| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | et pourtant on a moins d'attentats qu'avant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Albal, mon partenaire CEM --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
En recherchant certaines infos concernant la fabrication de chlorure de cuivre, je suis tombé sur des sites et vidéos youtube où les gens font n'importe quoi Si jamais les "terroristes" se mettent à suivre les indications donnés sur ces sites, le problème du terrorisme va vite diminuer, crois moi La plupart des gens qui postent ce genre de choses, n'ont pas le strict minimum de connaissances en chimie/physique pour effectuer toutes les manipulations dans des conditions de sécurité correctes ... Des trucs tout cons comme de verser de l'acide chlorhydrique dans de l'eau et surtout pas l'inverse, je l'ai vu faire je sais pas combien de fois, ou bien s'amuser avec certains gaz comme l'acétylène ou l'hydrogène au delà de certaines proportions, en contact avec de l'oxygène voire de l'air ... Je pense que ces gens là, concernant ces sujets là, un peu délicats à mettre en œuvre, ont déjà tout ce qu'il faut, au niveau littérature technique, pas besoin d'internet Par contre, quand on parle de fabriquer une "nouvelle" arme (à condition qu'elle soit réellement utilisable et te pète pas à la gueule une fois sur deux), ça peut leur donner l'idée de fouiller dans cette direction pour voir s'il y a pas qqchose d'exploitable Faut pas leur donner de mauvaises idées, ils en ont déjà assez comme ça, je trouve Après pour les autres guides dont tu parles, je ne suis pas allé voir, je ne connais pas leur contenu et peux pas juger de leur qualité éventuelle Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-05-2013 à 13:12:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:08:55 ![]() ![]() |
beel1 |
Message édité par beel1 le 07-05-2013 à 13:48:13 |
Je sais pas si tu as déjà fait un peu de chimie dans ta vie, mais y'a des bases, un b-a-ba à connaître quand on manipule et utilise Je trouve ça assez effrayant qu'on voie ce genre de choses, en libre accès sur Internet, pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-05-2013 à 13:25:10 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fiscalisator tu dois rompre | salut les amis,
|
Dion Acceuil |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
flo850 moi je | une poignée de blé plutôt --------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah... c'est des affluents de la Seine qui sont en crue. Je comprend mieux cette hystérie journalistique. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Super vieux mais http://www.youtube.com/watch?v=4WX58CZwyiU quand même. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Champion des excuses bidons |
sligor | je traduis (pour les débiles, il y en a quelques uns ici)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-05-2013 à 21:36:53 --------------- qwerty-fr |
Lam's Profil: bas. | Cadeau de la fête des mères commandé (oui, j'allais quand même pas laisser mes gamins l'acheter tout seul, alors je l'ai acheté pour eux, vu que je connais bien les goûts et les envies de Mme Lams). Hop, un bon truc de fait.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | Quoi que de l'homéopathie à insertion vaginale, ça peut être utile. Je fous ça en wishlist. http://www.amazon.com/dp/B002Y4MVIY
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 07-05-2013 à 21:56:55 |
nraynaud lol | en collant des graines de melon sur le bouleau de PQ, pour que ce soit plus beau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | peint à la gouache, ça va être classe au matin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Tu veux dire qu'il y'a le web en Corée du Nord? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |