| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent :
--------------- rien |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:16:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je | myisam ? ?? ? ?? ?? ? ? ? ??? Il est peut etre encore temps de refuser leur offre Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-04-2013 à 11:48:10 --------------- |
SekYo | C'est pas juste une table temporaire écrite sur le disque par MySQL ? Qq soit l'engine derrière, je crois qu'il a besoin d'une table temporaire dès qu'il doit faire un sorting sur un truc non indexé et si les tables temporaires dépassent une certaine taille (réglable dans le fichier de conf), elles sont écrites temporairement sur le disque.
|
ratibus |
|
ratibus |
|
flo850 moi je | J'aurai appris quelques chose aujourdh'ui
--------------- |
ratibus |
|
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:36:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | H-1 avant que gatsu débarque et tente de nous refiler ses merdes de HDD --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | 'tain, je crois que je suis juste un vieux con aigris, la France me saoule en quelques heures, les US c'est hors de question, le Canada, moyen --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | http://history.nasa.gov/SP-4408pt1.pdf --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive | Dites, y'a des trucs pour améliorer le tracking GPS des mobiles? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | un factoïde intéressant sur les GPS : les récepteurs du commerce sont bridés à 18km d'altitude, pour forcer les concepteurs de missiles intercontinentaux à fabriquer leur propre récepteur plutôt que de l'acheter au site web du coin ...
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Lam's Profil: bas. | Tiens, TIL que c'est EFL dans la Freebox.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-04-2013 à 15:07:02 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-04-2013 à 15:05:09 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Impressionnant le nombre de gorgées que CollègueG peut tirer - à grands renforts de slslllllllllrp sonores - d'un tout petit gobelet de café. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lam's Profil: bas. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
On utilisait des centrales de navigations inertielles (basées sur des couples accéléromètres/gyroscopes en effet) Y'avait une dérive à corriger périodiquement (moins, maintenant, grâce à l'utilisation de gyrolaser), Les centrales INS des missiles balistiques étaient plus précises que celles utilisées par l'aviation,
Message édité par Zzozo le 15-04-2013 à 15:17:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |