| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:05:18 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:24:29 ![]() ![]() |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
verdoux And I'm still waiting |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Du coup, on tombe sur du 42.5, ça pue Message édité par Tristou le 07-06-2013 à 13:34:17 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | http://www.youtube.com/watch?v=AofpcuAEKXI
Tristou Keep calm and hack cookies | Gatsucorp doit cotiser au 1% logement, tu devrais regarder de ce coté là. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | Moment Dilemme. J'ai dit aux devs qu'ils pouvaient customiser le wallboard. Je suis content qu'âpres 2 semaines, y'en a finalement qu'a fait un truc… … mais ... il a remplacé l'image du Fonz (thumbs up quand tout est vert) par une pinup ... d'un coté j'ai envie d'encourager leurs initiatives, mais d'un autre c'est grossier et sexiste et j'ai envie de censurer. Mais si je fais ça c'est mort ils participeront plus help (hint: y'a des nanas dans la boite, et les blagues sexistes relou ont deja fait des vagues des deux cotés) Message cité 6 fois Message édité par the real moins moins le 07-06-2013 à 13:58:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye | gatsu> elle veut pas carrément acheter, ton ex? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://bjk5.com/post/44698559168/b [...] a-dropdown --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dion Acceuil | MuchachoG --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2013 à 14:44:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |