| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:41:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ?? pourquoi un verre chimay ? --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol | La voisine en sous-vêtement orange fluo \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 19:15:13 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-05-2013 à 19:38:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | @altherac: http://www.youtube.com/watch?featu [...] SfeCRxe8#!
Message édité par masklinn le 04-05-2013 à 19:44:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Ça augmente si tu forkes? C'est capé ou pas, ça me parait un peu faible? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Débarquement proof: http://io9.com/the-last-20-seconds [...] -484556333 Message édité par masklinn le 04-05-2013 à 19:55:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- last.fm |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edit : je m'exprime mal. Je dis pas qu'elle touche un salaire, mais qu'on lui alloue des moyens sans mission définie et alors qu'officiellement elle n'a aucun rôle Message cité 4 fois Message édité par R3g le 04-05-2013 à 20:25:36 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Raspberry pi :
Il y a le process de synchro avec les bases métiers qui tourne en tache de fond et qui occupe un peu le pi, le faisant passer sous les 100 Je trouve quand même ça impressionnant , pour quelque chose qui m'a couté 40€, et qui tourne avc mon chargeur de téléphone Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-05-2013 à 20:27:32 --------------- |
Message édité par el muchacho le 04-05-2013 à 20:34:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-05-2013 à 20:40:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est du sendfile le index.html? Parce que ça peut venir de ça, niveau I/O (Async ou pas) le rpi est à la ramasse. Faut mettre le fichier en mémoire au startup. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le fait est qu'elle a un rôle, qu'on le veuille ou non. Même s'il n'a été défini nulle part. La page en question détaille ses activités, qui sont des activités de représentation. On peut décider qu'elles ne sont pas légitimes, par exemple, qu'elle n'a aucun droit à organiser ce déjeuner mais on attend les députés qui vont se mettre à le crier haut et fort, sachant que Carlita faisait probablement le même genre de chose, mais de façon bcp moins transparente, outre la promo de ses disques. Je pense au contraire que l'urgence n'est pas d'hurler sur Trierweiler, mais de donner un rôle et un statut bien défini à l'épouse/la compagne du chef de l'état. Ou alors de stopper net ses activités et de réduire son rôle à celui d'une potiche et d'une épouse bien sage pendant que monsieur s'occupe des choses importantes, façon années Giscard. Je pense que cette dernière option n'est plus envisageable sous peine de passer pour un pays archi sexiste et rétrograde. edit: ah, et qu'ils ne soient pas mariés ne gênent plus que les béni-oui-ouis de la messe dominicale et autres abrutis néanderthaliens qui défilaient contre le mariage gay Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2013 à 21:40:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bref, dans le genre polémique bidon pour amuser la galerie, ça se pose là. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2013 à 22:12:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |