| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:25:44 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai tout essayé jusqu'à 10^7 (il y en a 39), apparemment on peut raisonnablement penser qu'on n'a que des 0, des 1 et des 2 dedans. Je sais pas si ça nous avance beaucoup... Message édité par hephaestos le 13-04-2013 à 12:02:42 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
Il renvoie une liste vide Avec 10 ^ 8, j'ai le même résultat que toi, mais ça tourne toujours, et ça tourne toujours. Edit: Il a rage quit. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 13-04-2013 à 12:23:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En typant isPal et squarePal pour utiliser Integer (ou en les typant pas, c'est fun aussi ça donne isPal :: Show a => a -> Bool
Message édité par masklinn le 13-04-2013 à 15:12:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 14:17:26 ![]() ![]() |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est quand même marrant les nombres:
|
drasche | http://www.legorafi.fr/2013/04/09/ [...] es-annees/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko | legorafi --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
beel1 | preums |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain c'est chaud les tests d'acceptance avec les Coréens.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Des missiles qui ont une portée de 10 km, c'est bon que pour la Corée du nord. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai envie de retester Linux pour ma machine de dev au taff.
--------------- |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-04-2013 à 10:12:10 --------------- qwerty-fr |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | Bonjour la DCRI,
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | tut tut --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Volkhen | http://en.wikipedia.org/wiki/Chlorine_trifluoride
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |