Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20495  20496  20497  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2186958
gfive
Posté le 22-04-2013 à 14:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

*cough*torrent*cough*

Je rattrape mon retard, j'ai vu les 5 premiers. Jeudi y'a le 7 et le 8, je les enregistrerai :jap:

t'as pas la possibilité de voir en replay? :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 14:02:15  profilanswer

n°2186959
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-04-2013 à 14:02:41  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

S'il a reconnu qu'il n'avait pas été contacté pour une telle éventualité, il a néanmoins enfoncé le clou : "François Hollande avait une chance de faire quelque chose de bien, il l'a ratée. Il peut se rattraper, il peut me nommer Premier ministre. Je n'ai pas peur !"

[:turbocat:1]

N'empeche une bonne purge à l'assemblée... Mais bon y'a pas vraiment de sang neuf à l'horizon.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2186960
boulax
Posté le 22-04-2013 à 14:03:45  profilanswer

gfive a écrit :

t'as pas la possibilité de voir en replay? :??:

Hey pas con.

Ca fait un moment que j'ai plus tenté le replay sur la freebox, l'interface étant plutôt à chier dans mes souvenirs, j'irai voir si c'est proposé.

---------------
n°2186961
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-04-2013 à 14:07:44  profilanswer

boulax a écrit :

Hey pas con.

Ca fait un moment que j'ai plus tenté le replay sur la freebox, l'interface étant plutôt à chier dans mes souvenirs, j'irai voir si c'est proposé.

Oué c'est trop super [:bien] Enjoy leurs pubs de merde qui plantent une fois sur deux, avant et pendant l'épisode [:bien]

n°2186962
gfive
Posté le 22-04-2013 à 14:09:07  profilanswer

Des pubs au milieu d'un épisode sur Arte?

---------------
n°2186963
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-04-2013 à 14:13:09  profilanswer

gfive a écrit :

Des pubs au milieu d'un épisode sur Arte?

Chépa, peut-être pas non.

C'est ma femme qui utilise le replay de temps à autres. Sur le replay TF1 y'en a.

Je pensais bêtement que c'était sur tous les trucs du Freebox Replay, mais peut-être me trompé-je

n°2186965
boulax
Posté le 22-04-2013 à 14:15:56  profilanswer

Si c'est aussi prometteur que ça ça promet :D

---------------
n°2186966
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-04-2013 à 14:31:35  profilanswer

boulax a écrit :

*cough*torrent*cough*

Je rattrape mon retard, j'ai vu les 5 premiers. Jeudi y'a le 7 et le 8, je les enregistrerai :jap:

Brotip : le jeudi matin (2h) c'est la rediff de la semaine d'avant.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2186969
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 14:46:43  profilanswer

Dion a écrit :

Putain ça fait plus d'un an que flamby a annoncé qu'il le ferait, les gens qui veulent ne serait ce qu'un minimum savoir ont eu le temps de se renseigner depuis un bail, ils n'ont pas besoin d'avoir 110 heures de plus de Mariton, même s'il arrête de troller.

+1 je comprends toujours pas cet argument [:pingouino]

gfive a écrit :

Pour la plupart des gens qui ne connaissent pas de gens ouvertement homos (et y'en a un paquet), un homo c'est un mec qui se ballade à poil avec des lanières en cuir à la gay pride, qui fréquente les backrooms, ou un coiffeur.

et le rapport avec le debat actuel?

gfive a écrit :

Chez des gens de la génération de mes parents pour la plupart, qui pourtant t'expliquent qu'ils votent à gauche, etc.. Ben quand il s'agit de donner le droit de vote aux élections locales aux étrangers de la CE, ou d'ouvrir le mariage aux homos, curieusement, ils not des positions à la Marine le pen.  

ben mes parents connaissent pas d'homo, autant qu'ils sachent :D, et le debat actuels ils s'en foutent completement. eux ils veulent surtout que y ait du taff et que leur retraite soit pas impactées quand elles arriveront. les questions de societe comme celle ci, ça les impacte pas et ils comprennent pas que 200.000 personnes soient dans la rue pour ça et pas pour autre chose de plus important

---------------
IVG en france
n°2186970
drasche
Posté le 22-04-2013 à 14:59:25  profilanswer

uriel a écrit :

ben mes parents connaissent pas d'homo, autant qu'ils sachent :D, et le debat actuels ils s'en foutent completement. eux ils veulent surtout que y ait du taff et que leur retraite soit pas impactées quand elles arriveront. les questions de societe comme celle ci, ça les impacte pas et ils comprennent pas que 200.000 personnes soient dans la rue pour ça et pas pour autre chose de plus important

Parce que c'est des cathos, qu'on touche à leurs valeurs sacrées, qu'ils en ont rien à foutre de l'état laïque (merci Sarkozy au passage) et qui se moquent éperdument la devise de la France :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 14:59:25  profilanswer

n°2186971
___alt
Posté le 22-04-2013 à 15:02:10  profilanswer

drasche a écrit :

Parce que c'est des cathos, qu'on touche à leurs valeurs sacrées, qu'ils en ont rien à foutre de l'état laïque (merci Sarkozy au passage) et qui se moquent éperdument la devise de la France :o

C'est exactement ça.
La chienlit est dans la rue, c'est son chant du cygne.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2186972
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2013 à 15:03:07  profilanswer

uriel a écrit :

En contreparti, ils trouvent ça normal que le gouvernement perdre du temps et de l'argent avec ça plutôt que de trouver des solutions urgentes au chomage et aux retraites ?

[:raph0ux]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2186973
Volkhen
Posté le 22-04-2013 à 15:03:18  profilanswer

drasche a écrit :

C'est surtout que les médias français préfèrent faire leur Une avec ce genre de manifs et proposition de lois à la con plutôt que d'approfondir les histoires de comptes planqués à l'étranger et autres fausses déclaration de nos élus et de leurs potes.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2186974
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-04-2013 à 15:06:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon les papas du topac,  

Vous faites comment pour savoir quoi préparer à bouffer pour la semaine pour la famille (ou comment font vos femmes)
J'ai jamais d'idée, donc du coup j'achetais toujours les mêmes trucs, mais ça vait varié sur une semaine, mais c'est pas top, ya mieux quoi.
J'essaye dès aujourd'hui "la fabrique à menus", ça m'a l'air pas mal et bien sympa
http://www.mangerbouger.fr/bien-ma [...] .html#menu

Si vous en avez d'autres comme ça je suis preneur :o

2 bouquins de recette différents par semaine à la bibliothèque.
Cette semaine :  
Mon cours de cuisine - Les bases Espagnoles
=>Patates et Chorizo, Cabillaud, lentille et Serano, Boulettes Agneau/Porc/cumin/menthe et Sangria par 2 Litres
L'encyclopédie des desserts  
=> Tarte Tatin, Glace vanille/caramel beurre salé (Grosse saveur)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2186975
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 15:06:43  profilanswer

ixemul a écrit :

En contreparti, ils trouvent ça normal que le gouvernement perdre du temps et de l'argent avec ça plutôt que de trouver des solutions urgentes au chomage et aux retraites ?

[:raph0ux]  

non, pour eux c'etait qqchose qu'ils avaient pas vu pendant la campagne (meme si ça faisait parti des promeses) mais je disais: ça les impacte pas, ils s'en foutent.  
 là ils en ont marre parce que ça occupe tout l'espace media et que oui y a enormement de temps et d'argent perdu. mais c'etait pas le cas si personne avait moufté.

---------------
IVG en france
n°2186976
boulax
Posté le 22-04-2013 à 15:06:56  profilanswer

Hep les sportifs, pourquoi j'ai des fourmis dans le pied gauche quand je coure un peu longtemps (à mon échelle)? Et aussi pourquoi c'est toujours le même pied? Je mets inconsciemment plus de poids sur une jambe à l'amorti?
J'essaye déjà de serrer les baskets au minimum, ça arrive de plus en plus tard à mesure que je reprends le rythme mais c'est pénible.

---------------
n°2186977
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2013 à 15:10:49  profilanswer

boulax a écrit :

Hep les sportifs, pourquoi j'ai des fourmis dans le pied gauche quand je coure un peu longtemps (à mon échelle)? Et aussi pourquoi c'est toujours le même pied? Je mets inconsciemment plus de poids sur une jambe à l'amorti?
J'essaye déjà de serrer les baskets au minimum, ça arrive de plus en plus tard à mesure que je reprends le rythme mais c'est pénible.

parle-en à ton médecin, il existe une maladie assez rare qui se manifeste comme ça.
car quand tu cours ça doit pomper du sang normalement, et plus tu cours et plus ça doit réduire des éventuelles fourmis.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186978
gfive
Posté le 22-04-2013 à 15:13:09  profilanswer

uriel a écrit :

et le rapport avec le debat actuel?

Ben associes ça avec l'idée que ces personnes là se font du mariage (à savoir un truc qui a un sens symbolique fort), et voilà hein.

C'est comme le débat sur les ondes, par exemple. Rien n'empêche les écolos à utiliser un téléphone portable. Et pour le moment, aucune étude sérieuse n'a montré sans contestation possible que les ondes avaient un impact négatif sur les gens. Ben pour autant, y'a des mecs qui font des pieds et des mains pour qu'on n'installe pas une antenne ici ou là, pour qu'on crée des zones blanches, parce qu'ils sont convaincus que les ondes, c'est mal.

On est même en train d'envisager des lois pour les protéger, en les appelant "lanceurs d'alertes". Si jamais un mec lance une alerte comme quoi l'homoparentalité est néfaste, en se reposant sur une obscure étude à la con, en quoi il est moins crédible que celui qui dit que les ondes lui donnent des maux d'estomac alors que l'antenne est éteinte?

---------------
n°2186979
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 15:14:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon les papas du topac,  

Vous faites comment pour savoir quoi préparer à bouffer pour la semaine pour la famille (ou comment font vos femmes)
J'ai jamais d'idée, donc du coup j'achetais toujours les mêmes trucs, mais ça vait varié sur une semaine, mais c'est pas top, ya mieux quoi.
J'essaye dès aujourd'hui "la fabrique à menus", ça m'a l'air pas mal et bien sympa

http://thewrittenwordreviews.files.wordpress.com/2008/04/a-man-a-can-a-plan-front-cover.jpg

[:dawa]

---------------
IVG en france
n°2186980
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-04-2013 à 15:16:52  profilanswer

boulax a écrit :

Je mise sur une vertèbre lombaire de traviole.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2186981
sligor
Posté le 22-04-2013 à 15:20:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon les papas du topac,  

doit y avoir une myriade de livres sur le sujet

---------------
qwerty-fr
n°2186982
___alt
Posté le 22-04-2013 à 15:25:23  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:rofl]

C'est le moment où l'UMP va siffler la fin de la récré [:dawa]

---------------
n°2186983
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2013 à 15:26:39  profilanswer

boulax a écrit :

j'ai ça aussi, c'est les pieds qui gonflent

---------------
marilou repose sous la neige
n°2186984
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2013 à 15:28:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'EST MES PUTAINS D'ÉLECTEURS, C'EST *MES* VOIX :FOU:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186985
pataluc
Posté le 22-04-2013 à 15:29:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon les papas du topac,

ca me choque un peu de voir sur un site comme mangerbouger de la viande midi et soir... chez moi le repas typique du soir c'est soupe ou crudité en fonction de la saison, fromage et dessert... (après je dis pas qu'il peu pas y avoir des dés de jambon dans les crudités ou un peu de charcut' occasionnellement le soir)

Message cité 3 fois
Message édité par pataluc le 22-04-2013 à 15:32:25
n°2186986
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-04-2013 à 15:29:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, je prépare un interpolateur.

ça sert à quoi un interpolateur ? ça existe déjà ?

Tu prends les commandes pour des découpes d'acrylique ? :o

---------------
Python Python Python
n°2186987
sligor
Posté le 22-04-2013 à 15:29:29  profilanswer

n°2186988
boulax
Posté le 22-04-2013 à 15:30:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

parle-en à ton médecin, il existe une maladie assez rare qui se manifeste comme ça.
car quand tu cours ça doit pomper du sang normalement, et plus tu cours et plus ça doit réduire des éventuelles fourmis.

[:pingouino]

Schimz a écrit :

Je mise sur une vertèbre lombaire de traviole.

Hum, plausible.

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai ça aussi, c'est les pieds qui gonflent

Donc avec l'entrainement ça passe?

---------------
n°2186989
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2013 à 15:31:00  profilanswer

boulax a écrit :

Donc avec l'entrainement ça passe?

ouaip

---------------
marilou repose sous la neige
n°2186990
gfive
Posté le 22-04-2013 à 15:46:02  profilanswer

___alt a écrit :

Mouais, pas sûr, ils doivent se dire que ça affaiblit le FN, et que ça les sert un peu au final, ces cons là.

pataluc a écrit :

ca me choque un peu de voir sur un site comme mangerbouger de la viande midi et soir... chez moi le repas typique du soir c'est soupe ou crudité en fonction de la saison, fromage et dessert... (après je dis pas qu'il peu pas y avoir des dés de jambon dans les crudités ou un peu de charcut' occasionnellement le soir)

Idem.

---------------
n°2186991
___alt
Posté le 22-04-2013 à 15:49:12  profilanswer

gfive a écrit :

Mouais, pas sûr, ils doivent se dire que ça affaiblit le FN, et que ça les sert un peu au final, ces cons là.

Et tu crois que les candidats potentiels à l'investiture sur les municipales vont laisser venir Barjot sans rien dire ?
Les municipales à Paris, c'est la guerre. Et à droite c'est le psychodrame à l'état brut. Pour l'instant ils sont un peu en sourdine, mais tu vas voir un peu les "primaires ouvertes" et ce genre de trucs, c'est une poudrière prête à exploser.

Si t'ajoutes Frigide Barjot par dessus ça va gueuler.

---------------
n°2186992
sligor
Posté le 22-04-2013 à 15:51:50  profilanswer

Frigide Barjot c'est une sorte de cheval de Troie

---------------
qwerty-fr
n°2186993
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-04-2013 à 15:53:53  profilanswer

sligor a écrit :

Tu veux dire que tout le monde peut lui rentrer dedans [:opus dei]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2186994
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2013 à 15:54:01  profilanswer

BenO a écrit :

ça sert à quoi un interpolateur ? ça existe déjà ?

Tu prends les commandes pour des découpes d'acrylique ? :o

un interpolateur ça prend les ordre en code bizarre et ça les transforme en commandes d'impulsion pour les moteurs.

c'est quoi que tu veux découper ?

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 22-04-2013 à 15:54:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186995
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2013 à 15:54:20  profilanswer

sligor a écrit :

Tu veux dire un cheval avec des hommes dedans ?  [:chvalrit]  

Je pense pas non [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2186996
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-04-2013 à 15:55:51  profilanswer

___alt a écrit :

Et tu crois que les candidats potentiels à l'investiture sur les municipales vont laisser venir Barjot sans rien dire ?
Les municipales à Paris, c'est la guerre. Et à droite c'est le psychodrame à l'état brut. Pour l'instant ils sont un peu en sourdine, mais tu vas voir un peu les "primaires ouvertes" et ce genre de trucs, c'est une poudrière prête à exploser.

Si ça continue, ce sont pas les primaires qui vont être ouvertes, mais les fractures :D

Je sens le psychodrame de l'élection du président de l'UMP revenir de nouveau sur le devant de la scène [:cerveau couette]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2186997
gfive
Posté le 22-04-2013 à 15:57:55  profilanswer

___alt a écrit :

Sans rien dire, non, mais je vois mal comment ils pourraient la virer en douceur. Ils auront beau gueuler, le premier qui reproche à Barjot d'être trop radicale ou proche du FN, à mon avis, il sigen son arrêt de mort à l'UMP.

Peut être que NKM peut jouer cette carte si la situation de la droite se pourrit assez pour qu'une scission entre les cons et les moins cons se fasse, mais sinon, je vois pas comment c'est possible de désamorçer ce bordel.

---------------
n°2186998
___alt
Posté le 22-04-2013 à 16:01:46  profilanswer

Ils lui feront pas un tel reproche, mais à mon avis elle se retrouvera à tout casser en 20ème position sur la liste.

---------------
n°2186999
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 16:10:37  profilanswer

boulax a écrit :

ça m'arrive uniquement quand je serre trop mes lacets, mais +1 pour le medecin

[:theepsilon]  

pataluc a écrit :

+1 , surprenant

---------------
IVG en france
n°2187000
gfive
Posté le 22-04-2013 à 16:19:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ils lui feront pas un tel reproche, mais à mon avis elle se retrouvera à tout casser en 20ème position sur la liste.

ben vu la chieuse que c'est, elle va probablement être plus exigente que ça pour renoncer à se présenter en indépendante.

Cette nana, c'est du vent à la base. ce qui lui importe c'est d'être visible. Et elle l'est plus à peut être faire 3% dans un arrondissement pourri que faire 20° sur la liste qui gagne.

---------------
n°2187001
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-04-2013 à 16:20:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

un interpolateur ça prend les ordre en code bizarre et ça les transforme en commandes d'impulsion pour les moteurs.

c'est quoi que tu veux découper ?

thx ^^

Des façades customs pour mon boiter lian li V350 :o
style : http://www.prelector.net/images/v350backplate_v2.jpg

Ou des pièces pour faire un robot delta (j'ai une base en lego un peu branlante).

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20495  20496  20497  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)