| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Message édité par gfive le 30-05-2013 à 14:04:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:04:06 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | nous on a 1 jour à partir de 30 ans
|
skeye | ah tiens il parait qu'avec la fusion je vais avoir 3 jours de plus...ça me fait une belle jambe. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Question git: j'ai fait un
Il m'a mergé ma branch, c'est pas ce que je voulais. Je pensais faire un pull puis
Faut que je fasse un
? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 30-05-2013 à 14:49:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | tiens, c'est rigolo, je vais attaquer le 7ème mois sans boulot ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est pas facile de poser sa dem' quand on a un boulot tranquille, qui plait et qu'on est dans les petits papiers de ses supérieurs Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-05-2013 à 15:07:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
drasche | http://quoi.info/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
skeye |
drasche |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-05-2013 à 15:35:03 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | http://sydney.blog.lemonde.fr/2013 [...] touristes/ yeah 1er comment 100% francais
Message édité par uriel le 30-05-2013 à 15:42:57 --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai travaillé 55 jours depuis le début de l'année --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
drasche |
Shinuza This is unexecpected |
Je voulais pas qu'il merge parce qu'il me fait un merge tout court là ou je veux un merge --no-ff
J'ai vu ça après --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
sligor |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : aujourd'hui c'est mon 89° jour de travail de l'année ; il me reste 30 jours à prendre, plus 14 jours de CET accumulés sur les années précédentes Message édité par R3g le 30-05-2013 à 16:55:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | const veut dire thread safe en c++11
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai triché --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | meme pas --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |