Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20592  20593  20594  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2193130
drasche
Posté le 06-06-2013 à 13:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

beurk, c'est sale :/

C'est pas toi qui voulais être modo? [:dawak]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:53:37  profilanswer

n°2193131
gfive
Posté le 06-06-2013 à 13:54:18  profilanswer

skeye a écrit :

Faudrait que le GIP en question ait les moyens.:o

bah on verra bien, de toutes façons, ça bougera probablement pas avant 4 à 6 mois.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2193132
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-06-2013 à 13:55:30  profilanswer

J'ai un soucis que je capte pas là.

Je fais un

$ git pull --rebase

Ca foire, je fixe le merdier, et je fais un

$ git add src/mes.couilles
$ git rebase --continue

Tout roule. Je veux pusher, le status me dit que je suis devant d'un commit, mais quand je push il me dit que je suis en retard et de faire un pull :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 06-06-2013 à 13:59:35

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2193133
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2013 à 13:56:48  profilanswer

C'est la Saint Mouchacho ajourd'hui, bonne fête mouchacho [:dawa]

skeye a écrit :

...bon ya pas un modo pour gicler cette plaie?:o

Si masklinn était modo, il lui aurait fait un beau cado :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2193134
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2013 à 13:57:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

faire un pull :??:

ça peut attendre l'automne :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2193137
skeye
Posté le 06-06-2013 à 13:59:31  profilanswer

gfive a écrit :

bah on verra bien, de toutes façons, ça bougera probablement pas avant 4 à 6 mois.

T'es optimiste, dans le public il faut bien plus longtemps que ça.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2193139
sligor
Posté le 06-06-2013 à 14:05:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai un soucis que je capte pas là.

Je fais un

$ git pull --rebase

Ca foire, je fixe le merdier, et je fais un

$ git add src/mes.couilles
$ git rebase --continue

Tout roule. Je veux pusher, le status me dit que je suis devant d'un commit, mais quand je push il me dit que je suis en retard et de faire un pull :??:

y'a pas quelqu'un qui a comité entre temps ?  :??:

n°2193142
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-06-2013 à 14:12:43  profilanswer

sligor a écrit :

y'a pas quelqu'un qui a comité entre temps ?  :??:

Non, je regarde le log sur le gitweb et j'ai toutes les modifs poussées par les autres sauf deux commits dont j'ai le contenu en local mais pas les entrées dans le reflog  :??:

---------------
n°2193144
gfive
Posté le 06-06-2013 à 14:21:45  profilanswer

skeye a écrit :

T'es optimiste, dans le public il faut bien plus longtemps que ça.:o

Non, mais l'hypothèse la plus probable, c'est qu'on trouve un repreneur privé, en fait.

C'était marrant, d'ailleurs, la réunion d'information CE..

La vieille nana énervée à l'avance, en train de gueuler que "Et pourquoi c'est la maison mère qui choisit la banque d'affaires qui gère la vente? Avec les délits d'initiés, tout ça, on va se faire avoir, c'est sûr, ils vont nous vendre à un fonds d'investissement qui va dégraisser et revendre... On peut pas engager un avocat d'affaire international qui aurait un réseau pour nous renseigner sur les acheteurs potentiels, parce que bon!"

bref. On représente (le bout à vendre) 0.2% du CA total de la boite, la partie France représente 20% de ces 0,2% là, et elle voudrait qu'on leur mette la pression...

---------------
n°2193145
skeye
Posté le 06-06-2013 à 14:23:34  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais l'hypothèse la plus probable, c'est qu'on trouve un repreneur privé, en fait.

C'était marrant, d'ailleurs, la réunion d'information CE..

La vieille nana énervée à l'avance, en train de gueuler que "Et pourquoi c'est la maison mère qui choisit la banque d'affaires qui gère la vente? Avec les délits d'initiés, tout ça, on va se faire avoir, c'est sûr, ils vont nous vendre à un fonds d'investissement qui va dégraisser et revendre... On peut pas engager un avocat d'affaire international qui aurait un réseau pour nous renseigner sur les acheteurs potentiels, parce que bon!"

bref. On représente (le bout à vendre) 0.2% du CA total de la boite, la partie France représente 20% de ces 0,2% là, et elle voudrait qu'on leur mette la pression...

T'es tranquille encore un moment en tout cas...pas la peine de trop s'exciter...[:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 14:23:34  profilanswer

n°2193146
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-06-2013 à 14:27:16  profilanswer

On est d'accord que c'est une connerie de mettre plus d'1/3 de son salaire dans un loyer ?
Mais ce tiers comprend l'eau, l'électricité, l'internet, etc. ?

---------------
Twitter
n°2193147
uriel
blood pt.2
Posté le 06-06-2013 à 14:30:24  profilanswer

Lam's a écrit :

par exemple, il faut être abonné au site du monde pour avoir le droit de cliquer sur les news de foot, les lire, et commenter "on s'en fout".

c'est sans doute le plus impressionant. les commentaires des news remplace docti ou les feux de l'amour pour une frange de la population.
 mais une chose est certaine, ces gens se sentent concerne par tout et pensent etres informes. il s'agit pas de debat comme le NY time ou le newyorker (ou les comments sont des fois plus interessants que l'article) mais juste de cracher sur tout et d'aller voter bleu marine parce que fuck you, le tout en 2 lignes.

vapeur_cochonne a écrit :

on a deja plein de réac ici  
pas de probleme :jap:

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2193149
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-06-2013 à 14:37:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non, je regarde le log sur le gitweb et j'ai toutes les modifs poussées par les autres sauf deux commits dont j'ai le contenu en local mais pas les entrées dans le reflog  :??:

Also, quand tu fais un stash pop qui fail, il te dit que ton fichier doit etre mergé, et il te laisse tout ce qui à été stashé dans l'index, c'est normal?

Y'a un truc pour finir le stash, ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 06-06-2013 à 14:38:01

---------------
n°2193151
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2013 à 14:43:23  profilanswer

koskoz a écrit :

On est d'accord que c'est une connerie de mettre plus d'1/3 de son salaire dans un loyer ?
Mais ce tiers comprend l'eau, l'électricité, l'internet, etc. ?

Non, on parle que du loyer (éventuellement charges comprises, donc en général l'eau courante mais pas le chauffage ou le reste).
Pour le chiffre, ça dépend du salaire. Si tu touches 15 k€ par mois, tu t'en fous un peu, ça te laisse 10 k€ pour le reste. Mais dans ton cas (t'es JD en province je crois ?) c'est probablement une connerie, oui. Fais ton calcul : combien te reste-t-il pour payer tout le reste ? Electricité, bouffe, assurances, abonnements divers, sorties...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2193152
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2013 à 14:46:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, on parle que du loyer (éventuellement charges comprises, donc en général l'eau courante mais pas le chauffage ou le reste).
Pour le chiffre, ça dépend du salaire. Si tu touches 15 k€ par mois, tu t'en fous un peu, ça te laisse 10 k€ pour le reste. Mais dans ton cas (t'es JD en province je crois ?) c'est probablement une connerie, oui. Fais ton calcul : combien te reste-t-il pour payer tout le reste ? Electricité, bouffe, assurances, abonnements divers, sorties...

et les impots §§§§

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2193153
sligor
Posté le 06-06-2013 à 14:47:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

Also, quand tu fais un stash pop qui fail, il te dit que ton fichier doit etre mergé, et il te laisse tout ce qui à été stashé dans l'index, c'est normal?

Y'a un truc pour finir le stash, ou bien?

à la main, git reset,  pour cleaner l'index :D

=> http://stefaanlippens.net/resolve- [...] -stash-pop

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-06-2013 à 14:49:16
n°2193155
koskoz
Posté le 06-06-2013 à 14:51:37  profilanswer

Taiche a écrit :

2k à Lille oui :jap:

---------------
Twitter
n°2193157
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2013 à 14:57:00  profilanswer

kadreg a écrit :

et les impots §§§§

Ah mais oui [:dolores1:1] 'fin bon, toutes les autres dépenses, quoi :D

koskoz a écrit :

Nets ? Si oui, ça veut dire en gros plus de 650 €/mois sur le loyer ; rassure-moi, sur Lille t'as quand même des bons trucs pour 500-600 € non ? Genre 2 pièces/50 m², etc... Sinon ba tape un studio de 35 m² et basta [:dawao] M'enfin bref, sauf erreur tu devrais pas avoir besoin de taper un loyer aussi élevé, non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2193159
skeye
Posté le 06-06-2013 à 15:02:10  profilanswer

koskoz a écrit :

c'est si cher que ça les loyers, à lille? [:autobot]

---------------
n°2193161
koskoz
Posté le 06-06-2013 à 15:10:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah mais oui [:dolores1:1] 'fin bon, toutes les autres dépenses, quoi :D

Nets ? Si oui, ça veut dire en gros plus de 650 €/mois sur le loyer ; rassure-moi, sur Lille t'as quand même des bons trucs pour 500-600 € non ? Genre 2 pièces/50 m², etc... Sinon ba tape un studio de 35 m² et basta [:dawao] M'enfin bref, sauf erreur tu devrais pas avoir besoin de taper un loyer aussi élevé, non ?

Ouais, net.
On commence à trouver des trucs sympas pour 600€ dans Lille même, mais me faut un minimum de place, entre le canapé, le bureau, les platines et la télé 40" :o

Après je sais pas si je préfère être dans Lille même ou dans la métropole.

skeye a écrit :

Je trouve pas ça donné, suffit de regarder vite fait sur lbc pour s'en rendre compte.

---------------
Twitter
n°2193162
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2013 à 15:12:58  profilanswer

skeye a écrit :

j"ai des collegues parisiens qui sont super content
ils ont trouvé des appart (tres) sympas a 1400€

---------------
marilou repose sous la neige
n°2193163
skeye
Posté le 06-06-2013 à 15:15:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j"ai des collegues parisiens qui sont super content
ils ont trouvé des appart (tres) sympas a 1400€

[:chrisbk]
Je paye 850CC à Bordeaux pour une maison avec jardin et garage...j'imagine qu'un petit T2 pour une personne à Lille ça doit pas être si cher...:D

---------------
n°2193164
gfive
Posté le 06-06-2013 à 15:19:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, net.
On commence à trouver des trucs sympas pour 600€ dans Lille même, mais me faut un minimum de place, entre le canapé, le bureau, les platines et la télé 40" :o

Faut que tu puisses sortir facilement pour pécho.

=> lille centre.

T'as pensé à apeller Stéphane Plazza?

skeye a écrit :

Je paye 850CC à Bordeaux pour une maison avec jardin et garage...j'imagine qu'un petit T2 pour une personne à Lille ça doit pas être si cher...:D

Un pote vient de trouver à Pessac, pas lmoin de chez moi : 45m2 + parking à Pessac, résidence années 90. 580€ CC

---------------
n°2193165
uriel
blood pt.2
Posté le 06-06-2013 à 15:21:18  profilanswer

bon, la deadline approche et a part quelques options, je suis toujours pas super satisfait des alternatives google reader:
- tt-rss: bien mais j'ai pas d'app android ou ipad convenable, et puis pas pratique pour les non techos (meme si je fais rien :D)
- newsblur: bon candidate mais payant et l'interface est lourde
- the old reader: meilleur client web mais sur ipad ca vaut rien, pareil pour android :/
- https://feedbin.me/ pas teste mais reeder le supporte :/

vous avez choisi quoi?

edit: ah et me dites pas feedly, je trouve ca juste moche et ennuyeux

Message cité 7 fois
Message édité par uriel le 06-06-2013 à 15:21:55

---------------
IVG en france
n°2193166
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2013 à 15:22:19  profilanswer

skeye a écrit :

600

---------------
n°2193167
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-06-2013 à 15:22:27  profilanswer

375€ par mois, pas de charges [:cerveau fuck]

Spoiler :

Acheté un an avant la création du topic immo.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2193168
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-06-2013 à 15:22:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, net.

"dans la metropole" ça peut t'emmener très très loin de Lille. Mais dans la périphérie immédiate il y a des coins sympa qui restent proches du centre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2193169
skeye
Posté le 06-06-2013 à 15:23:58  profilanswer

uriel a écrit :

bon, la deadline approche et a part quelques options, je suis toujours pas super satisfait des alternatives google reader:
- tt-rss: bien mais j'ai pas d'app android ou ipad convenable, et puis pas pratique pour les non techos (meme si je fais rien :D)
- the old reader: meilleur client web mais sur ipad ca vaut rien, pareil pour android :/

vous avez choisi quoi?

ah tiens ça m'intéresse aussi, va falloir que je me décide...[:sadnoir]

---------------
n°2193170
skeye
Posté le 06-06-2013 à 15:24:19  profilanswer

Schimz a écrit :

375€ par mois, pas de charges [:cerveau fuck]

Spoiler :

Acheté un an avant la création du topic immo.

'culé de vieux.:o

---------------
n°2193171
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-06-2013 à 15:25:55  profilanswer

skeye a écrit :

'culé de vieux.:o

Et la place du marché à trente mètres, priceless  [:sir_knumskull]  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2193172
koskoz
Posté le 06-06-2013 à 15:27:20  profilanswer

skeye a écrit :

Ca tape vite les 600€ le T2 potable.
Après dans le vieux Lille j'en parle même pas.

gfive a écrit :

Faut que tu puisses sortir facilement pour pécho.

=> lille centre.

C'est ce que je me dis :o

R3g a écrit :

"dans la metropole" ça peut t'emmener très très loin de Lille. Mais dans la périphérie immédiate il y a des coins sympa qui restent proches du centre.

Dans un rayon de 5-7km du centre.

---------------
Twitter
n°2193174
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2013 à 15:29:46  profilanswer

uriel a écrit :

vous avez choisi quoi?

Ba tt-rss, magnifique. Y a eu quelques nouvelles versions depuis mon install que t'as testée et il semble y avoir 1 ou plusieurs plugins pour l'affichage mobile ; stu veux je peux mettre à jour et tu testes ?

koskoz a écrit :

Ouais, net.

Ba je peux pas t'aider pour connaître la surface dont t'as réellement besoin mais si t'as besoin de plus que 50 m² sur 2 pièces alors que t'es célib, c'est p'têt que c'est l'occasion de faire de la place :D En cherchant vite fait sur SeLoger, on tombe sur des T2 de 40-45 m² à 450-500 €, donc bon, ça me semble pas injouable de trouver un chouette truc pour 600 €.

---------------
n°2193176
R3g
Posté le 06-06-2013 à 15:30:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Lambersart / Saint-André / La Madeleine ça reste abordable et pas trop mal desservi

---------------
n°2193177
gfive
Posté le 06-06-2013 à 15:31:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca tape vite les 600€ le T2 potable.
Après dans le vieux Lille j'en parle même pas.

C'est ce que je me dis :o

Pourquoi t'en profiterais pas pour aller voir si la misère est moins pénible au soleil? :o

---------------
n°2193178
koskoz
Posté le 06-06-2013 à 15:37:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba tt-rss, magnifique. Y a eu quelques nouvelles versions depuis mon install que t'as testée et il semble y avoir 1 ou plusieurs plugins pour l'affichage mobile ; stu veux je peux mettre à jour et tu testes ?

Ba je peux pas t'aider pour connaître la surface dont t'as réellement besoin mais si t'as besoin de plus que 50 m² sur 2 pièces alors que t'es célib, c'est p'têt que c'est l'occasion de faire de la place :D En cherchant vite fait sur SeLoger, on tombe sur des T2 de 40-45 m² à 450-500 €, donc bon, ça me semble pas injouable de trouver un chouette truc pour 600 €.

50M² c'est parfait, pas besoin de plus :jap:
Je veux pas de studio, c'est tout. Une chambre séparée c'est le minimum imo.

R3g a écrit :

Lambersart / Saint-André / La Madeleine ça reste abordable et pas trop mal desservi

Oui, clairement, mais faut prendre la voiture pour bouger, et je bois jamais que deux verres...

gfive a écrit :

Pourquoi t'en profiterais pas pour aller voir si la misère est moins pénible au soleil? :o

Vu les allergies que je me tape en ce moment je vais éviter [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2193180
R3g
Posté le 06-06-2013 à 15:45:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui, clairement, mais faut prendre la voiture pour bouger, et je bois jamais que deux verres...

Pas nécessairement, les TEC fonctionnent pas trop mal et, par exemple, en habitant à La Madeleine j'étais à 20 min à pied de la grand place

---------------
n°2193182
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2013 à 15:54:59  profilanswer

uriel a écrit :

vous avez choisi quoi?

Perso j'vais prendre feedly, parce que google reader je l'utilise juste comme backend/sync pour Reeder.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2193183
uriel
blood pt.2
Posté le 06-06-2013 à 16:00:20  profilanswer

Taiche a écrit :

a tester, faudrait que je vois si y a des clients ipad genre reeder qui est excellent pour y acceder

masklinn a écrit :

Perso j'vais prendre feedly, parce que google reader je l'utilise juste comme backend/sync pour Reeder.

oui, pas bete, mais mon phone principale est android maitenant. reeder est sur mon ipad. bref, trop de plateformes :/

---------------
IVG en france
n°2193184
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2013 à 16:04:33  profilanswer

uriel a écrit :

a tester, faudrait que je vois si y a des clients ipad genre reeder qui est excellent pour y acceder

uriel a écrit :

oui, pas bete, mais mon phone principale est android maitenant. reeder est sur mon ipad. bref, trop de plateformes :/

Bin si t'as un Android, y a un client pour tt-rss : http://tt-rss.org/redmine/projects/tt-rss-android/wiki
Faut probablement que j'active un truc dans la conf actuelle du bordel m'enfin c'est pas grand-chose. Si ça te botte, ça se teste.

EDIT : sinon, d'autres possibilités : http://tt-rss.org/redmine/projects [...] ileVersion

Message édité par Taiche le 06-06-2013 à 16:06:17

---------------
n°2193185
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2013 à 16:08:57  profilanswer

gfive a écrit :

c'est mauvais pour la peau

---------------
n°2193186
uriel
blood pt.2
Posté le 06-06-2013 à 16:13:29  profilanswer

enf ait feedly propose des option pour afficher facon 'google reader', c'est nouveau ca, en tout cas via l'extension chrome.

et ca marche sur reeder et y a une app android [:paysan]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20592  20593  20594  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)