| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:41:28 ![]() ![]() |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | De bonnes chansons en japonais sans jpop et autres niaiseries ça existe ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça peut.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | Faut pas trop m'en demander, ça doit être la seule chanson en japonais que je connais. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | http://www.leboncoin.fr/chaussures [...] htm?ca=2_s
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:12:49 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
LEVEL 1 :
LEVEL 999 :
Message édité par skeye le 15-05-2013 à 16:16:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected | https://lists.launchpad.net/maria-d [...] 04837.html
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye | @stiffler> t'as demandé à hide? Il écoute pas mal de japonais a priori : http://www.last.fm/user/hide_/libr [...] g=japanese (mais ça risque d'être plutôt rock aussi. [edit] J'oubliais DJ Krush, tiens, je connaissais pas que Thee Michelle Gun Elephant! Message cité 2 fois Message édité par skeye le 15-05-2013 à 16:29:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | Stifflouze, je te trouve ca dans mon dd des que j'ai le temps. le seul dont je me souviens est 'Boris', par contre ca tabasse je te previens --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 15-05-2013 à 16:35:12 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
uriel blood pt.2 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
skeye |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, c'est ça qui fait chier.
SekYo | Le développement sur des trucs avec des données géographiques, c'est marrant, ça fait utiliser tous pleins de technos sympas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | je veux rentrer dodo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
NO --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | bordel --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Nan mais le magazine "Haute Fidélité", c'est le magazine de l'idiophile parfait. La moitié des "articles" (en fait des publi reportages) sont de cet accabit. Message édité par el muchacho le 16-05-2013 à 06:33:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tsss tsss tssss, par contre, c'est une technique classique de traitement du signal. Le dithering , à savoir ajout de bruit sur les bits de poids faible, est une technique classique d'élimination du bruit de quantification. C'est utilisé dans pas mal de DACs. Pour un équivalent en imagerie, c'est le lissage des caractères: on ajoute du bruit pour que les caractères apparaissent plus lissés à l'écran et éviter les effets d'escalier. Message édité par el muchacho le 16-05-2013 à 06:32:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |