| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:18:57 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] din_900037
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
beel1 |
|
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:40:25 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mes beaux-parents qui viennent de s'inviter pour demain midi PUTAIN DE PUTAIN --------------- |
nraynaud lol | 'tain koders.com est mort, google code search aussi, vous avez des alternatives ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ça a pas l'air méga-puissant ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je suis assez d'accord avec l'analyse, sauf peut-être que google avait moyen de garder le boulet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas du NA hein --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | OMG quand j'appuie sur le bouton bleu de ma carte ça change la couleur de l'écriture sur ma page web --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
nraynaud lol |
___alt | tree --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | top --------------- Python Python Python |
___alt | tropical --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-04-2013 à 15:25:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
ah ouaiiiis, quand on appelle getTop, en fait, ça fait getLeft si on est en affichage horizontal. Et getWidth ça fait un coup getWidth, l'autre getHeight, pareil pour les set, etc. Je sens que les évols sur ce bouzin vont être marrantes. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-04-2013 à 15:48:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
S'ils installent un rétroviseur, oui Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-04-2013 à 16:03:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |