| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent : --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:06:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-05-2013 à 12:14:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Shinuza This is unexecpected |
Oué, j'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemblait. Mais le feedback que j'ai lu c'est les outils de Microsoft permettait d'etre beaucoup plus productifs. D'ailleurs les studios avaient tendance à écrire d'abord pour Xbox et à porter sur PS3 par la suite. Donc, pour corriger, je dirais que c'était compliquer de développer pour PS3. Message édité par Shinuza le 22-05-2013 à 12:29:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 22-05-2013 à 12:38:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sauf que le parc est en train de se renouveler pour du 1080p. En comptant sur la conjonction entre l'obsolescence programmée et l'accessibilité financière au 2.5k/4k faut pas trop rever d'avoir un parc viable d'ici moins de 5 ans. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:44:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 22-05-2013 à 13:47:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les experts en fauteuil de bureau se fournissent où? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | office dépot ou metro --------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche |
Message édité par drasche le 22-05-2013 à 14:57:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
mais sinon, en mainstream tu as ikea Message édité par flo850 le 22-05-2013 à 15:27:49 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.businessinsider.com/ees [...] nes-2013-5
Message édité par Zzozo le 22-05-2013 à 15:59:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sligor |
|
the real moins moins | qui qu'a un raspberry+écran à portée de main pour tester 2/3 bricoles pour moi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
l'article est foireux et ne rend pas justice au boulot fait Message édité par Zzozo le 22-05-2013 à 15:53:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
drasche |
En fait j'ai même pas une carte SD de libre pour installer un système complet Pourquoi essaies-tu de démarrer une application sans windows manager? Message cité 1 fois Message édité par drasche le 22-05-2013 à 16:02:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | http://news.slashdot.org/story/13/ [...] 3-released
Message édité par Zzozo le 22-05-2013 à 16:18:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Zzozo le 22-05-2013 à 16:26:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fiscalisator tu dois rompre | Hurd le fesait before it was cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |