| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 19:28:51 ![]() ![]() |
sligor | "chiffrement" c'est plus français |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-06-2013 à 21:51:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://storify.com/lizbatty/2121 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.theverge.com/2013/6/4/4 [...] ransplant# --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 22:56:28 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Tiens, on parlait de Comic sans MS l'autre jour. Mais je n'avais jamais remarqué que sous Word 2010, on pouvait manipuler le OpenType presque comme il faut (avec ligatures, variantes et tout). Message édité par Lam's le 09-06-2013 à 11:21:26 |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-06-2013 à 15:10:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | L'anti-mariage pour tous à RG avec ses mocassins à gland --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain cet acharné http://www.youtube.com/watch?featu [...] Y-UHdswFkg "Windows just got better" pour Millenium lol Message édité par el muchacho le 09-06-2013 à 17:42:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | "Et merde ! Les filles de ta région..." "Vous avez de la chance." Message édité par el muchacho le 09-06-2013 à 18:27:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/test_threejs.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne sais pas si ça vous fais ça, mais maintenant, de longues sessions sur mon portable fatiguent mes yeux. Je commence à voir flou, et ils n'arrivent plus à s'adapter immédiatement à la vision lointaine. Pendant plusieurs minutes, je vois flou et je suis quasiment obligé de fermer les yeux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Espionnage généralisé des réseaux sociaux par la NSA. http://www.washingtonpost.com/vide [...] video.html J'attendais le jour où ça devait se confirmer. Outre la violation massive et généralisée de la vie privée par les Etats-Unis, je me demande ce qui advient des infos des entreprises qui ont tout foutu sur Office 365.
Ce héro va être condamné à 300 ans de prison. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-06-2013 à 23:13:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Je trouve que le journaleux de ZDNet fait au Post un très mauvais procès. C'est genre le gars qui fait le difficile sur 10% de l'article alors que les 90% restants sont corrects, et il en conclut que "The real story appears to be much less controversial than the original alarming accusations." Faut être d'une mauvaise foi hallucinante, - ou un très mauvais journaliste -, pour en conclure cela. J'imagine que le Post a quelques pressions en ce moment. Et va savoir, le sieur Ed Bott est p-ê lui-même dégoutté de ne pas avoir sorti l'affaire en premier... Le vrai "collapse of journalism", c'est le fait que les pratiques en question n'aient pas été examinées depuis 7 ans, ni aux US, ni ailleurs. Message édité par el muchacho le 10-06-2013 à 07:56:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | /me découvre Desktops de Mark Russinovich (et je m'auto-débarque pour la cause)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Tiens parlant de ça. Vous en faites quoi des bureaux virtuels ? C'est le truc qui ne m'a jamais manqué, et même sous Linux, je ne l'utilise jamais. (J'ai déjà essayé, mais à part m'y perdre encore plus, pas compris l'intérêt). Par exemple quoi que je fasse, il fini toujours par y avoir un moment où je vais avoir besoin de la fenêtre X sur le bureau 2 en même temps que la fenêtre Y sur le bureau 1 quoi. Ça fait un balai incessant de changement de bureau, de déplacement de fenêtre etc. Edit: Rien que l'exemple donné sur le site "Read email on one, browse the web on the second, and do work in your productivity software on the third" ... je me vois vachement avoir Chrome sur un bureau virtuel et mon IDE sur un autre bureau par exemple Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 10-06-2013 à 10:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |