| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
tsss tsss tssss, par contre, c'est une technique classique de traitement du signal. Le dithering , à savoir ajout de bruit sur les bits de poids faible, est une technique classique d'élimination du bruit de quantification. C'est utilisé dans pas mal de DACs. Pour un équivalent en imagerie, c'est le lissage des caractères: on ajoute du bruit pour que les caractères apparaissent plus lissés à l'écran et éviter les effets d'escalier. Message édité par el muchacho le 16-05-2013 à 06:32:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 22:47:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-05-2013 à 23:05:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je | Presm --------------- |
nraynaud lol | deuz' --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected | GOTO: Work --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 08:36:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | J'me mets le frunkp, je sens que les histoires de destructeurs virtuels ça va bien avec la puissance du port du Havre ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | On connait le nom du mec qui a inventé le modèle EAV ?
|
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Entit [...] alue_model
gfive | http://www.sudouest.fr/2013/05/15/ [...] 4680-3.php
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://play.freeciv.org/ <- oh oui ! clique-moi !
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'tain mais les étudiants... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | question bête quand je créé une lib dynamique (.dylib) --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'imagine que l'outil c'est TFS (Team Foundation Server), pas TSF, auquel cas c'est jouable, quand même. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | @Shinuza, rassure moi, c'était bien toi qui avait fait le joli site responsive de http://autolib.eu
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 16-05-2013 à 12:00:04 --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gelatine_velue |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est surtout le criterions que je trouve moche
Ouais, c'est un truc que j'ai fait. J'ai été interviewé pour ça d'ailleurs:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | https://twitter.com/docphe/status/3 [...] 30/photo/1
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Qu'est ce que vous entendez au juste par "base creuse" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |