Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20555  20556  20557  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2190660
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2013 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

ou bien un var, ou bien un dynamic, ou bien un object, et faire du linq ou de l'itération dessus. La question portait sur le type statique (celui qu'on appelle l'entraîneur dans un match de rugby).

Ah putain non, c'est pire que ça:
Ce code-ci marche:

Code :
  1. object x = XXX.Value(); // Value is defined to return an "object" in its implementation but is seen as a dynamic as XXX is a dynamic.
  2. Array y = (Array) x;

Mais tout autre chose à la place du mot object (dynamic, var, Array, etc.) pète méchamment

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 17-05-2013 à 16:17:18
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 16:08:41  profilanswer

n°2190667
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2013 à 16:20:56  profilanswer

Banshee est gapless par défaut, qui à dit que Linux n'était pas près pour le desktop?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2190669
___alt
Posté le 17-05-2013 à 16:23:02  profilanswer

gfive a écrit :

oh si.
Entre sa mère à la retraite incapable de mettre un rond de côté, et sa soeur au RSA, en allant à un endroit qui nécessite un avion, on est hors de portée :o (par contre, sa mère a une voiture..)

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2190670
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-05-2013 à 16:26:09  profilanswer

gfive a écrit :

oh si.

Entre sa mère à la retraite incapable de mettre un rond de côté, et sa soeur au RSA, en allant à un endroit qui nécessite un avion, on est hors de portée :o (par contre, sa mère a une voiture..)

Pour la mère, ça nécessiterait pas de la mettre sous curatelle, plutôt ?
Je sais que c'est dur à accepter, mais c'est peut être ce qu'il y a de mieux si cette impossibilité de gérer ses finances au quotidien est au delà de certaines limites ...

Pour la sœur, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'à un moment, faut savoir être ferme
Se faire aider ponctuellement, c'est une chose, mais au delà, c'est pas une solution, pour les deux parties (autant pour la personne qui aide, que celle qui se fait aider, pour une question d'amour propre, d'estime de soi)

Etre au Canada ou ailleurs à des milliers de kilomètre, ça empêchera pas les coups de fil pour demander de l'aide ( hum ) ...  On ne peut aider les gens que s'ils veulent vraiment être aidés, et font les premiers pas :)

C'est un bénévole des Restos du Coeur qui a aidé bcp de familles dans la merde ( financièrement parlant ... j'ai monté bcp de dossiers, notamment de surendettement, pour essayer de montrer la lumière au bout du tunnel à tous ces gens un peu désespéré ) qui te le dit ;)

Y'a des moments, force était de constater, que certaines personnes n'y mettaient vraiment pas du leur, au point de me demander si elles voulaient vraiment  être aidées ...
Sachant que j'y mettais bcp d'énergie, et que j'ai une saloperie de maladie qui me bouffe bcp d'énergie, justement,
j'ai du, à certains moment, expliquer que je ne pouvais pas continuer à perdre du temps avec des personnes qui n'y mettaient pas du leur,
c'était devenu une question de vie/survie pour moi :)

Dans la vie, tu peux pas aider tout le monde, c'est comme ça :)

C'est dur à accepter, d'autant plus quand ça touche sa propre famille, mais c'est comme ça :)

Ca s'appelle l'instinct de survie :)
Vous les avez déjà aidé (sa mère et sa soeur), plusieurs fois, apparemment, maintenant, il faut prendre une décision ... difficile certes, mais c'est indispensable voire vital pour votre petite famille :)

Et je ne pense sincèrement pas que fuir ( bah oui, c'est bien de ça dont il s'agit, soyons honnête ) à des milliers de km , change fondamentalement la donne ...
Les remords et la culpabilité se jouent des kilomètres.Hors je pense pas que vous ayez à vous reprocher quoi que ce soit, là :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 17-05-2013 à 16:35:16

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2190677
Lam's
Posté le 17-05-2013 à 16:35:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah putain non, c'est pire que ça:
Ce code-ci marche:

Code :
  1. object x = XXX.Value(); // Value is defined to return an "object" in its implementation but is seen as a dynamic as XXX is a dynamic.
  2. Array y = (Array) x;

Mais tout autre chose à la place du mot object (dynamic, var, Array, etc.) pète méchamment

Cher Lam's. Tu es très beau et d'un caractère plutôt agréable, donc on a tendance à te pardonner un peu tout.  

Mais là, quand même, t'aurais pu voir que t'avais juste un bête problème de coercion/cast/conversion de niveau DUT1.

Ce code-ci merde:

Code :
  1. Array y= xxx.Value();

Ainsi que celui-ci:

Code :
  1. Array y= (Array) xxx.Value();

Mais bien sûr, celui-ci fonctionne:

Code :
  1. Array y= xxx.Value() as Array;

n°2190678
gfive
Posté le 17-05-2013 à 16:35:54  profilanswer

:D  

Zzozo a écrit :

Pour la mère, ça nécessiterait pas de la mettre sous curatelle, plutôt ?
Je sais que c'est dur à accepter, mais c'est peut être ce qu'il y a de mieux si cette impossibilité de gérer ses finances au quotidien est au delà de certaines limites ...

Pour la sœur, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'à un moment, faut savoir être ferme
Se faire aider ponctuellement, c'est une chose, mais au delà, c'est pas une solution, pour les deux parties (autant pour la personne qui aide, que celle qui se fait aider, pour une question d'amour propre, d'estime de soi)

[...]

Et je ne pense sincèrement pas que fuir ( bah oui, c'est bien de ça dont il s'agit, soyons honnête ) à des milliers de km , change fondamentalement la donne ...
Les remords et la culpabilité se jouent des kilomètres.Hors je pense pas que vous ayez à vous reprocher quoi que ce soit, là :)

Pour sa mère, il faudrait, oui, mais pour que ça aie une chance de passer, il faudrait que ça soit elle qui le demande. Et elle a assez conscience de ce que ça implique pour pas le faire.
Sinon, le coup de la fuite, oui, j'avais pas vu ça comme ça, effectivement.

bon, déjà, on va se faire une semaine au soleil tous les deux (ou peut être avec les mômes, mais bon.. Elle aime visiter des trucs, Madame, et les enfants, ça les fait chier), et j'aviserai ensuite.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2190680
gelatine_v​elue
Posté le 17-05-2013 à 16:37:06  profilanswer

gfive a écrit :

Sans aller jusqu'à la dépression, y'a probablement un peu de ça.
Année difficile niveau taf (pas de problèmes, mais 24h devant élèves dont 6 sur une nouvelle matière, c'est beaucoup), très compliquée niveau famillial (au niveau de ma belle famille, nous et les enfants, ça va bien) .. Elle a dû gérer le décès de sa grand-mère il y a 18 mois (pas forcément affectivement, mais matérielement, à distance, avec ses oncles et tantes qui passaient leur temps à la faire chier et à rien branler), puis celui de son père cet automne, avec tout ce que ça suppose d'emmerdes niveau succession, pension de reversion pour sa mère qui est complètement à l'ouest, bref.
Là, c'est à peu près bouclé, et encore une fois, sa soeur, sa mère et ses demi-frères/soeurs ont plus été des boulets que des soutiens pour tout ça.. Donc elle en a plein le cul.
L'idée de se mettre hors de portée de tout ça doit être séduisante...

Elle a besoin de vacances stou. Râler sur la france avec des arguments de café de commerce n'est qu'un symptrôme du ras-le-bol.
Merci d'être venu consulter, ça fera 70€.

n°2190683
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 16:44:28  profilanswer

gfive a écrit :

Pour sa mère, il faudrait, oui, mais pour que ça aie une chance de passer
, il faudrait que ça soit elle qui le demande. Et elle a assez conscience de ce que ça implique pour pas le faire.
Sinon, le coup de la fuite, oui, j'avais pas vu ça comme ça, effectivement.

bon, déjà, on va se faire une semaine au soleil tous les deux (ou peut être avec les mômes, mais bon.. Elle aime visiter des trucs, Madame, et les enfants, ça les fait chier), et j'aviserai ensuite.

Pas forcément, c'est comme toute situation sérieuse/grave qui dépend de la décision d'un juge,
il faut créer un dossier dans lequel on explique les motivations qui ont conduit à la demande de mise sous curatelle (simple ou renforcée),
en étayant ces motivations par des arguments voire des preuves concrètes

Normalement, il doit y avoir un certificat médical établi par un médecin agréé auprès des tribunaux (y'a une liste consultable qqpart je pense),
dans le dossier de demande de mise sous curatelle, et il me semble me rappeler que ce certificat est obligatoire

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 17-05-2013 à 16:45:11

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2190685
gfive
Posté le 17-05-2013 à 16:48:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Normalement, il doit y avoir un certificat médical établi par un médecin agréé auprès des tribunaux (y'a une liste consultable qqpart je pense),
dans le dossier de demande de mise sous curatelle, et il me semble me rappeler que ce certificat est obligatoire

Effectivement, c'est obligatoire, et elle est tout à fait capable de berner un médecin.  

Elle est pas déficiente mentale, ou quoi que ce soit d'autre, elle est juste complètement irresponsable (en plus d'être littéralement invivable au quotidien).. Mais c'est pas une maladie.

---------------
n°2190686
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 16:52:43  profilanswer

gfive a écrit :

Effectivement, c'est obligatoire, et elle est tout à fait capable de berner un médecin.

Elle est pas déficiente mentale, ou quoi que ce soit d'autre, elle est juste complètement irresponsable (en plus d'être littéralement invivable au quotidien).. Mais c'est pas une maladie.

Pour la mise sous curatelle, c'est pas qu'une question de maladie,
et franchement, même dans le cas d'une maladie, je ne pense pas que l'avis du patient soit le plus objectif possible quand il s'agit d'évoquer sa maladie :D

En plus, c'est une mesure temporaire, ça ne peut pas excéder 5 ans, la mise sous curatelle :)

Ca pourrait être un électrochoc pour sa mère, et lui faire prendre conscience de certaines choses

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 17-05-2013 à 16:55:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 16:52:43  profilanswer

n°2190687
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 16:55:01  profilanswer

gfive a écrit :

Et franchement, si elle berne le médecin ET le juge des tutelles, éloignez vous d'elle, quitte à couper les ponts, c'est qqun de nuisible dans ce cas là, elle sait ce qu'elle fait (toujours dans l'hypothèse où elle sait très bien jouer la comédie), et là le problème sera réglé.

---------------
n°2190689
gfive
Posté le 17-05-2013 à 17:01:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

En plus, c'est une mesure temporaire, ça ne peut pas excéder 5 ans, la mise sous curatelle :)

Ca pourrait être un électrochoc pour sa mère, et lui faire prendre conscience de certaines choses

Tu parles, même la mort de son mari, qui gérait tout à la maison, ça lui a fait prendre conscience de rien : elle s'imagine qu'elle peut habiter toute seule dans une baraque paumée, chauffée au bois, avec un jardin immense dont elle s'est jamais occupée, et à pouvoir filer 300 euros par mois à sa fille (la demi-soeur de Marie, qui est étudiante) alors qu'elle touche environ 800 euros par mois au total.  

Zzozo a écrit :

Et franchement, si elle berne le médecin ET le juge des tutelles, éloignez vous d'elle, quitte à couper les ponts, c'est qqun de nuisible dans ce cas là, elle sait ce qu'elle fait (toujours dans l'hypothèse où elle sait très bien jouer la comédie), et là le problème sera réglé.

Le problème, c'est que au juge et au médecin, elle va dire que "oui oui, je vais changer, regardez, je prends des notes, je fais attention"... Et le lendemain, elle aura oublié.

C'est probableemnt possible, une mise sous curatelle, mais ça sera des emmerdes à n'en plus finir, et je doute que Madame ait l'envie et l'énergie de se lancer là dedans.

---------------
n°2190691
___alt
Posté le 17-05-2013 à 17:15:34  profilanswer

http://www.bbc.co.uk/news/magazine-22526252

dafuq

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2190692
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 17:15:40  profilanswer

gfive a écrit :

Tu parles, même la mort de son mari, qui gérait tout à la maison, ça lui a fait prendre conscience de rien : elle s'imagine qu'elle peut habiter toute seule dans une baraque paumée, chauffée au bois, avec un jardin immense dont elle s'est jamais occupée, et à pouvoir filer 300 euros par mois à sa fille (la demi-soeur de Marie, qui est étudiante) alors qu'elle touche environ 800 euros par mois au total.

Justement, ça c'est typiquement le genre de situations qui permet de la déclarer comme "irresponsable" et demander sa mise sous curatelle
( j'imagine qu'à force de faire ce genre de choses, elle doit avoir des créanciers, ou ça ne saurait tarder ... eux n'ont pas d'états d'âmes et ne font/feront pas dans la dentelle ... si elle perd sa maison, elle va devenir quoi ?  La perte de domicile est une des principales raisons de "dégringolade humaine" :/ )

gfive a écrit :

Le problème, c'est que au juge et au médecin, elle va dire que "oui oui, je vais changer, regardez, je prends des notes, je fais attention"... Et le lendemain, elle aura oublié.

C'est probableemnt possible, une mise sous curatelle, mais ça sera des emmerdes à n'en plus finir, et je doute que Madame ait l'envie et l'énergie de se lancer là dedans.

Mouais, faut un peu faire confiance au juge des tutelles quand même :o

C'est son métier, et des situations/cas de ce genre, il doit en voit passer pas mal toutes les semaines voire tous les jours

Il/elle doit savoir, à force, reconnaître les éléments/indices qui permettent de prendre une décision fondée, et pas simplement se décider sur une entrevue

Enfin bon, comme tu dis, faut de l'énergie pour se lancer dans ce genre de procédures ( le juge doit rendre sa décision,  un an au maximum après la demande)

Il reste (amha) plus qu'à couper les ponts ... mais ça va pas être simple, c'est sa mère, quoi qu'il arrive ...

Bon courage à vous deux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 17-05-2013 à 17:17:06

---------------
n°2190696
gfive
Posté le 17-05-2013 à 17:33:14  profilanswer

Zzozo a écrit :

elle perd sa maison, elle va devenir quoi ?  La perte de domicile est une des principales raisons de "dégringolade humaine" :/ )

Ca elle peut pas, elle en est propriétaire. Elle est pas con au point de faire des crédits pour des sommes importantes. Financièrement, elle pourrait très bien jhabiter dans cette maison. Elle se mettrait dedans la première année parce qu'elle va pas anticiper la taxe foncière, et qu'elle va se rendre compte en novembre qu'elle a pas racheté de bois pour l'hiver, après ça ira.

Par contre, elle peut pas y habiter parce que physiquement, elle peut pas s'occuper du jardin et de couper le bois pour le poele, tout simplement. Et qu'en plus, elle s'y fait royalement chier.

En vivant dans une petite ville, elle pourrait se débarrasser de sa voiture, elle aurait moins de trucs à prévoir, etc..  

Enfin bref.

Sinon, destinations sympa en début juillet, pour 5j?  

Faut qu'il y ait des trucs à visiter, si possible du soleil, mais pas forcément chaud, quelques beaux paysages naturels pas trop loin, et surtout, pas trop de monde.

J'ai pensé à Dublin, Edimbourg, Florence (mais j'ai peur que ça soit blindé)...  

---------------
n°2190697
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 17:39:33  profilanswer

Le Mali :o
Genre Tombouctou (il y reste encore des choses à visiter [:ocolor] ) :o
Il y fait soleil, y'a de beaux paysages ( qui nécessitent pas plus de 5 jours pour les visiter, le sable c'est le même partout [:ocube] ), c'est pas si loin que ça :o

Et on aime les français, là bas :o (enfin ça dépend de ce qu'on entend par aimer  [:zorro561]  )  

[:cerveau cupra]

---------------
n°2190699
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 17:40:35  profilanswer

Citation :

Early on, they used contraception, but after Vicki responded badly to the contraceptive pill, they began merely avoiding sex during Vicki's most fertile time of the month.

[:theepsilon]

---------------
IVG en france
n°2190700
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 17:41:17  profilanswer

Sinon, y'a des formules spéciales familles avec cicuits touristiques dépaysants, dans le nord du Cameroun [:cerveau cupra]

---------------
n°2190701
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-05-2013 à 17:44:00  profilanswer

gfive a écrit :

Année difficile niveau taf (pas de problèmes, mais 24h devant élèves dont 6 sur une nouvelle matière, c'est beaucoup), très compliquée niveau famillial (au niveau de ma belle famille, nous et les enfants, ça va bien) .. Elle a dû gérer le décès de sa grand-mère il y a 18 mois (pas forcément affectivement, mais matérielement, à distance, avec ses oncles et tantes qui passaient leur temps à la faire chier et à rien branler), puis celui de son père cet automne, avec tout ce que ça suppose d'emmerdes niveau succession, pension de reversion pour sa mère qui est complètement à l'ouest, bref.
Là, c'est à peu près bouclé, et encore une fois, sa soeur, sa mère et ses demi-frères/soeurs ont plus été des boulets que des soutiens pour tout ça.. Donc elle en a plein le cul.

Paye lui une séance chez coiffeur. Pas un truc de radin, la totale avec la couleur et tout

n°2190702
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 17:44:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°2190703
erulio
Posté le 17-05-2013 à 17:51:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Paye lui une séance chez coiffeur. Pas un truc de radin, la totale avec la couleur et tout

+1 :D

n°2190705
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 18:01:52  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] omment-box

OH OUI ALLEZ Y< CRACHEZ MOI VOTRE HAINE A LA GUEULE, roh le gouts des larmes des cons qui perdent, c'est si bonnnnnnnnnnnnn

---------------
IVG en france
n°2190707
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2013 à 18:02:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Manucure + spa tant qu'a faire.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2190708
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 18:03:30  profilanswer

roh le 2eme comment est juste magnifique [:atsuko]

Citation :

Tant que cette loi sera en vigueur, il y aura "homos" et "homos". A chacun de faire son choix. Mais nombreux seront celles et ceux qui s'y perdront et verseront dans l'homophobie. Une faille de plus dans la société française. La "Manif pour tous" du 26 mai est plus que jamais nécessaire.

---------------
IVG en france
n°2190710
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2013 à 18:26:01  profilanswer

gfive a écrit :

:D

---------------
It is not called show art
n°2190711
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 18:27:37  profilanswer

Citation :

La sodomie élevée au rang de vertu par le "Conseil Constitutionnel" !

Citation :

LES FRANC-MACONS DE L'UMP ET DES AUTRES PARTIS ONT GAGNE .
ENFIN, les animaux, eux, ne s'enculent pas; ils restent dignes ....

[:prosterne] les commentaires sont de mieux en mieux

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 17-05-2013 à 18:29:16

---------------
IVG en france
n°2190712
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 18:33:27  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] omment-box

OH OUI ALLEZ Y< CRACHEZ MOI VOTRE HAINE A LA GUEULE, roh le gouts des larmes des cons qui perdent, c'est si bonnnnnnnnnnnnn

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Tentative%20de%20suicide%20de%20Christine%20Boutin%20:&t2=Elle%20aurait%20aval%C3%A9%20plusieurs%20litres%20de%20vin%20de%20messe

---------------
n°2190713
Zzozo
Posté le 17-05-2013 à 18:36:53  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Premiers%20mots%20de%20C.%20Boutin%20apr%C3%A8s%20sa%20tentative%20de%20suicide%20:&t2=%22Nicolas,%20encul%C3%A9%20!!!%22

---------------
n°2190715
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2013 à 18:49:04  profilanswer

uriel a écrit :

roh le 2eme comment est juste magnifique [:atsuko]

Citation :

Tant que cette loi sera en vigueur, il y aura "homos" et "homos". A chacun de faire son choix. Mais nombreux seront celles et ceux qui s'y perdront et verseront dans l'homophobie. Une faille de plus dans la société française. La "Manif pour tous" du 26 mai est plus que jamais nécessaire.

[:implosion du tibia]

uriel a écrit :

Citation :

La sodomie élevée au rang de vertu par le "Conseil Constitutionnel" !

Citation :

[:prosterne] les commentaires sont de mieux en mieux

C'est même pas vrai en plus, yen a qui s'enculent et yen a qui font des partouzes nécrophiles [:sadnoir]

Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 18:51:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2190716
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-05-2013 à 18:57:50  profilanswer

Le FOV locké à 50 sur Metro LL [:zirk]

Spoiler :

Les devs se sont rendu compte tout de suite de leur connerie, c'est patché, on peut changer le brol dans un .cfg :o

Message édité par Schimz le 17-05-2013 à 18:58:10

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2190717
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 19:06:00  profilanswer

Citation :

Frigide Barjot, la tête de file des opposants au mariage homo, a estimé aujourd'hui après la validation de la loi par le Conseil constitutionnel qu'il s'agissait d'une "provocation". "C'est une révolution institutionnelle. Nous sommes en train de changer de civilisation, de régime", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter qu'elle "doutait sérieusement de l'indépendance des juges du Conseil constitutionnel".

[:rofl2]

---------------
IVG en france
n°2190718
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 19:06:34  profilanswer

bon allez, circuler les gogols, la loi est (presque) passee maintenant   [:khamal]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 17-05-2013 à 19:07:16

---------------
IVG en france
n°2190719
gooopil
pfiew
Posté le 17-05-2013 à 19:15:16  profilanswer

gfive a écrit :

Bon.. Madame insiste. Elle a le sentiment qu'il n'y a pas d'avenir pour nos enfants en France, tout ça... Que dans 20 ans, ça sera encore pire, etc...

Je sais pas trop comment prendre la chose. Y'a peut être une envie de s'éloigner définitvement de sa mère maintenant que son père est mort, d'ailleurs, mais bon...

Elle voudrait aller ailleurs, sans pour autant avoir d'idée précise de où (en gros, n'importe quel pays où on pourra pas voir sur sa gueule qu'elle est étrangère, ça lui va)

Moi, je le sens moyen, une expatriation maintenant. L'immo se casse la gueule et il nous reste 18 ans d'emprunt, elle peut pas facilement bosser n'importe où (elle est prof)..
Et dans l'hypothèse où on partirait, je sais pas bien où j'aurais envie d'aller non plus.. Le Canada me tenterait bien, pour la langue, le système qui me semble être un mix de dynamisme US et de protection raisonnable (avec les école publiques de qualité, toussa)..Mais bon, ça fait loin de la famille (mon frangin qui est à Montréal rentrera dans un an)

vous en pensez quoi?

Fais-moi signe quand t'y seras, on fera un basket :o

(ou si t'as des questions :) )

Message édité par gooopil le 17-05-2013 à 19:16:20
n°2190720
Lam's
Posté le 17-05-2013 à 19:26:31  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Frigide Barjot, la tête de file des opposants au mariage homo, a estimé aujourd'hui après la validation de la loi par le Conseil constitutionnel qu'il s'agissait d'une "provocation". "C'est une révolution institutionnelle. Nous sommes en train de changer de civilisation, de régime", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter qu'elle "doutait sérieusement de l'indépendance des juges du Conseil constitutionnel".

[:rofl2]

Oh, ça fait un peu de bien de voir les rageux de droite. On a quand même bouffé du gvt villepin, raffarin, fillon pendant 10 ans à devoir ronger notre frein.

n°2190722
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 19:46:14  profilanswer

ce qui est enorme c'est que le president du conseil c'est Debre et que le reste est principalement nomme par l'UMP: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] #2013-2016 :D

---------------
IVG en france
n°2190723
Volkhen
Posté le 17-05-2013 à 19:52:28  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

[:clooney11]  
J'allais commencer par faire une remarque à propos des citadins qui ne connaissent pas grand-chose aux animaux. Mais même les chiens qui pullulent en ville s'enculent donc pas d'excuse pour ce commentateur.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2190725
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2013 à 20:06:32  profilanswer

uriel a écrit :

bon allez, circuler les gogols, la loi est (presque) passee maintenant   [:khamal]

t'es homo pour les defendre a ce point  :heink:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2190726
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2013 à 20:09:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'es homo pour les defendre a ce point  :heink:

non 'ca ajouterais a mon street cred mais je suis un grand amateur de boobs :/

---------------
IVG en france
n°2190729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2013 à 20:43:40  profilanswer

[:reddit] (le premier commentaire est absolument grandiose)
http://i.imgur.com/QJi8lMa.jpg

uriel a écrit :

non 'ca ajouterais a mon street cred mais je suis un grand amateur de boobs :/

C'est pas exclusif, tout le monde aime les boobs [:tbxfiles]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-05-2013 à 20:50:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2190730
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2013 à 21:31:40  profilanswer

uriel a écrit :

ce qui est enorme c'est que le president du conseil c'est Debre et que le reste est principalement nomme par l'UMP: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] #2013-2016 :D

Ce que je trouve énorme, c'est que dans leur saisine les députés ont "reproché" à la loi de ne pas ouvrir la PMA et la GPA aux couples homo

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2190733
ratibus
Posté le 17-05-2013 à 21:54:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Oh, ça fait un peu de bien de voir les rageux de droite. On a quand même bouffé du gvt villepin, raffarin, fillon pendant 10 ans à devoir ronger notre frein.

Bien placé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20555  20556  20557  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)