| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 13:17:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-06-2013 à 13:39:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Juste pour Zzozo : http://www.spi0n.com/cest-quoi-un-con-vol-45/ Message édité par LePhasme le 29-06-2013 à 15:47:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je tenterais bien de dessiner les back faces en rendu fil de fer un peu épais puis les front faces en rendu face pleine (un peu comme quand on fait ressortir les bords en cel shading) pour voir. Sinon de base en OpenGL non ya pas
Sinon comme dit 0x90, tu fais un rendu pour obtenir une carte de profondeur ou de normales, puis une détection de contour (sobel), ça te donnera une image des contours de ta scène que tu peux balancer sur ton rendu final. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-06-2013 à 14:52:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sligor pr0n: http://www.mikeash.com/pyblog/frid [...] r-bug.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | putain la journée commence bien : mail d'alerte de linxo (merci linxo) : opération importante sur mon compte. Ah ben ouais, un connard a utilisé mon numéro de carte bancaire pour dépenser 1850 € sur http://italiadesigns.co.uk --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 15:46:36 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Ça m'arrive de le faire, aussi pour les autres pâtes (brisée et sablée), et ça n'a vraiment rien à voir avec ce que tu peux acheter dans le commerce, que ce soit au niveau de la texture ou du goût (faut voir le nombre de pâtes vendues qui utilisent de l'huile de palme au lieu de beurre par exemple, et même quand c'est indiqué "au beurre", c'est un ersatz de beurre reconstitué bien souvent) J'en achète quand j'ai pas trop le temps de les faire moi même mais je sens vraiment la différence en bouche, et c'est pas une question de pourcentage, crois moi Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 29-06-2013 à 16:08:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | et puis bon, utiliser du beurre fondu pendant des heures à la maison c'est un peu chercher la merde au niveau bactéries, ça sent le darwin award ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Au passage, j'ai également appris que depuis la loi LOPPSI, la banque est tenue de rembourser immédiatement les montants prélevés suite à l'utilisation frauduleuse de la carte bancaire (article L.133-18 du code monétaire et financier) ainsi que les frais bancaires occasionnés. Il n'est donc pas nécessaire de porter plainte pour pouvoir obtenir le remboursement. edit : voir aussi http://www.urvoas.org/wp-content/u [...] nt-ici.pdf Message édité par R3g le 29-06-2013 à 17:16:59 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les canapés italiens tu les as fait livrer ou ? --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.extremetech.com/extreme [...] -your-hand --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/watch?featu [...] KuO4#at=54 l'accélération de malade (à 0:50) Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-06-2013 à 20:50:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | nraynaud a enfin fini sa machine |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Par comparaison, c'est mieux qu'une FF (3.7s) ou une C63 AMG Coupe (3.6), un peu mieux qu'une Enzo standard (3.15s), identique à une P4/5, moins bien qu'une FXX (2.5s) ou une Veyron (2.6s, 2.4 pour la Veyron SS). Une F1 fait 1.7s (~1.6g) et un top-fuel fait ~0.55s (5g). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-06-2013 à 21:33:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
A mon avis t'as jamais fait la comparaison surtout. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-06-2013 à 22:41:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |