/06/Organigramme-Facebook-Google-Apple-Microsoft.jpg

oh, et aussi:

Citation :

"Oracle is like the mafia. No matter what you do, you have to pay them more money."

Message édité par sligor le 17-07-2013 à 14:02:44
n°2197914
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2013 à 14:04:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ca depend si c'est un vrai serveur de test, ou si il est toujours ON et utilise :D

skeye a écrit :

On a découvert récemment que suivant le mode de licence choisi on était censés payer une licence par utilisateur. Et qu'avec la façon de compter d'oracle, un étudiant qui va sur un site web qui affiche des données venant d'une base oracle, c'est un utilisateur. Ajoute le personnel, à la louche on a besoin de 100K licences, en comptant comme ça...[:dawak]

euh oui c'est pas nouveau ca.si tu as un user dans Oracle creer pour l'authentification, ben voila :??:
 le modele de Oracle de toute facon te force a sortir ta calculette pour comparer le prix CPU vs. user. le plus drole c'est avec les VM qui tourne avec plusieurs CPU sur des machine physique en multicore. :D

---------------
IVG en france
n°2197915
skeye
Posté le 17-07-2013 à 14:06:22  profilanswer

uriel a écrit :

euh oui c'est pas nouveau ca.si tu as un user dans Oracle creer pour l'authentification, ben voila :??:

Nope, même si techniquement il n'y a qu'un user dans la base, si tu as 10000 personnes qui utilisent l'appli avec tu leur dois 10000 licences, si tu prends leur machin à la lettre (enfin, d'après les gens qui ont regardé ici, hein, moi j'ai mieux à foutre [:doc petrus]).

---------------
n°2197916
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2013 à 14:09:19  profilanswer

skeye a écrit :

Nope, même si techniquement il n'y a qu'un user dans la base, si tu as 10000 personnes qui utilisent l'appli avec tu leur dois 10000 licences, si tu prends leur machin à la lettre (enfin, d'après les gens qui ont regardé ici, hein, moi j'ai mieux à foutre [:doc petrus]).

[:paysan] ok. ca me semble louche mais ca me surprends pas de leur part :D

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 14:09:19  profilanswer

n°2197917
skeye
Posté le 17-07-2013 à 14:13:32  profilanswer

uriel a écrit :

[:paysan] ok. ca me semble louche mais ca me surprends pas de leur part :D

Du coup t'aurais le choix entre les licences "nominatives" à xxx€/licence (si tu sais compter exactement les personnes susceptibles de toucher de près ou de loin une appli utilisant une de leurs bases) et la licence "globale" à x€/personne appartenant de près ou de loin à la structure. Le calcul étant vite fait chez nous si tu commences à devoir compter les étudiants...[:dawak]

---------------
n°2197918
R3g
Posté le 17-07-2013 à 14:29:37  profilanswer

skeye a écrit :

Du coup t'aurais le choix entre les licences "nominatives" à xxx€/licence (si tu sais compter exactement les personnes susceptibles de toucher de près ou de loin une appli utilisant une de leurs bases) et la licence "globale" à x€/personne appartenant de près ou de loin à la structure. Le calcul étant vite fait chez nous si tu commences à devoir compter les étudiants...[:dawak]

Il y aussi les licences "au processeur" (ce qui a du mettre dans la merde l'hopital sus-cité). Mais attention, on parle de processeurs "oracle", qui n'ont rien à voir avec les processeurs physiques, avec des coefficients dans tous les sens pour faire la conversion (genre un serveur avec 2 procs quadricoeur et plusieurs VM qui tournent dessus, ça peut facilement compter pour 10 ou 12 processeurs)

---------------
n°2197919
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-07-2013 à 14:33:30  profilanswer

Dion a écrit :

et la cg c'était quoi alors ? :whistle:

Un étalement des frais [:kbchris] CG + boîtier (Fractal Design Define R4 = [:bien]) en juillet, CM/proc/RAM/SSD en novembre. Si vous avez besoin de savoir quoi prendre comme config actuellement, hésitez pas à demander, chu à fond [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 17-07-2013 à 14:33:58

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2197920
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2013 à 14:35:37  profilanswer

Dion a écrit :

Les équipes infras montent des serveurs de dev comme ça dans le vent ? T'es sûr de ton coup ? :D

des machines pour tester l'application des patchs, des machines pour tester les clients oracle en 64 bits et pour lesquels ils prennent pas le risque de se connecter sur l'env de test classique.

on va pas se plaindre du fait d'avoir des gens qui teste

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 17-07-2013 à 14:36:21
n°2197923
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-07-2013 à 14:48:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu bosses dessus ?

Non, mais j'y bosse :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2197924
skeye
Posté le 17-07-2013 à 14:52:11  profilanswer

R3g a écrit :

Il y aussi les licences "au processeur" (ce qui a du mettre dans la merde l'hopital sus-cité). Mais attention, on parle de processeurs "oracle", qui n'ont rien à voir avec les processeurs physiques, avec des coefficients dans tous les sens pour faire la conversion (genre un serveur avec 2 procs quadricoeur et plusieurs VM qui tournent dessus, ça peut facilement compter pour 10 ou 12 processeurs)

ils pourraient pas simplement facturer au nombre de bases de production, ces cons? :o

---------------
n°2197925
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-07-2013 à 14:53:39  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] s-de-lump/

Citation :

Profondément républicains et soucieux du fonctionnement démocratique de notre pays, les adhérents de la section communiste d'Oullins ont pris la décision de participer au redressement de votre parti. C'est pourquoi vous trouverez ci-joint un chèque d'un euro qui, nous l'espérons, vous aidera à remonter cette pente savonnée par le Conseil constitutionnel."

Evidemment, le PCF rappelle, avec ironie, leurs différends politiques. "Cela n'a pas été aisé de rassembler cette somme, les militants communistes ne faisant pas partie de ceux qui ont profité de la crise ; aucun de nous n'exerçant dans les milieux de la finance, du CAC 40 ou des produits de luxe."

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2197933
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-07-2013 à 17:57:33  profilanswer

Monteizing Children (par le même auteur que l'article que je linkais la semaine dernière au sujet de la monetization des F2P, qui a d'ailleurs subi une p'tite update au passage, pour les intéressés)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2197935
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2013 à 18:12:44  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

sale temps pour les neopaganistes.

le bel amalgame entre nazi, facho, et paganistes va faire du bien aux gosses qui ecoutent des groupes de metal medieval, Folk metal et cie. beau travail de journaliste. aujourd'hui ton gosse ecoute finntroll, demain il va bruler des eglises [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2197937
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2013 à 19:03:36  profilanswer

Ici (Akureyri) il fait 11-15. Chez moi il fait 25-30.

J'veux pas rentrer [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2197939
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-07-2013 à 19:23:34  profilanswer

___alt a écrit :

http://tourdefrance.blog.lemonde.f [...] %CC%81.jpg

Et même pas ivre en plus [:bien]
Merci, Hollande !

Et allez, encore un suicide chez Orange :/

n°2197940
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-07-2013 à 19:38:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah le prochain coup c'est Islande pour de vrai au lieu de rester planqué en chambre.

T'appelle quoi pour de vrai ? tu viens de marcher 20h non stop [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2197941
sligor
Posté le 17-07-2013 à 19:56:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Ici (Akureyri) il fait 11-15. Chez moi il fait 25-30.  

J'veux pas rentrer [:sisicaivrai]

gros win ici:

ils faisait 32°C, un gros orage vient de péter, la température est passée à 18°C en 10 minutes

n°2197943
R3g
Posté le 17-07-2013 à 20:42:46  profilanswer

uriel a écrit :

le bel amalgame entre nazi, facho, et paganistes va faire du bien aux gosses qui ecoutent des groupes de metal medieval, Folk metal et cie. beau travail de journaliste. aujourd'hui ton gosse ecoute finntroll, demain il va bruler des eglises [:petrus75]

Je vois pas trop l'amalgame, c'est un portrait du gars : il fait du black metal, est facho, adepte d'une "religion" biarre, a tué une personne et vandalisé des églises. J'ai pas l'impression que l'article fasse nécessairement un lien entre ces différents aspects

---------------
n°2197945
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2013 à 20:52:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Vive != complète et inconditionnelle, les plus cons crient généralement le plus fort :o

Le redface est en trop

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2197946
masklinn
Posté le 17-07-2013 à 20:55:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'appelle quoi pour de vrai ? tu viens de marcher 20h non stop [:petrus75]

J'ai marché 20h nonstop une fois en 8j, et globalement j'ai surtout fait de "petits" trajets journaliers entre akureyri et les coins environnant.

Pendant ce temps un mec qui était là hier est parti se marcher le pays du nord au sud en 3 semaines :D

Je suis content de mon séjour notes, mais pour une introduction au pays. J'ai vu, chuis contu, j'vais revenu.

Message édité par masklinn le 17-07-2013 à 20:59:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2197947
masklinn
Posté le 17-07-2013 à 21:01:39  profilanswer

Citation :

Tour De France Enters Stage Where Officials Begin Building PED Case Against Eventual Winner

With the grueling mountain stages now finished, excitement surrounding the Tour de France reached a fever pitch on Wednesday as cyclists began the eighteenth leg of the race, also known as the doping-officials-begin-gathering-evidence-to-prove-that-the-eventual-champion-used-performance-enhancing-drugs stage. “Chris Froome’s strong showing during the time trial stages has given him a commanding lead, but will that prepare him for the very tricky steroid-allegation phase of the race?”

Following the conclusion of the eighteenth leg, the Tour de France will reportedly move on to the everybody-ignores-the-sport-of-cycling stage.

Message édité par masklinn le 17-07-2013 à 21:02:24

---------------
n°2197948
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2013 à 21:09:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Je pense pas. A mon avis, c'est plutôt le signe qu'il faut qu'il lache les properties et qu'il passe à une base de données. Un truc stable et réutilisable, bien sûr, genre PostgreSql. Par dessus, il n'a qu'à mettre un Hibernate pour gérer l'ORM, et par dessus, il utilise un wrapper pour garder la compatibilité ascendante avec les properties, genre Spring pour faire de l'IOC. En plus, il me semble que ces frameworks-là sont tous compatible avec commons-logger et jmx pour pouvoir les configurer. Et maven pour gérer les POM et les dépendances, en particulier vis à vis des bonnes versions de Xerces et Xalan.

Moi je pense que tout ça est un peu overkill et vraiment digne des devs d'aujourd'hui qui ne sont pas capables de construire des trucs eux-mêmes. Question perfs, c'est cata, quoi, faut tout de suite prévoir une ferme de serveurs pour un pôv truc qui pourrait tenir sur un seul poste. Je pense que son truc est factorisable en faisant un peu de génération de code à base de Propert[y|ies]Util[|s|ity|ities]. Ou p-ê une PropertyUtilFactory paramétrable grâce à un peu d'introspection sur les méthodes disponibles.

gelatine_velue a écrit :

Même pas. Dans l'appli on a un ApplicationParameterServiceBean qui est injecté par IOC et qui sert à récupérer les données d'un table de config, en passant par hibernate bien sûr,  compilé avec maven et qui loggue avec log4j. J'invente rien :P

Je confirme, t'as rien inventé.  :jap:

Taiche a écrit :

Par contre, le nom de la table dans laquelle sont stockées les infos, faut qu'il soit dynamique, donc penser à le stocker lui aussi en base.

Et tant qu'à faire, autant que l'appli soit déployée sous un GlassFish ou Websphere, de façon à ce que le déploiement soit, lui aussi, à chaud. Le tout configurable par une intrface eb dédiée ou par XML bien sûr. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-07-2013 à 21:20:19

---------------
n°2197949
___alt
Posté le 17-07-2013 à 21:24:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi je pense que tout ça est un peu overkill et vraiment digne des devs d'aujourd'hui qui ne sont pas capables de construire des trucs eux-mêmes. Question perfs, c'est cata, quoi, faut tout de suite prévoir une ferme de serveurs pour un pôv truc qui pourrait tenir sur un seul poste. Je pense que son truc est factorisable en faisant un peu de génération de code à base de Propert[y|ies]Util[|s|ity|ities]. Ou p-ê une PropertyUtilFactory paramétrable grâce à un peu d'introspection sur les méthodes disponibles.

YOU DON'T SAY  [:nirwan:4]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2197950
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2013 à 21:26:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On leur demande 1myon

Oh putain les boulays :D

---------------
n°2197951
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2013 à 21:28:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

des machines pour tester l'application des patchs, des machines pour tester les clients oracle en 64 bits et pour lesquels ils prennent pas le risque de se connecter sur l'env de test classique.

on va pas se plaindre du fait d'avoir des gens qui teste

OK on s'était pas compris sur la notion d'abus un peu partout :D

skeye a écrit :

ils pourraient pas simplement facturer au nombre de bases de production, ces cons? :o

Donc tu mets des serveurs à 80 cores partout et tout dans la même base...

uriel a écrit :

L'adhésion au parti de gauche est offerte :o

---------------
It is not called show art
n°2197952
sligor
Posté le 17-07-2013 à 21:31:30  profilanswer

il y a si peu de concurrence que ça sur les bases de données que c'est si cher ? je comprends pas très bien ces prix délirants sur un truc aussi banal qu'une database :??:

n°2197953
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2013 à 21:36:29  profilanswer

:D

Et j'ai pris Asiana pour aller en Corée, et c'est une bonne compagnie. C'était pas Ho li Fuk qui pilotait :o

---------------
n°2197954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2013 à 21:37:25  profilanswer

R3g a écrit :

La branlette c'est bon pour la santé, cqfd :o

PQ

---------------
n°2197955
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2013 à 21:38:37  profilanswer

sligor a écrit :

il y a si peu de concurrence que ça sur les bases de données que c'est si cher ? je comprends pas très bien ces prix délirants sur un truc aussi banal qu'une database :??:

dans le monde des systèmes d'info hospitaliers, très peu de produit open source car il faut passer par un appel d'offres et que les DSI raisonnent en terme de stabilité de la boite en face (je leur en veut pas vu les montants).

Et si jamais t'as une vision crypto communiste ben on te fait un procès : http://www.ticsante.com/Appel-d-of [...] _1544.html

n°2197956
sligor
Posté le 17-07-2013 à 21:44:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans le monde des systèmes d'info hospitaliers, très peu de produit open source car il faut passer par un appel d'offres et que les DSI raisonnent en terme de stabilité de la boite en face (je leur en veut pas vu les montants).

Et si jamais t'as une vision crypto communiste ben on te fait un procès : http://www.ticsante.com/Appel-d-of [...] _1544.html

heuu wait, tu veux dire que la seule alternative à Oracle c'est de l'open source ? WTF [:pingouino]

quoi que d'un autre côté, vu la puissance juridique d'Oracle c'est pas si étonnant que ça  [:cerveau skyzor]

n°2197957
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2013 à 21:45:54  profilanswer

R3g a écrit :

La définition du processeur Oracle est à géométrie hypervariable. Si t'as pas un commercial Oracle à tes cotés, tu comprends rien à leur système de licence.

Message édité par el muchacho le 17-07-2013 à 22:00:40

---------------
n°2197958
ratibus
Posté le 17-07-2013 à 21:46:37  profilanswer

sligor a écrit :

Oracle ça se migre bien vers PG en général :d

J'avais participé à la refonte de Cityvox et on était passé de Sun + Oracle à Linux + Pg, je vous laisse imaginer les gains rien que sur les licences.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 17-07-2013 à 21:48:16
n°2197959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2013 à 21:47:16  profilanswer

sligor a écrit :

heuu wait, tu veux dire que la seule alternative à Oracle c'est de l'open source ? WTF [:pingouino]

quoi que d'un autre côté, vu la puissance juridique d'Oracle c'est pas si étonnant que ça  [:cerveau skyzor]

oula non non

y a des produits SQL Server, y a du Sybase... mais c'est l'éditeur qui choisit. Et hormis les produit open source dossiers patient je ne connais pas d'éditeur bossant avec l'open source.

Côté logiciel de médecins libéraux ça commence

n°2197960
ratibus
Posté le 17-07-2013 à 21:49:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oula non non

y a des produits SQL Server, y a du Sybase... mais c'est l'éditeur qui choisit. Et hormis les produit open source dossiers patient je ne connais pas d'éditeur bossant avec l'open source.

Côté logiciel de médecins libéraux ça commence

Dans mon ancienne boîte, qui équipe 700 hôpitaux, c'était que de l'open source :p

n°2197961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2013 à 21:49:25  profilanswer

R3g a écrit :

c'est ça ... le nbre de proc avec les vm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20671  20672  20673  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)