| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 08:22:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-05-2013 à 10:59:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
La question est "est-ce que ces moyens sont utilisés pour autre chose que pour gérer les conséquences de sa relation avec le président?" Si oui, il y a effectivement un problème. Si non, il n'y en a pas de fond. (Il y a un problème de forme et de limites, c'est pourquoi il vaudrait mieux que "les conséquences de sa relation avec le président" soient définies dans une loi.)
D'après Wikipedia Tata Yvonne "est l'une des premières dames à véritablement jouer un rôle médiatique". Même source, "Anne-Aymone Giscard d'Estaing est mise sur le devant de la scène par Valéry Giscard d'Estaing et est la première épouse d'un président de la République française à avoir un réel rôle...." ... "Elle est plus particulièrement chargée de questions sociales et dispose d'un bureau au rez-de-chaussée du palais de l'Élysée" ... "Elle représente notamment son époux lors de certaines manifestations".
Prétendre qu'elle n'a aucun rôle est aussi réaliste que de prétendre qu'un enfant élevé par un couple d'homosexuel n'a pas de rapport avec l'un des deux. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 05-05-2013 à 11:57:03 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 13:43:04 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a Méluche et cie littéralement sous ma fenêtre --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 05-05-2013 à 14:55:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain 2 manifs de gauche dans la semaine c'est du ... stakhanovisme --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hum en fait c'est la manif homophobe --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://www.ft.com/intl/cms/s/2/221 [...] z2SQTnIbBh
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Fun read ahead: Things I Won't Work With: Dioxygen Difluoride
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-05-2013 à 16:47:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et au cas où tu ne l'aies pas encore réalisé, il y en a toute une série Message édité par masklinn le 05-05-2013 à 17:05:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-05-2013 à 20:13:22 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ca me rappelle que quand j'ai transcodé le code balistique d'un missile du Fortran en C++, en passant les tests de couverture, je me suis aperçu qu'une trentaine de lignes du code original n'étaient pas couverts par la suite de tests. Quand j'ai signalé cette anomalie, on m'a répondu: "c'est pas grave, on ne passe jamais dans ce code". --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | deuz --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | Ouais kenavo quoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LeRiton |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 06-05-2013 à 10:26:14 |
LeRiton |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |