Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20593  20594  20595  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2193186
uriel
blood pt.2
Posté le 06-06-2013 à 16:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
enf ait feedly propose des option pour afficher facon 'google reader', c'est nouveau ca, en tout cas via l'extension chrome.

et ca marche sur reeder et y a une app android [:paysan]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 16:13:29  profilanswer

n°2193187
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-06-2013 à 16:13:36  profilanswer

R3g a écrit :

Pas nécessairement, les TEC fonctionnent pas trop mal et, par exemple, en habitant à La Madeleine j'étais à 20 min à pied de la grand place

Effectivement ça peut-être intéressant. Pour moi la madeleine c'était juste un grand boulevard galère pour se garer.

---------------
Twitter
n°2193189
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2013 à 16:17:57  profilanswer

uriel a écrit :

enf ait feedly propose des option pour afficher facon 'google reader', c'est nouveau ca, en tout cas via l'extension chrome.

Le truc qui m'emmerdait avec feedly, c'est la partie "monétisation" ; ils en parlaient y a un moment, ça avait pas l'air clair, donc j'ai pas suivi plus que ça. Et pis bon, chat échaudé craint l'eau froide, j'ai pas super envie de refiler la gestion de mes RSS à un truc qui peut encore fermer ses services [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2193190
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-06-2013 à 16:24:31  profilanswer

uriel a écrit :

bon, la deadline approche et a part quelques options, je suis toujours pas super satisfait des alternatives google reader:
- tt-rss: bien mais j'ai pas d'app android ou ipad convenable, et puis pas pratique pour les non techos (meme si je fais rien :D)
- newsblur: bon candidate mais payant et l'interface est lourde  
- the old reader: meilleur client web mais sur ipad ca vaut rien, pareil pour android :/
- https://feedbin.me/ pas teste mais reeder le supporte :/

vous avez choisi quoi?

edit: ah et me dites pas feedly, je trouve ca juste moche et ennuyeux

tt-rss ( + https://github.com/mboinet/ttrss-mobile)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2193192
skeye
Posté le 06-06-2013 à 16:55:32  profilanswer

uriel a écrit :

Bon, en plus ça se connecte à Greader pour tout récupérer tout seul...adopté pour le moment, on verra à l'utilisation.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2193193
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2013 à 16:55:44  profilanswer

http://www.theage.com.au/victoria/ [...] 2npxf.html  [:skylie:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2193201
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-06-2013 à 17:32:39  profilanswer

sligor a écrit :

à la main, git reset,  pour cleaner l'index :D

=> http://stefaanlippens.net/resolve- [...] -stash-pop

Putain mais c'est complètement con

uriel a écrit :

bon, la deadline approche et a part quelques options, je suis toujours pas super satisfait des alternatives google reader:
- tt-rss: bien mais j'ai pas d'app android ou ipad convenable, et puis pas pratique pour les non techos (meme si je fais rien :D)
- the old reader: meilleur client web mais sur ipad ca vaut rien, pareil pour android :/

vous avez choisi quoi?

Feedly parce que j'ai importé mes données dedans (minus les favoris je crois), je vais surement me faire un portail perso t'façon

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2193202
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-06-2013 à 17:33:21  profilanswer

R3g a écrit :

Lambersart / Saint-André / La Madeleine ça reste abordable et pas trop mal desservi

Hellemmes \o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2193210
drasche
Posté le 06-06-2013 à 19:18:55  profilanswer

Ticket to Ride est sorti sur Android \o/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2193211
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2013 à 19:59:37  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais l'hypothèse la plus probable, c'est qu'on trouve un repreneur privé, en fait.

C'était marrant, d'ailleurs, la réunion d'information CE..

La vieille nana énervée à l'avance, en train de gueuler que "Et pourquoi c'est la maison mère qui choisit la banque d'affaires qui gère la vente? Avec les délits d'initiés, tout ça, on va se faire avoir, c'est sûr, ils vont nous vendre à un fonds d'investissement qui va dégraisser et revendre... On peut pas engager un avocat d'affaire international qui aurait un réseau pour nous renseigner sur les acheteurs potentiels, parce que bon!"

bref. On représente (le bout à vendre) 0.2% du CA total de la boite, la partie France représente 20% de ces 0,2% là, et elle voudrait qu'on leur mette la pression...

[:rofl]
Ya pas que dans les commentaires du Figaro qu'ils sont bons :o

uriel a écrit :

vous avez choisi quoi?

Feedly refait est pas mal, et ils vont faire le back end pour des reeder et autres

masklinn a écrit :

Perso j'vais prendre feedly, parce que google reader je l'utilise juste comme backend/sync pour Reeder.

this.

uriel a écrit :

ca reste pas au niveau de reader cote reactivite ou meme affiche :/

Taiche a écrit :

Le truc qui m'emmerdait avec feedly, c'est la partie "monétisation" ; ils en parlaient y a un moment, ça avait pas l'air clair, donc j'ai pas suivi plus que ça. Et pis bon, chat échaudé craint l'eau froide, j'ai pas super envie de refiler la gestion de mes RSS à un truc qui peut encore fermer ses services [:dawao]

en meme temps refiler sur feedly ça prend 10 bonnes secondes, c'est pas hyper impactant et ça permet de patienter voir si ya un truc qui émerge :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 19:59:37  profilanswer

n°2193212
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2013 à 20:01:30  profilanswer

Grace a facebook je viens de m'apercevoir que j'avais des connaissances royalistes (de la monarchie, quand même pas de ségo). Je suis perturbé, ils avaient l'air normaux comme ça [:pingouino]

---------------
n°2193217
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2013 à 21:36:40  profilanswer

Dites les djeun'z, vous connaissez des petits jeunes (ou moins jeunes) qui dépotent en C++ et qui sont dispo ? On a un besoin urgent, et pour l'instant, les entretiens ne sont pas fameux. :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2193219
sligor
Posté le 06-06-2013 à 21:38:06  profilanswer

ils se sont tous cassés de l'autre côté de l’atlantique

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 06-06-2013 à 21:38:19
n°2193220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2013 à 21:38:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah non. Et en plus, comme je l'ai dit, c'est ceux qui sortent du lot qu'on voit là (par exemple, il faut être abonné au site du monde pour avoir le droit de cliquer sur les news de foot, les lire, et commenter "on s'en fout" ).

Moi je crois que sur le site du Monde, si on n'est pas abonné, on a le droit de lire que les plus débiles. :o

---------------
n°2193221
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2013 à 21:44:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites les djeun'z, vous connaissez des petits jeunes (ou moins jeunes) qui dépotent en C++ et qui sont dispo ? On a un besoin urgent, et pour l'instant, les entretiens ne sont pas fameux. :/

je cherche les mêmes, mais en java/eclipse :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2193222
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2013 à 21:47:06  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est la Saint Mouchacho ajourd'hui, bonne fête mouchacho [:dawa]

Euh, jusqu'à présent, c'était le 6 décembre, mais merci quand même [:pingouino]

skeye a écrit :

[:chrisbk]
Je paye 850CC à Bordeaux pour une maison avec jardin et garage...j'imagine qu'un petit T2 pour une personne à Lille ça doit pas être si cher...:D

Avec un panier de basket au-dessus de la porte du garage ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 06-06-2013 à 22:02:51

---------------
n°2193225
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2013 à 21:58:13  profilanswer

sligor a écrit :

Nan, je crois que y'a encore 0x90, qu'est pas encore parti faire de la merde dans une banque londonienne ou nouyorkaise. :o
Sinon, faudrait recruter deadalnix (du topic D), il dépote bien, lui aussi (en même temps, il sort de Normale Sup, si j'ai bien suivi).

Message édité par el muchacho le 06-06-2013 à 22:08:17

---------------
n°2193227
skeye
Posté le 06-06-2013 à 22:29:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec un panier de basket au-dessus de la porte du garage ? :o

ah non le garage donne dans la rue.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2193230
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-06-2013 à 23:21:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

sligor a écrit :

Beaucoup d'entre eux sont en SSII ou bien ne bougent pas de leurs boites. J'avais posé une annonce, et j'ai eu que des candidats de merde. Par contre, via SSII ou cabinet de recrutement, ça mordait bien mieux.

n°2193231
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2013 à 00:06:51  profilanswer

Mon ex va ptet se trouver un appart de 48m2, pour elle et ma fille. Mais il lui faut un garant et elle m'a demandé d'être son garant. Je le fais pour ma fille, car ma fille habitera cet appartement.
C'est censé ou pas censé :o ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2193232
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 07-06-2013 à 00:08:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

lulz  [:petrus75]
Ca devient une denrée rare. Ici, on a pas mal galéré à trouver des profils solides et pourtant, on fait des efforts et on est une boîte tout de même assez sexy.

---------------
last.fm
n°2193233
sligor
Posté le 07-06-2013 à 00:15:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mon ex va ptet se trouver un appart de 48m2, pour elle et ma fille. Mais il lui faut un garant et elle m'a demandé d'être son garant. Je le fais pour ma fille, car ma fille habitera cet appartement.

48m² où ? à Paris, elle a les moyens de payer ça ? elle est pas au chômage + dépressive ?

n°2193234
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-06-2013 à 00:27:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et quand tu devras payer ses loyers de retard parce qu'elle dépense son fric au macumba pour se trouver un mec tu seras trop heureux. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2193235
Dion
Acceuil
Posté le 07-06-2013 à 00:33:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

allonges la thune :o

el muchacho a écrit :

Euh, jusqu'à présent, c'était le 6 décembre, mais merci quand même [:pingouino]

Le 6 juin bougre d'ane :o

---------------
n°2193238
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-06-2013 à 01:06:13  profilanswer

n°2193239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-06-2013 à 01:06:58  profilanswer

n°2193240
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2013 à 06:13:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et quand tu devras payer ses loyers de retard parce qu'elle dépense son fric au macumba pour se trouver un mec tu seras trop heureux. :o

Nan ca devrait aller, et puis de toute façon financièrement je peux assumer largement un loyer aussi bas dans le pire du pire des cas :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2193241
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-06-2013 à 06:25:39  profilanswer

prems  [:elmoricq]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2193242
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2013 à 07:14:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

oui

---------------
marilou repose sous la neige
n°2193246
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-06-2013 à 09:21:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Moyennement sensé.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2193247
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-06-2013 à 09:48:32  profilanswer

bof

---------------
Python Python Python
n°2193249
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2013 à 09:54:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ça me choque pas.

n°2193252
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-06-2013 à 10:30:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan ca devrait aller, et puis de toute façon financièrement je peux assumer largement un loyer aussi bas dans le pire du pire des cas :o

Ta décision n'est elle pas déjà prise ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2193255
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2013 à 10:52:33  profilanswer

Ben maintenant ouais :o, je ferai juste attention à ce qu'on se retrouve pas dans un truc du genre : Elle trouve un mec il vient vivre avec elle, et elle peut pas le virer, toussa toussa, enfin bref, de toute façon je ferai en sorte de tout contrôler pour ma fille.

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 07-06-2013 à 10:53:20

---------------
Blablaté par Harko
n°2193256
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2013 à 10:53:54  profilanswer

Et sinon rien à voir mais :  
Stromae - Formidable : http://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

---------------
Blablaté par Harko
n°2193257
Volkhen
Posté le 07-06-2013 à 10:54:17  profilanswer

theShockWave a écrit :

lulz  [:petrus75]
Ca devient une denrée rare. Ici, on a pas mal galéré à trouver des profils solides et pourtant, on fait des efforts et on est une boîte tout de même assez sexy.

Aller, tentons de deviner : méthode "SCRUM mais", grands openspace pour améliorer la créativité, rush hour time all the time, rémunération-selon-profil-mais-n'oubliez-pas-qu'on-est-une-startup-française-donc-ça-va-pas-voler-haut. J'allais oublier, tickets restau.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2193258
Volkhen
Posté le 07-06-2013 à 10:55:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est totalement con.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2193259
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-06-2013 à 10:56:01  profilanswer

Volkhen a écrit :

Aller, tentons de deviner : méthode "SCRUM mais", grands openspace pour améliorer la créativité, rush hour time all the time, rémunération-selon-profil-mais-n'oubliez-pas-qu'on-est-une-startup-française-donc-ça-va-pas-voler-haut. J'allais oublier, tickets restau.

:love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2193260
kadreg
Posté le 07-06-2013 à 10:56:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et sinon rien à voir mais :  
Stromae - Formidable : http://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

cette "chanson" porte bien mal son nom ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2193261
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-06-2013 à 11:03:44  profilanswer

Volkhen a écrit :

Entreprise à taille humaine + entouré de passionnés [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2193262
kadreg
Posté le 07-06-2013 à 11:05:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Entreprise à taille humaine + entouré de passionnés [:aloy]

plus "nous ne sommes pas une SSII comme les autres"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20593  20594  20595  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)