| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:20:04 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | question technique : entre un celeron 2,6 Ghz et un P4 2,6 ghz, les différences sont elles flagrantes/gênantes, pour un pc d'utilisation familiale (bureautique, web...)? --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mara's dad Yes I can ! | Les Gros lourds...
the real moins moins |
ha ben j'ai pas besoin d'harkoter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins |
pour qu'on puisse jouer à "cherchez l'intrus" quand on se fera des soirées remember@blabla@prog ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins | au fait, j'ai rien compris à la fight urd >< chrisbk d'il y a 3-4 pages.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:38:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-12-2003 à 18:47:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
Moktar1er No one replies... |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins | ben je veux dire j'ai essayé, et j'ai cru comprendre qu'urd reprochait a chris de l'avoir violement envoyé chier, mais c'est justement cet envoyage que j'ai du rater? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
à mon avis c un peu bidon leur comparaison... ça tient ptet la route pour des perfs pures (calculs?) mais la frq du bus et la taille de la cache a surtout de l'impact sur tout le reste non? (je suis une buse en hardware:o) du genre accès disque et comm. avec les machins en dehors du proc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | à part pour jouer, developper(et encore) ou utiliser de grosses appli multimedia(3d, musique, ...) ça devrait poser aucun problème... et meme pour ces trucs c'est certainement utilisable avec de la ram --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins |
j'y connais rien en hardware moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben jveux dire les réponses que je t'ai données me semble avoir du bon sens, mais bon si tu commences à me parler d'une CM ou CG en particulier, je suis largué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | trouvé un smiley sympa, si qqun veut l'adopter: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | moi si, c'est trop un sale boudin qui pue belial
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ben non mais bon, pq elle dit qu'elle est moche aussi elle hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et mes pieds de gonzesse, ils font du 44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
the real moins moins |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 02-12-2003 à 19:52:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Elle est pas terrible leur config "de rêve"...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 02-12-2003 à 20:26:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |