Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20583  20584  20585  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2192550
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2013 à 20:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

"la vraie richesse de la restauration française" est sa "diversité"

Jolie tentative d'enfumage.

J adore la partie sur la charcuterie et les glaces
Oui oui on va continuer à vendre notre assiete du terroir Auchan à 20 euros

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 20:28:03  profilanswer

n°2192551
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2013 à 20:29:39  profilanswer

Sinon il fait presque 35 à Boston. Donc poscine, mais rempli de bros  [:sharliecheen:2]

---------------
IVG en france
n°2192552
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2013 à 21:22:16  profilanswer

:D

Bon, question pour des PC embarqués faible consommation (15W maxi) pour une prochaine génération de certains de nos produits: AMD ou Intel ? :o
La nouvelle génération AMD G-SOC a l'air pas mal en mini ITX ou pico ITX. C'est nettement mieux que les Atom, qui ont quand même des perfs merdiques (d'ailleurs ça va se retrouver dans la PS4, si j'ai bien suivi). Mais est-ce que Haswell va changer la donne ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-06-2013 à 21:32:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2192553
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-06-2013 à 21:33:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, question pour des PC embarqués faible consommation (15W maxi) pour une prochaine génération de certains de nos produits: AMD ou Intel ? :o
La nouvelle génération AMD Fusion G-SOC a l'air pas mal en mini ITX ou pico ITX. C'est nettement mieux que les Atom, qui ont quand même des perfs merdiques (d'ailleurs ça va se retrouver dans la PS4, si j'ai bien suivi). Mais est-ce que Haswell va changer la donne ?

Haswell est pas prévu pour descendre sous un TDP de 10W, je doute que tu fasses tenir tout le hardware de support dans 5W.

Et les G-series ce sont des vieux trucs, t'es sûr que c'est ce que tu veux?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2013 à 21:39:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2192557
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2013 à 22:15:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Haswell est pas prévu pour descendre sous un TDP de 10W, je doute que tu fasses tenir tout le hardware de support dans 5W.

Nan, j'exclus volontairement le reste (le SSD, la C-M+RAM), qui consommera quelques W supplémentaires. Une TDP de 10W est OK. Heureusement, le TDP du CPU est un maximum, la consommation moyenne sera plutôt de l'ordre de la moitié ou du tiers de cette valeur, je pense.

Citation :

Et les G-series ce sont des vieux trucs, t'es sûr que c'est ce que tu veux?

Y'a une nouvelle génération. Je m'intéresse au GX-210HA et au GX-415CA ou RA.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-06-2013 à 22:46:40

---------------
n°2192559
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-06-2013 à 22:49:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan, j'exclus volontairement le reste (le SSD, la C-M+RAM), qui consommera quelques W supplémentaires. Une TDP de 10W est OK. Heureusement, le TDP du CPU est un maximum, la consommation moyenne sera plutôt de l'ordre de la moitié ou du tiers de cette valeur, je pense.

Gaffe tu paies aussi pour l'IO, à ce que je sache Haswell est pas un SoC tu vas avoir besoin d'un chipset Series 8. J'ai pas encore vu de datasheets publiques, mais sur les générations précédentes (Series 7) le chipset mobile ajoutait un TDP de 3.5~4W. Tu peux compter ça dans la mobo, mais pour comparer à un SoC mieux vaut le compter dans le TDP du CPU.

el muchacho a écrit :

Y'a une nouvelle génération. Je m'intéresse au GX-210HA et au GX-415CA ou RA.

[:romf] j'étais resté à la première génération de 2011.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2013 à 22:51:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2192560
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2013 à 22:51:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Gaffe tu paies aussi pour l'IO, à ce que je sache Haswell est pas un SoC tu vas avoir besoin d'un chipset Series 8. J'ai pas encore vu de datasheets publiques, mais sur les générations précédentes (Series 7) le chipset mobile ajoutait un TDP de 3.5~4W. Tu peux compter ça dans la mobo, mais pour comparer à un SoC mieux vaut le compter dans le TDP du CPU.

OK. :jap:
Le GX-415CA est sensé plus que doubler la puissance de calcul par rapport à l'ancienne génération (c'est du moins ce que prétend AMD), ce qui devrait le situer aux alentours de 1600 ou 1700 au PassMark. Actuellement, on tourne sur un lol Atom N270 (283 au PassMark).

Message édité par el muchacho le 02-06-2013 à 23:18:44

---------------
n°2192562
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-06-2013 à 23:46:47  profilanswer

c'est quand meme un peu du foutage de gueule le pricing d'Adobe Create Cloud :
Prix pour la suite, engagement 1 an :
- 49.9$ (ce qui fait 48CHF en gros)
- 70.20 CHF

j'ai checké, il suffit de créer un compte US (choix du pays, ils demandent même pas une adresse valable) pour avoir le prix US en plus

Message édité par Jubijub le 02-06-2013 à 23:48:36

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2192565
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 07:20:01  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche d'apporter a minima ton clavier et ta souris ?

[:prozac]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2192566
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 07:20:52  profilanswer

beel1 a écrit :

Aujourd'hui, Dominique Chapatte se fait emmener en AC Cobra (une "vraie", avec le V8 7L) [:dawa]
Première question : "ça consomme combien ? [:dawa] "
Deuxième question : "elle coûte combien ? [:dawa] "
"Houlà l'échappement c'est dangereux [:dawa] "
"Houlà le coffre est petit [:dawa] "
"Wouah j'adore le logo avec une tête de cobra [:dawa] "

S'en suit l'essai qu'il passe en se bouchant les oreilles [:dawa]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 07:20:52  profilanswer

n°2192567
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 07:22:16  profilanswer

beel1 a écrit :

Entre 650 et 700 N.m :o
Elle était siglée 427 mais ils parlaient de 500+ cv dans l'émission, alors que les chiffres officiels pour le modèle d'origine c'est 400+

427 ci

---------------
n°2192568
beel1
Posté le 03-06-2013 à 07:36:53  profilanswer

n°2192570
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 08:34:42  profilanswer

:jap:

a l"époque c'est pour rivaliser avec les gt40 et les 250gto

---------------
n°2192572
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-06-2013 à 08:43:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:jap:

a l"époque c'est pour rivaliser avec les gt40 et les 250gto

Arf les GT40 :D

Le moteur des GT40 était dérivé du gros bloc des taxis new yorkais, et il était culbuté :D
Et malgré ça, ils ont filé des sueurs froides à Ferrari :D

Tout ça parce que E. Ferrari avait rigolé au nez de Ford quand ceux ci avaient proposé de racheter Ferrari :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2192573
drasche
Posté le 03-06-2013 à 08:56:46  profilanswer

La GT40, c'est pas la voiture née d'une association avortée entre Ford et Ferrari justement? (il était pas question d'un rachat mais de faire un projet commun)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2192574
Zzozo
Posté le 03-06-2013 à 09:04:31  profilanswer

drasche a écrit :

La GT40, c'est pas la voiture née d'une association avortée entre Ford et Ferrari justement? (il était pas question d'un rachat mais de faire un projet commun)

En fait, l'histoire, c'était que Ford voulait racheter Ferrari, et que E. Ferrari était d'accord à condition qu'il ait un rôle important à jouer dans la nouvelle entité, et qu'ils puissent engager des voitures aux 500 miles d'Indianpolis.
Chose qui était hors de question pour les dirigeants de Ford, qui avait peur que les Ferrari fassent de l'ombre aux voitures américaines de la marque engagées sur les 500 miles.
Du coup, E. Ferrari a claqué la porte et a envoyé paître Ford, ce qui les a mis dans une rage folle.

Pour se venger, les dirigeants de Ford ont lancé un projet de voiture de compétition dont le seul but était de faire mordre la poussière à Ferrari sur son propre terrain (comme les 24h du Mans, par exemple) et c'est de là qu'est née la GT40.

Les premières versions étaient en grande partie conçues et réalisées en Angleterre, seuls les moteurs venaient des USA

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 03-06-2013 à 09:05:35

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2192575
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-06-2013 à 09:17:39  profilanswer

beel1 a écrit :

Aujourd'hui, Dominique Chapatte se fait emmener en AC Cobra (une "vraie", avec le V8 7L) [:dawa]

question au propriétaire à montigny lors d'un rassemblement
- c'est dur à conduire ?  
- une fois qu'on a compris que sur le sec, par une belle journée, c'est comme conduire sur chaussée glissante et inondée, on s'y fait

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2192576
Zzozo
Posté le 03-06-2013 à 09:19:16  profilanswer

kadreg a écrit :

question au propriétaire à montigny lors d'un rassemblement
- c'est dur à conduire ?  
- une fois qu'on a compris que sur le sec, par une belle journée, c'est comme conduire sur chaussée glissante et inondée, on s'y fait

---------------
n°2192581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-06-2013 à 09:47:06  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/win [...] 790951.htm [:jacenx]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2192582
drasche
Posté le 03-06-2013 à 09:52:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

En fait, l'histoire, c'était que Ford voulait racheter Ferrari, et que E. Ferrari était d'accord à condition qu'il ait un rôle important à jouer dans la nouvelle entité, et qu'ils puissent engager des voitures aux 500 miles d'Indianpolis.
Chose qui était hors de question pour les dirigeants de Ford, qui avait peur que les Ferrari fassent de l'ombre aux voitures américaines de la marque engagées sur les 500 miles.
Du coup, E. Ferrari a claqué la porte et a envoyé paître Ford, ce qui les a mis dans une rage folle.

Pour se venger, les dirigeants de Ford ont lancé un projet de voiture de compétition dont le seul but était de faire mordre la poussière à Ferrari sur son propre terrain (comme les 24h du Mans, par exemple) et c'est de là qu'est née la GT40.

Les premières versions étaient en grande partie conçues et réalisées en Angleterre, seuls les moteurs venaient des USA

Ah ben je m'en rappelais mal, je me souvenais plus que Ferrari était intéressé de vendre à Ford sous conditions :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2192583
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 10:04:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

Arf les GT40 :D

Le moteur des GT40 était dérivé du gros bloc des taxis new yorkais, et il était culbuté :D
Et malgré ça, ils ont filé des sueurs froides à Ferrari :D

Tout ça parce que E. Ferrari avait rigolé au nez de Ford quand ceux ci avaient proposé de racheter Ferrari :D

:ouch:  Lutain c'est pas des payday les taxi la bas

---------------
n°2192594
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-06-2013 à 12:02:34  profilanswer

En fait, je comprends pas les gens qui sont déçus de Hollande: il ne fait que la même chose que son prédécesseur. Il pique aux jeunes pour donner aux vieux. C'est vrai que financer les retraites des gens partis pour cause de "3 enfants" en venant me bouffer MON QF, ça risque moins de froisser les petits vieux que de revenir sur leur abattement de 10% ou sur la quasi-disparition des droits de succession.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2192597
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2013 à 12:39:15  profilanswer

Lam's a écrit :

En fait, je comprends pas les gens qui sont déçus de Hollande: il ne fait que la même chose que son prédécesseur. Il pique aux jeunes pour donner aux vieux. C'est vrai que financer les retraites des gens partis pour cause de "3 enfants" en venant me bouffer MON QF, ça risque moins de froisser les petits vieux que de revenir sur leur abattement de 10% ou sur la quasi-disparition des droits de succession.

L'important ce n'est pas ce qu'il fait mais ce qu'il dit :o

---------------
It is not called show art
n°2192598
beel1
Posté le 03-06-2013 à 12:54:00  profilanswer

:ouch:  Lutain c'est pas des payday les taxi la bas

À Chicago, les bus sont hybrides (avec éclairage intérieur à LEDs et tout), mais les taxis sont des V8 entre 4 et 6L et les jardiniers de la ville roulent en F-250 V10 :D

n°2192599
gfive
Posté le 03-06-2013 à 12:54:24  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est l'argument de Madame pour aller voir ailleurs.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2192600
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2013 à 12:59:26  profilanswer

gfive a écrit :

Quand tu confisques l'argent de poche ?  [:sushi]

---------------
It is not called show art
n°2192601
Lam's
Posté le 03-06-2013 à 13:26:50  profilanswer

gfive a écrit :

C'est pas forcément mieux ailleurs. La plupart des pays ou Etats anglo-saxons te font payer très très cher tes études universitaires. Parce que tu comprends, les baby-boomers eux, ils ont connu la guerre, tout ça.

n°2192602
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-06-2013 à 13:28:34  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas forcément mieux ailleurs. La plupart des pays ou Etats anglo-saxons te font payer très très cher tes études universitaires. Parce que tu comprends, les baby-boomers eux, ils ont connu la guerre, tout ça.

et puis ils se sont privés pour nous :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2192603
gfive
Posté le 03-06-2013 à 13:31:01  profilanswer

Lam's a écrit :

ah mais je m'en doute, que c'est pas vraiment mieux ailleurs.  

Cela dit, au Canada, donc, les études sont pas chères (comparé aux US)

Mais habiter un pays si grand, et n'avoir que 2 semaines par an pour le visiter et voir la famille restée en europe, perso, je le sens pas.

---------------
n°2192604
Lam's
Posté le 03-06-2013 à 13:31:54  profilanswer

kadreg a écrit :

et puis ils se sont privés pour nous :o

C'est vrai. Sans compter qu'on a une vie plutôt facile. Par exemple, à leur époque, impossible d'acheter une Tesla model S. La techno n'était pas au point.  

n°2192605
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-06-2013 à 13:32:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Conclusion faut faire ses études en France et se barrer tout de suite après. C'est uriel qui a tout compris :dawa:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2192606
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-06-2013 à 13:35:34  profilanswer

beel1 a écrit :

À Chicago, les bus sont hybrides (avec éclairage intérieur à LEDs et tout), mais les taxis sont des V8 entre 4 et 6L et les jardiniers de la ville roulent en F-250 V10 :D

Et ils n'ont pas le pied léger.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2192608
beel1
Posté le 03-06-2013 à 13:50:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et ils n'ont pas le pied léger.

ON/OFF, la boîtauto s'occupe du reste :D
Mais le roar quand ils s'arrachent, tu crois que c'est genre une AMG, tu te retournes, en fait c'est un taxi [:ddr555]
Ils mettent 2 coups de klaxon très facilement, mais c'est des amours :o

n°2192609
sligor
Posté le 03-06-2013 à 13:58:35  profilanswer

R3g a écrit :

Conclusion faut faire ses études en France et se barrer tout de suite après. C'est uriel qui a tout compris :dawa:

et revenir si tu es malade

n°2192610
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 14:10:47  profilanswer

Lam's a écrit :

:sleep:  mais oui  

moi je suis de gauche mais merde pas d'impot quoi

---------------
n°2192611
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2013 à 14:11:24  profilanswer

gfive a écrit :

voila  
pas besoin d'argumenter
g5 est d'accord avec toi

---------------
n°2192612
gfive
Posté le 03-06-2013 à 14:21:27  profilanswer

voila  
pas besoin d'argumenter
g5 est d'accord avec toi

Tu veux pas retourner faire monter les stats de l'absentéisme dans la fonction publique, plutôt? :o

---------------
n°2192613
uriel
blood pt.2
Posté le 03-06-2013 à 14:24:41  profilanswer

gfive a écrit :

parce que tu te comptes dans les jeunes?

---------------
IVG en france
n°2192614
gfive
Posté le 03-06-2013 à 14:27:43  profilanswer

uriel a écrit :

parce que tu te comptes dans les jeunes?

Pas nous, nos enfants.

---------------
n°2192615
flo850
moi je
Posté le 03-06-2013 à 14:33:53  profilanswer

gfive a écrit :

Pas nous, nos enfants.

Mais tes enfants payent des impôts ? ou tu appliques une compta analytique par poste de dépense ?

Parceque justement, du point de vue des enfants, le fait de ne pas (trop) payer l'école, c'est plutôt un gros bonus à la différence de ceux qui ont déjà utilisé cet avantage

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-06-2013 à 14:34:03

---------------

n°2192616
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-06-2013 à 14:34:16  profilanswer

C'est la culture urbaine North Coast, gros  [:fougnasse des bois:2]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20583  20584  20585  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)