| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:37:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 24-05-2013 à 10:02:12 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinuza This is unexecpected |
Ex --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
Le jour ou je me marrie, je serais infecté par un Leucochloridium paradoxum, butez moi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | des fois je lis les commentaires du figaro et je me souviens des diner de famille avec un de mes oncles:
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
T'es en Dvorak ou une connerie du genre, parce que Maj + : chez moi ça fait ":" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ouais comme en qwerty quoi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-05-2013 à 17:09:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
nraynaud lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Le problème, c'est que la seule chose qui résonne, maintenant, c'est un gros brouhaha de merde, parce que ça a réveillé des gens qui n'étaient pas concerné par le mariage gay mais qui ont été pris à rebrousse poil (à commencer par moi) par leur tentative minable de faire croire que l'élection de Hollande n'était pas légitime ... Et le problème c'est que le truc a échappé au contrôle de ceux qui ont lancé ce merdier au point de dégénérer ces dernières semaines en violences homophobes ou menaces contre des personnalités/élus pro mariage gay Pour mémoire, ce ne sont pas des gays et des lesbiennes qui sont allé casser la gueule a des fachos et cathos mais bien l'inverse Maintenant que le merdier est là, faut assumer. Les gays et lesbiennes n'aspirent qu'à une chose, vivre en paix Et moi, en tant que citoyen lambda, qu'on arrête de me casser les couilles avec tous ces cons demeurés et leur discours homophobe de merde. S'ils sont coincés du fion, c'est pas mon problème (accessoirement, je trouve ça très drôle de voir des coincés et frustrés pareils parler autant de sodomie et de vaseline, c'est l'un des seuls trucs qui me fait rigoler dans tout ça Ils parlent tous du boulot, du chômage, de la vie qui est difficile pour une partie de la population etc ... mais en attendant, à chaque fois qu'ils manifestent, c'est pour en foutre plein le cul des homosexuels, et pas du tout pour revendiquer pour le boulot pour tous. Donc, que ces crétins arrêtent d'emmerder leur monde, et tu verras qu'on ne parlera plus du tout du sujet dans deux semaines Message édité par Zzozo le 24-05-2013 à 21:18:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 24-05-2013 à 18:41:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon, finalement, pour le prochain diner de cons dans le Sud, c'est pas gagné, y'a ballotage là --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | ce n'est pas fleur qui bouge devant le kinect, c'est le kinect qui bouge autour de fleur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
En PHP t'as le scope de la fonction en cours plus tout le merdier que tu passes avec l'opérateur "use".
OMG t'as raison ( --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |