| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:41:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Me souviens d'un projet où on loggait tout en RAM, et on écrivait sur disque les X dernières minutes de log qu'en cas d'exception. Du coup, ça permettait de garder le niveau de log le plus détaillé, tout en évitant des millions d'écritures de logs inutiles sur disque et en gardant des perfs acceptables. Evidemment, si la cause du bug avait eu lieu des heures plus tôt, c'était perdu, mais ce cas n'arrive pas souvent. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2013 à 17:05:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-06-2013 à 17:30:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Bon, on reparle des meilleurs claviers de la terre ? Message cité 1 fois Message édité par Dion le 01-06-2013 à 18:49:12 --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | google music qui beeeeep sur les fuck dans les chansons. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 19:55:51 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | C'marrant, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais en 22 ans, je n'ai eu que 3 claviers. Un sunkyong indestructible (et avec un super bon chipset, le seul de la région qui permettait de courir en diagonale en straffant et de sauter avec shift et tirer en même temps dans doom. Donc à peu près 10 ou 12 touches étendues en même temps sur l'irq 1 du 2nd contrôleur). J'ai flingué ce clavier le jour où j'ai voulu le nettoyer à l'acétone... et que j'ai renversé la bouteille dessus. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor | j'adore celui là, excellent touché et silencieux http://www.ldlc.com/fiche/PB00112482.html |
Jubijub Parce que je le VD bien | \o/ Ils sont rendu Werkzeug et Flask compatible Python 3 (la master branch est maintenant Pyton 3 compatible)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | riencomprisG |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html "la vraie richesse de la restauration française" est sa "diversité" Jolie tentative d'enfumage. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2013 à 00:23:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Ce qui me fait penser qu'on a des PC un peu pourris, des écrans 19 pouces et des claviers standards au taf, pour coder du C++; et en plus on utilise SVN au lieu de git ou Hg, MySQL au lieu de Postgres. Bref, on ne se donne pas les meilleures chances et c'est pas comme ça qu'on va attirer les meilleurs ingénieurs et les geeks... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2013 à 10:34:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Qu'est-ce qui t'empêche d'apporter a minima ton clavier et ta souris ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | @___alt: http://www.youtube.com/watch?v=hR9UMgOFeLw --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
y'a une autre marque que Ducky, j'arrive plus à refoutre la main dessus, je te dis quand je retrouve. Pour le K90, le repose main est amovible...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-06-2013 à 14:00:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://boucherie-ovalie.org/2013/0 [...] -nouveaux/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | t'as genre 1 journée et demi de retard sur alt --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/watch?v=gc78JBYboL0 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2013 à 18:47:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
beel1 |
beel1 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |