| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 21:44:02 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-06-2013 à 21:45:31 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | fuk le combat final dans baldur's gate --------------- Python Python Python |
Lam's Profil: bas. | Est-ce qu'un big mac c'est "fait maison" ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://jobs.humancoders.com/ruby/j [...] rallelisme
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 07:28:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Chouette ville si je peux me permettre --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | excuse-moi mais bon, le café soluble hein ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Yo les gens, je cherche un outil d'automatisation de tests d'une IHM sous Qt sous Windows. Vous avez un feedback ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2013 à 08:32:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | much t'as pas une réponse pour ma question c++ plus haut ? (5 pages c'est fou ce que vous racontez comme conneries les gars... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2195404 ) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-06-2013 à 08:29:16 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Lam's Profil: bas. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Volkhen |
sligor |
|
nraynaud lol | Je vois pas en quoi un piège fait de la sélection naturelle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | La parano n'est pas un état naturel. C'était un piège bien déguisé, y'a un ado qui semble très jeune qui est tombé dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | qqun pourrait me trouver (si on comprend de quoi je parle) l'image genre "troll face" avec un gros sourire et les dents qui dépassent (genre "teeeheee j'ai un secret" )
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
0x90 → | Bon, dans 2 semaines je deviens un --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor | tu prépares tes vacances d'été et tu profites de la vie Message édité par sligor le 28-06-2013 à 11:35:35 |
BenO Profil: Chercheur | tu achètes une imprimante 3D
nraynaud lol |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Si tu veux en plus grand : https://www.google.fr/search?q=smil [...] 66&bih=667 Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 28-06-2013 à 13:08:38 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |