Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20594  20595  20596  ..  27184  27185  27186  27187  27188  27189
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2193262
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-06-2013 à 11:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Entreprise à taille humaine + entouré de passionnés [:aloy]

plus "nous ne sommes pas une SSII comme les autres"

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité

n°2193263
kadreg

Taiche a écrit :

Entreprise à taille humaine + entouré de passionnés [:aloy]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2193265
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2013 à 11:11:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben maintenant ouais :o, je ferai juste attention à ce qu'on se retrouve pas dans un truc du genre : Elle trouve un mec il vient vivre avec elle, et elle peut pas le virer, toussa toussa, enfin bref, de toute façon je ferai en sorte de tout contrôler pour ma fille.

Non.

n°2193266
gfive
Posté le 07-06-2013 à 11:16:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben maintenant ouais :o, je ferai juste attention à ce qu'on se retrouve pas dans un truc du genre : Elle trouve un mec il vient vivre avec elle, et elle peut pas le virer, toussa toussa, enfin bref, de toute façon je ferai en sorte de tout contrôler pour ma fille.

.. T'es mignon, mais tu peux pas tout contrôler.

Et si t'essaies, c'est un coup à avoir des emmerdes avec la justice, en plus.

Si tu demandes pas la garde plus que le minimum, à mon avis, tu auras du mal à justifier de la récupérer par la suite sous prétexte que "sa mère est avec un con"....

Sauf cas vraiment tordu de mec avec un casier, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2193267
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-06-2013 à 11:18:48  profilanswer

Volkhen a écrit :

Aller, tentons de deviner : méthode "SCRUM mais", grands openspace pour améliorer la créativité, rush hour time all the time, rémunération-selon-profil-mais-n'oubliez-pas-qu'on-est-une-startup-française-donc-ça-va-pas-voler-haut. J'allais oublier, tickets restau.

On a un CE, avec des tickets de cinéma à 6€, c'est sympa. Et tous les ans, la boite fait un séminaire au courtepaille de Mantes-La-jolie, on mange là bas et on a des présentation de 2 heures sur des sujets d'actualité.  
Il y a la perspective de devenir chef de projet à un horizon 2 à 5 ans. Surtout que l'équipe est jeune et dynamique. On utilise des outils standard du marché comme Visual Studio 2005 et plein de logiciels open source comme SVN, Linux et Thunderbird.

n°2193268
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2013 à 11:20:41  profilanswer

Et la veille technologique.

n°2193269
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-06-2013 à 11:21:10  profilanswer

kadreg a écrit :

"Nos collaborateurs sont notre force"  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2193270
sligor
Posté le 07-06-2013 à 11:22:56  profilanswer

Gatsu35, t'as pas répondu, en l'état actuel des choses, elle a les moyens de payer son appart ton ex ? ça représente à peut prêt quelle part de ses revenus ?

Message édité par sligor le 07-06-2013 à 11:23:12
n°2193271
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-06-2013 à 11:24:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et la veille technologique.

Ha non, j'ai bien dit la "vieille technologie" [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2193272
gfive
Posté le 07-06-2013 à 11:24:29  profilanswer

kadreg a écrit :

[:aloy]  

ou alors tu copies l'offre de la boite à chevelu.

Citation :

Nous sommes une entreprise de pâtisserie logicielle familiale et artisanale située dans le Sud de la Place des Victoires à Paris. Nous vous proposons une place de Pâtissier-Glacier Java, formation à notre charge, avec un salaire à la hauteur de vos compétences et de votre passion du travail bien fait.

Le poste consistera à participer à la fabrication des Confiseries Logicielles et à leur Outillage de Production en binôme avec les autres pâtissiers, dans le respect de SOLIDes Règles de l'Art, de la qualité et du Code de Propreté. Vous remettez en ordre votre plan de travail entre chaque Etape de préparation. Vous faites Déguster le plus souvent possible vos créations pour tester leur saveur. Vous aimez être au contact des clients gourmands.

Crème citron, crème brûlée pistache sur sablé breton, Gudeg de JAVA au lait de coco, macarons de DRY, croquembouches du pays d'OO, petits choux fourrés à la Scrum mousseline n'ont plus de secret pour vous, et tout ce que vous réalisez se mange !

Animé(e) d'une Passion et d'un Professionnalisme qui caractérisent toutes vos créations, vous n'hésitez pas à assurer la promotion de votre savoir-faire au sein de la Confédération Nationale des Desserts et Douceurs, lors de démonstrations ou dans vos écrits sur "l'Art Ephémère".

Vous pourrez aussi, selon vos aspirations, préparer l'Open de France des Desserts ou accompagner vos collègues qui le préparent, ou confectionner des Douceurs open-source artisanales pour tous les bons Glaciers.

KISS

C'est pour attirer les élèves de 42, ça. Un vrai pot de Niel.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:24:29  profilanswer

n°2193273
Lam's
Posté le 07-06-2013 à 11:24:40  profilanswer

Tristou a écrit :

"Nos collaborateurs sont notre force"  :o

C'est pourquoi nous avons toujours souhaité rester à taille humaine. Là, avec votre recrutement, on sera 49, et je pense que c'est la taille maxi pour s'épanouir.

n°2193274
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-06-2013 à 11:26:04  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pourquoi nous avons toujours souhaité rester à taille humaine. Là, avec votre recrutement, on sera 49, et je pense que c'est la taille maxi pour s'épanouir.

[:bien]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2193275
kadreg
Posté le 07-06-2013 à 11:26:15  profilanswer

vous me faites penser, j'ai des entretiens à faire moi :o des idées pour les martyriser ?

---------------
n°2193276
Tristou
Posté le 07-06-2013 à 11:27:05  profilanswer

Lam's a écrit :

:D  
Le chiffre idéal, c'est 42  [:mustang]

---------------
n°2193277
drasche
Posté le 07-06-2013 à 11:29:10  profilanswer

kadreg a écrit :

vous me faites penser, j'ai des entretiens à faire moi :o des idées pour les martyriser ?

Des questions piège de derrière les fagots?

Je posais toujours la question des références croisées entre objets en VB6 (comment faites-vous pour détruire ces objets proprement?)  J'avais à faire qu'à des noobs, jamais eu la bonne réponse.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2193278
Lam's
Posté le 07-06-2013 à 11:31:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Demande leur c'est quoi le dernier truc qu'ils ont appris. Quelle que soit la réponse,  demande leur comment ça se fait qu'ils l'aient appris si tard, et s'ils n'ont pas conscience qu'il y a encore plein de trucs encore plus balaise sur le domaine en question à apprendre.

n°2193284
sligor
Posté le 07-06-2013 à 11:50:13  profilanswer

drasche a écrit :

Des questions piège de derrière les fagots?

Je posais toujours la question des références croisées entre objets en VB6 (comment faites-vous pour détruire ces objets proprement?)  J'avais à faire qu'à des noobs, jamais eu la bonne réponse.

what did you expect ?

n°2193285
drasche
Posté le 07-06-2013 à 12:05:50  profilanswer

sligor a écrit :

what did you expect ?

Je te parle d'un temps où VB6 venait de sortir :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2193286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2013 à 12:11:45  profilanswer

Mon premier taff a été de rajouter des petits trucs à une appli VB64 déjà assez vieille.

Pour la dernière fenêtre à ajouter, genre 2j avant la deadline, l'appli se mettait à crasher au lancement.
La fenêtre en dehors de l'appli -> OK
L'appli sans la fenêtre -> OK
Aucune trace .. rien ...  zéro.

Au bout de 5j j'ai compris que l'exe était devenu trop gros (60mo je crois ou genre 40).. et donc en VB4, ça ne se lance pas.

C'est de savoir ce genre de merde les skills VB ? :o
Parce que les devs séniors eux comprenaient rien non plus.

depuis c'est pas mon langage préféré ET c'était une boite de merde.  [:leif erikson:2]  

n°2193289
drasche
Posté le 07-06-2013 à 13:08:57  profilanswer

60MB O_o

'tain notre appli faisait max 6MB :D (et on l'a dégraissée un peu avec les années suivantes :D)

---------------
n°2193290
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-06-2013 à 13:12:17  profilanswer

Tristou a écrit :

:D
Le chiffre idéal, c'est 42 [:mustang]

Oui mais il y a pas mal de turn over :o

n°2193291
uriel
blood pt.2
Posté le 07-06-2013 à 13:13:34  profilanswer

kadreg a écrit :

cette "chanson" porte bien mal son nom ...

moi j'aime bien :O

et celle la aussi: http://www.youtube.com/watch?v=WNa60w5HOB4 [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2193292
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2013 à 13:29:33  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'aime bien :O

et celle la aussi: http://www.youtube.com/watch?v=WNa60w5HOB4 [:dawa]

Avec le clip c'est mieux :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2193293
Tristou
Posté le 07-06-2013 à 13:31:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Oui mais il y a pas mal de turn over :o

Du coup, on tombe sur du 42.5, ça pue :/

Message édité par Tristou le 07-06-2013 à 13:34:17

---------------
n°2193296
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-06-2013 à 13:46:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mon ex va ptet se trouver un appart de 48m2, pour elle et ma fille. Mais il lui faut un garant et elle m'a demandé d'être son garant. Je le fais pour ma fille, car ma fille habitera cet appartement.
C'est censé ou pas censé :o ?

http://www.aidologement.com/1-loge [...] cative.asp

:o

n°2193298
Tristou
Posté le 07-06-2013 à 13:49:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=AofpcuAEKXI
 [:tsomi:3]

---------------
n°2193299
gfive
Posté le 07-06-2013 à 13:50:30  profilanswer

lutain... Knopfler qui passe à San Sebastian cet été..  
Y'a 21 ans, j'étais allé voir Dire Straits au même endroit... J'me demande si je vais pas y aller, tiens.

---------------
n°2193300
Tristou
Posté le 07-06-2013 à 13:52:33  profilanswer

Gatsucorp doit cotiser au 1% logement, tu devrais regarder de ce coté là.

---------------
n°2193301
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-06-2013 à 13:56:03  profilanswer

gfive a écrit :

[:aloy]  

ou alors tu copies l'offre de la boite à chevelu.

Citation :

Nous sommes une entreprise de pâtisserie logicielle familiale et artisanale située dans le Sud de la Place des Victoires à Paris. Nous vous proposons une place de Pâtissier-Glacier Java, formation à notre charge, avec un salaire à la hauteur de vos compétences et de votre passion du travail bien fait.

Le poste consistera à participer à la fabrication des Confiseries Logicielles et à leur Outillage de Production en binôme avec les autres pâtissiers, dans le respect de SOLIDes Règles de l'Art, de la qualité et du Code de Propreté. Vous remettez en ordre votre plan de travail entre chaque Etape de préparation. Vous faites Déguster le plus souvent possible vos créations pour tester leur saveur. Vous aimez être au contact des clients gourmands.

Crème citron, crème brûlée pistache sur sablé breton, Gudeg de JAVA au lait de coco, macarons de DRY, croquembouches du pays d'OO, petits choux fourrés à la Scrum mousseline n'ont plus de secret pour vous, et tout ce que vous réalisez se mange !

Animé(e) d'une Passion et d'un Professionnalisme qui caractérisent toutes vos créations, vous n'hésitez pas à assurer la promotion de votre savoir-faire au sein de la Confédération Nationale des Desserts et Douceurs, lors de démonstrations ou dans vos écrits sur "l'Art Ephémère".

Vous pourrez aussi, selon vos aspirations, préparer l'Open de France des Desserts ou accompagner vos collègues qui le préparent, ou confectionner des Douceurs open-source artisanales pour tous les bons Glaciers.

KISS

C'est pour attirer les élèves de 42, ça. Un vrai pot de Niel.

C'est volontaire les majuscules intempestives ? Ca a une signification particulière ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2193302
the real m​oins moins
Posté le 07-06-2013 à 13:57:13  profilanswer

Moment Dilemme.

J'ai dit aux devs qu'ils pouvaient customiser le wallboard. Je suis content qu'âpres 2 semaines, y'en a finalement qu'a fait un truc…

… mais ...

il a remplacé l'image du Fonz (thumbs up quand tout est vert) par une pinup ...

d'un coté j'ai envie d'encourager leurs initiatives, mais d'un autre c'est grossier et sexiste et j'ai envie de censurer. Mais si je fais ça c'est mort ils participeront plus :O

help [:ludo2604]

(hint: y'a des nanas dans la boite, et les blagues sexistes relou ont deja fait des vagues des deux cotés)

Message cité 6 fois
Message édité par the real moins moins le 07-06-2013 à 13:58:31

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2193303
gfive
Posté le 07-06-2013 à 13:57:46  profilanswer

R3g a écrit :

C'est volontaire les majuscules intempestives ? Ca a une signification particulière ?

je sAis pas, faut demander à L'inTeressé___

---------------
n°2193305
gfive
Posté le 07-06-2013 à 14:01:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Moment Dilemme.

J'ai dit aux devs qu'ils pouvaient customiser le wallboard. Je suis content qu'âpres 2 semaines, y'en a finalement qu'a fait un truc…

… mais ...  

d'un coté j'ai envie d'encourager leurs initiatives, mais d'un autre c'est grossier et sexiste et j'ai envie de censurer

(hint: y'a des nanas dans la boite, et les blagues sexistes relou ont deja fait des vagues des deux cotés)

ben tu vires l'image du fonz, tu mets un "up" et un "down" bien basique, et tu lances un concours pour les 2 images.. Ensuite, t'en met 2 au pif chaque semaine.

Et celui qui a mis la pin-up, tu lui expliques gentiment que c'est inapproprié compte tenu des précédents (à mon avis, n'entres pas dans le débat "vulgaire/pas vulgaire" sans nécessité)

---------------
n°2193306
0x90
Posté le 07-06-2013 à 14:05:46  profilanswer

Moment Dilemme.

… mais ...  

d'un coté j'ai envie d'encourager leurs initiatives, mais d'un autre c'est grossier et sexiste et j'ai envie de censurer. Mais si je fais ça c'est mort ils participeront plus :O

Tu rajoutes un mâle dénudé avec la pinup pour enlever le coté sexiste.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2193309
skeye
Posté le 07-06-2013 à 14:25:21  profilanswer

gatsu> elle veut pas carrément acheter, ton ex? :D

http://www.capital.fr/immobilier/c [...] ion-849447

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2193310
Dion
Acceuil
Posté le 07-06-2013 à 14:27:28  profilanswer

Moment Dilemme.

… mais ...  

Tu mets tout sur le dos des HR et du Legal :o

---------------
It is not called show art
n°2193311
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-06-2013 à 14:31:33  profilanswer

http://bjk5.com/post/44698559168/b [...] a-dropdown

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2193312
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-06-2013 à 14:32:38  profilanswer

Mon conseil, encourage encore plus le truc, sort ta planche de surf et enjoy  [:cruzvista]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2193313
Dion
Acceuil
Posté le 07-06-2013 à 14:32:39  profilanswer

MuchachoG [:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
n°2193314
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-06-2013 à 14:33:27  profilanswer

Moment Dilemme.

… mais ...  

Tu vas voir le gars, tu lui dis que tu aimes bien ce qu'il a fait, mais que les chieuses vont encore la ramener et en faire toute une histoire, tu sais comment sont les nana, surtout les moches qui ont leurs règles, blablabla, et tu lui demandes de trouver autre chose

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2193315
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-06-2013 à 14:40:21  profilanswer

[:debarquement]

R3g a écrit :

Tu vas voir le gars, tu lui dis que tu aimes bien ce qu'il a fait, mais que les chieuses vont encore la ramener et en faire toute une histoire, tu sais comment sont les nana, surtout les moches qui ont leurs règles, blablabla, et tu lui demandes de trouver autre chose

[:bien]

---------------
Twitter
n°2193317
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-06-2013 à 14:43:35  profilanswer

R3g a écrit :

Je suggère de le lyncher à la place, mail à toute la boite indiquant sa proposition et le remerciant pour sa participation.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-06-2013 à 14:44:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20594  20595  20596  ..  27184  27185  27186  27187  27188  27189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)