| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Les maths, it's unexecpected
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:32:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a des cas ou le point de référence est choisi en fonction de la position du stick à un moment x. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ha oui faut commencer à 0 hors de la deadzone genre: speed = (input < deadzone)? 0 : rate * (input - deadzone) Mais en prenant en compte les valeurs d'input négatives si t'as besoin Message édité par Sylfurd le 31-05-2013 à 15:52:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol | ok, merci. donc proportionnel quand même ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | tu peux faire une accélération en fonction de la vitesse du mouvement ? --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
pas forcément, ça dépend de tes besoins, ça peut être une fonction du second/troisieme degré, exponentiel ... Les fonctions du 3eme degré (avec un facteur nul pour x²) c'est cool, c'est négatif pour les inputs négatifs et c'est à 1 pour un input de 1 et t'as une quasi deadzone de 10% En général c'est quand même parabolique, pour pas que ça attaque trop vite en sortant de la deadzone. Plus ta parabole est écrasée, plus tu auras de précision dans les vitesses lentes mais moins dans les vitesses rapides. A toi de voir manette en main ! 99,9999% du temps les joueurs poussent le stick au max. Dans un platformer quand ils ne le font pas c'est pour avoir de la précision dans les vitesses basses (quand le perso marche) Message édité par Sylfurd le 31-05-2013 à 16:22:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:13:32 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 31-05-2013 à 16:41:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Faudrait que je lise le code du parser un jour, parce que la logique voudrait que [] soit un opérateur qui force l'évaluation du left-hand. Enfin, je dis ça Edit: J'allais dire qui vérifie que le résultat du left-hand implémente Indexable mais bon les interfaces c'est tout nouveau en PHP. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-05-2013 à 21:19:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a vraiment de la qualitay sur le topic foot --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Si le temps est OK je vais a son concert a Festi'Neuch' demain Moi j'avais trouvé ça frais sa chanson, léger, aérien --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | Le figaro
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://citusdata.com/blog/65-run-s [...] data-loads
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 01-06-2013 à 01:13:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | Prem's --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.bizjournals.com/phoenix [...] tml?page=3
Message édité par el muchacho le 01-06-2013 à 10:04:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | La poste qui refuse comme justificatif de domicile une facture de Numéricable parce que les communications téléphoniques n'y sont pas détaillées, en disant que rien n'indique que le téléphone fait partis des services proposés, comme si en 2013 un opérateur qui ne propose pas au moins le double-play pourrait survivre plus d'un an.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | C'est le OUIKENDE § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sligor |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |