| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:27:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Garder cette plateforme jusqu'à la DDR4, c'était mon objectif. Puis passer sur un truc du genre socket 2011 avec 8 banks de ddr (128go, y'a bon photoshop Message édité par Schimz le 22-05-2013 à 17:34:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
Du délire complet, les instits démarrent plutôt autour de 1200, si mes souvenirs sont bons... [edit] 1616€ brut, si je compte bien à-partir des résultats google... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-05-2013 à 17:38:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:54:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] autres.php
--------------- IVG en france |
sligor |
|
nraynaud lol | bah ils sont pas plus compétents. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | un prof ça sert à enseigner, ils sont jugés sur leur connaissance de la matière pas du tout sur leur capacité à la mettre dans la tête d'une autre personne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | tu suggeres de faire sans concours et uniquement comme dans le prive? cv / entretien? --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | oui possible quand c'est pousse a l'extreme. j'ai des amis avec l'agreg ( ca ne prouve rien a leur qualite d'enseignant, juste a leur qualite sur le sujet je crois que les 2 bossent dans des lycees prives de toute facon Message édité par uriel le 22-05-2013 à 19:16:27 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
sligor | que les agrégés soient mieux rémunéré, pourquoi pas, mais qu'ils travaillent moins, là j'ai du mal à voir l'explication |
nraynaud lol | c'est intéressant en plus en 1ère on avait mesuré les sels nitrités dans du jambon. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | PUNK IS NOT DEAD --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins | donc personne veut de ma barrette de 256mb ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil | Acute Leukemia is a fucking bitch --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | "un peu comme ta mère" c'est pas la bonne réponse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |