| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:53:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mixte c'est un français blanc avec quelqu'un de couleur ? --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
C'est une gauche de salon de thé, pas une gauche de criée dans un gros marché ... ils ont un peu de mal à s'affirmer, et des fois, un bon coup de pied bien senti, c'est plus efficace pour faire passer les choses qu'un tonneau de vaseline Message édité par Zzozo le 22-04-2013 à 11:11:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 11:06:52 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Cela dit officiellement, la "distance de sécurité" pour du 400kV c'est 5m... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Oui, ça marche pas mal, par contre j'ai des soucis avec certaines chaines. (France 4 et France 5).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Le lecteur BD est en option --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pasteur --------------- Слава Україні Feedback |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 22-04-2013 à 12:18:01 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Maintenant que tu prépares Skynet tu serais gentil d'avancer au rythme de Trainoo. --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon les papas du topac, --------------- Blablaté par Harko |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | c'est incroyable le nombre de conservateurs qui accusent la gauche de dilapider la thune qui me poussent à m'inscrire au pôle emploi --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Les petits mangent à la cantine tous les jours, ça simplifie le boulot. Le mercredi, c'est Madame qui cuisine... Comme ça l'emmerde, je lui achète des trucs simples à préparer (chipo, steack hachés, jambon, paupiettes, ou poisson à faire à la vapeur). Sauf s'il y a des restes d'un truc préparé du week end (des plats d'hiver en grosse quantité : bourguignon, pot au feu, petit salé...) Le week end, je fais des trucs plus élaborés, en fonction de ce que je trouve au marché. Le soir, en hiver ls enfants mangent de la soupe de légumes + fromage et dessert, ou des pâtes/riz + légumes vapeur ou sauce.
Sinon, leurs recettes, là, c'est bien joli, mais tu passes ton temps à faire les courses ou la bouffe, dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-04-2013 à 13:41:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | nraynaud soon in "Je suis un parasite mais c'est à cause de la droite"
nraynaud lol | c'est mes parents qui m'ont éduqué à être indocile, donc si je peux pas m'intégrer dans le boulot c'est de leur faute, et ils sont de droite. CQFD nraynaud in "c'est jamais de ma faute Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 22-04-2013 à 14:02:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |