| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
bon, why not. on va jouer le jeu. je porte un polo manche longue de l'equipe de france de rugby (c'est pas comme si les gens savaient que 2013 etait une annee de merde pour l'equipe). il est presque 9h et pour le moment, il semble que je sois le seul avec un truc de sport
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 17-05-2013 à 14:52:23 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:52:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Franchement, "c'est loin de la famille" holy fucking shit tu sais qu'on a des avions maintenant? Tu passes visiter ta famille tous les week-ends? T'as surtout l'air de t'être fossilisé dans ton train-train (ça se voit au basket, t'as toujours pas abandonné de faire venir skeye…) et de chercher toutes les excuses pourries pour pas bouger. Si tu veux pas bouger tu le dis, mais là t'as pas plus d'arguments qu'elle. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 15:11:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:07:05 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon dans ma boite en ce moment tout le monde divorce² --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | apparement y'en a 2 qui fricoterai ensemble (deja 2 divorce explicable) --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
uriel blood pt.2 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-05-2013 à 15:31:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Me semble avoir vu un site a qui on pouvait donner une chaîne ascii quelconque et qui ressortait un truc ressemblant mais non-ascii genre Iñtërnâtiônàlizætiøn (mais pire, parce que là on sort pas de l'iso-8859-1), quelqu'un s'en souvient? Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 15:37:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
gfive |
Idem pour moi, je suis perplexe...
Moi j'en suis pas du tout persuadé. Message cité 5 fois Message édité par gfive le 17-05-2013 à 15:45:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
Ça a eu un impact négatif sur mon boulot à de nombreuses reprises. Message édité par ___alt le 17-05-2013 à 16:01:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 17-05-2013 à 16:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |