| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:31:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche | http://archives-lepost.huffingtonp [...] e-gay.html
edit: ce lien est kadreg-compliant Message cité 1 fois Message édité par drasche le 29-05-2013 à 19:36:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
erulio |
zoéfle le 11/02/2010 à 09:15
|
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 22:00:04 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est pitoyable ce genre de propos --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 |
|
flo850 moi je | Il me semblait que l'enveloppe était surtout la pour dater la création, aucun avis n'est donné sur son caractère innovant, a la différence d'un brevet --------------- |
beel1 | voilà pourquoi alors |
kadreg profil: Utilisateur | cool la réunion du jour, mon voisin de table est passé sur HFR --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-05-2013 à 23:20:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 29-05-2013 à 23:46:00 --------------- IVG en france |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
beel1 | et preums |
Tristou Keep calm and hack cookies | deuz' --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 30-05-2013 à 08:45:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon les filles, j'ai ma souris logitech bluetooth qui commence à rendre un peu l'âme au niveau de la molette. Actuellement j'ai une Logitech M555B ( http://www.logitech.com/fr-fr/product/5747 ) , elle me rend de beaux et loyaux services, consomme très peu, et est assez précise, et l'avantage de la molette c'est qu'on peut la mettre en roue libre en appuyant dessus (je kiffe cette fonctionnalité, je ne peux plus m'en passer)
Shinuza This is unexecpected |
Ce truc c'est pour l'authent in-memory http basic, j'veux dire, ça sert à rien d'encoder un mot de passe qui se trouve sur un fichier clear text --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | bah tu t'en fous, hein.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | \o/
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-05-2013 à 13:48:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Message édité par gfive le 30-05-2013 à 14:04:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |