| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:08:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Qui a dit que j'avais fait une croix sur l'american dream? Je sors pas d'epitech, faut pas déconner.
C'est pas une mauvaise mère, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de lui laisser mon gosse. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:09:00 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | est ce qu'au boulot TOUT LE MONDE NE PARLE QUE DE CETTE PUTAIN DE METEO? --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://news.nationalpost.com/2013/ [...] cathedral/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gfive |
lutain, c'est toujours aussi con Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-05-2013 à 21:56:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 21-05-2013 à 23:13:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins | hep, ça interesse qqun une barrette de ... 256mb ? Message édité par the real moins moins le 21-05-2013 à 23:23:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens j'ai ecris "apple" sur le sachet... y'avait que 256mb dans mon premier mac ? Ou bien j'ai juste changé une barrette sur deux? Message édité par the real moins moins le 21-05-2013 à 23:25:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | WTF --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
BenO Profil: Chercheur | Bernard Charlès --------------- Python Python Python |
beel1 |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Gay marriage: Commons passes Cameron's plan
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Fuck, faut que je trouve 8go de ram si je veux continuer à jouer.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est une impression ou les consoles "nextgen" sont à peine aussi puissantes qu'un PC hdg actuel ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |