Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20475  20476  20477  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2185655
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-04-2013 à 17:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

il se pourrait que ce crétin rasterize dans la machine, puis il est comme un con avec un nuage de point de la taille de ma bite à faire passer sur un tout petit cable usb (non fourni) et ça prend 3 plombes

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 17:21:57  profilanswer

n°2185656
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-04-2013 à 17:25:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain arrêtez de parlez de James Bond qui chante, ça me rappelle Pierce Brosnan qui chante dans Mamma Mia et ça me fait grincer des dents à chaque fois [:ciler]

j'ai bien aimé ce film :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2185657
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-04-2013 à 17:32:40  profilanswer

[:cd5:3]  [:jouir:3]  [:grozibouille]  [:enzan:3]  [:vali103:1]  

>>>Expert Nas<<<

Besoin:
- Utilisation pro donc de qualité (alim et disque)
- 200 Go ou plus
- Sécurisation des données (Genre Raid, en même temps un nas qui fait pas de raid cela me paraîtrait bizarre)
- Pouvoir y travailler en multiutilisateur comme avec un lecteur réseau (j'y connais rien alors on excusera les mauvais termes)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2185659
___alt
Posté le 12-04-2013 à 18:01:23  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Elle a vu les commentaires du Figaro et elle ça l'a inspirée :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2185660
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 18:02:03  profilanswer

putain, mais il neige bordel ! :fou:

edit: putain, mais je suis à presque 1° de latitude au sud de Montpellier et il neige le 12 avril :fou:

Message édité par nraynaud le 12-04-2013 à 18:03:54

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185662
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 12-04-2013 à 18:04:36  profilanswer

stiffler a écrit :

>>>Expert Nas<<<

Besoin:
- 200 Go ou plus
- Sécurisation des données (Genre Raid, en même temps un nas qui fait pas de raid cela me paraîtrait bizarre)
- Pouvoir y travailler en multiutilisateur comme avec un lecteur réseau (j'y connais rien alors on excusera les mauvais termes)

quel budget ?
combien d'utilisateurs ?
Pour la sécurité, si c'est ultra important, considère aussi l'idée d'un backup offsite au passage.

---------------
last.fm
n°2185663
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-04-2013 à 18:06:56  profilanswer

Taiche a écrit :

[:yann39] En fait, je me sers de mon mobile pour téléphoner (1h30-2h par mois à tout péter) et envoyer quelques SMS (mettons 15-20 par mois). Pas d'international.
OK, je vais réfléchir sérieusement. J'hésite entre Free (gratuit bicoze chu abonné Internet) et B&You à 4 €/mois.

Ah oui merde, c'est vrai, mon numéro Free ne doit pas passer à l'international. Ca va être pratique pour se retrouver avec mon collègue à l'aéroport, tiens.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2185664
Blackyell
Posté le 12-04-2013 à 18:07:50  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Elle a vu les commentaires du Figaro et elle ça l'a inspirée :o

Vache, elle est quand même sacrément gratinée :/

n°2185665
Blackyell
Posté le 12-04-2013 à 18:08:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah oui merde, c'est vrai, mon numéro Free ne doit pas passer à l'international. Ca va être pratique pour se retrouver avec mon collègue à l'aéroport, tiens.

C'est pas censé être inclus dans les deux forfaits ça ? (edit: que les fixes, ok)

Message édité par Blackyell le 12-04-2013 à 18:09:50
n°2185666
gfive
Posté le 12-04-2013 à 18:15:38  profilanswer

mail reçu à l'instant :

Citation :

Objet : Tr: [GLPI #0026113] Nouveau ticket Sophos détecte une partie du runtime Cordova comme un spyware

ChefDuSTI  

Merci d'aider a la resolution du pb de Gfive

Nous avons un call lundi avec IBM au sujet de ce framework.

Bon we.

:o le "bon we"...

C'est mon N+2 qui envoie ça..

Bon, sinon, personne a déjà eu ça, un antivirus qui trouve que les classes Cordova/Phonegap compilées pour Android sont un spyware?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 18:15:38  profilanswer

n°2185667
Blackyell
Posté le 12-04-2013 à 18:33:45  profilanswer

Bon, je débarque sans doute, mais ça risque pas de faire chier ça ?  

Blink: A rendering engine for the Chromium project

Citation :

Nevertheless, we believe that having multiple rendering engines—similar to having multiple browsers—will spur innovation and over time improve the health of the entire open web ecosystem.

Oué vive l'innovation... 'fin bon, ça fera juste encore un préfixe à ajouter aux CSS quoi.

-blink-new-feature: "woohoo";

n°2185668
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-04-2013 à 18:40:46  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon, je débarque sans doute

Oui un peu.

Blackyell a écrit :

mais ça risque pas de faire chier ça ?

Blink: A rendering engine for the Chromium project

Citation :

Nevertheless, we believe that having multiple rendering engines—similar to having multiple browsers—will spur innovation and over time improve the health of the entire open web ecosystem.

Oué vive l'innovation... 'fin bon, ça fera juste encore un préfixe à ajouter aux CSS quoi.

-blink-new-feature: "woohoo";

Ils ont déclaré qu'ils allaient suivre la (récente) décision de mozilla de ne plus ajouter des propriétés préfixées: ils garderont support pour les existants de webkit mais les nouvelles fonctionnalités pas standard seront derrière des flags de conf' du navigateur pas des préfixes.

Message édité par masklinn le 12-04-2013 à 18:45:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2185673
beel1
Posté le 12-04-2013 à 19:28:48  profilanswer

stiffler a écrit :

>>>Expert Nas<<<

Besoin:
- 200 Go ou plus

raid c'est pas de la sécurisation, c'est de la disponibilité :o

t'as des topoks nas plein le forum :o

n°2185675
sligor
Posté le 12-04-2013 à 20:02:20  profilanswer

beel1 a écrit :

raid c'est pas de la sécurisation, c'est de la disponibilité :o

+1  

les disques peuvent avoir des dommage simultanés:

*si l'OS fait de la merde ça se fera surement sur tous les disques du RAID
*si ton alim heden advance envoie 80V à tes disques
*si tout crame

etc...

le RAID ça évite juste de devoir récupérer le backup et d'avoir la machine indisponible pendant cette période de restauration (disponibilité)

---------------
qwerty-fr
n°2185678
Un Program​meur
Posté le 12-04-2013 à 20:22:54  profilanswer

sligor a écrit :

l'impression sous linux est gérée par CUPS d'Apple  :o

Je m'étonnais un peu qu'Apple ait sorti CUPS avant OS X (j'ai le net souvenir de l'avoir utilisé en effet avant), mais en fait Apple a acheté la boîte qui faisait CUPS bien après que le produit se soit imposé comme standard.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2185679
ratibus
Posté le 12-04-2013 à 20:53:35  profilanswer

sligor a écrit :

+1  

les disques peuvent avoir des dommage simultanés:

*si l'OS fait de la merde ça se fera surement sur tous les disques du RAID
*si ton alim heden advance envoie 80V à tes disques
*si tout crame

etc...

le RAID ça évite juste de devoir récupérer le backup et d'avoir la machine indisponible pendant cette période de restauration (disponibilité)

Outre les pbs matériels, le RAID va aussi répliquer les boulettes "han merde j'ai supprimé le dossier ultra important dont j'avais besoin pour demain".

On ne le répétera jamais assez, le RAID c'est pas du backup.

n°2185680
Dion
Acceuil
Posté le 12-04-2013 à 20:56:03  profilanswer

http://hfr-rehost.net/inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/gundebate_041213/bp3.jpg

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
It is not called show art
n°2185684
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-04-2013 à 21:32:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

il se pourrait que ce crétin rasterize dans la machine, puis il est comme un con avec un nuage de point de la taille de ma bite à faire passer sur un tout petit cable usb (non fourni) et ça prend 3 plombes

Ca, ce sont les mouches qui se reposent, pas ta bite [:ocube]

Message édité par Zzozo le 12-04-2013 à 21:56:05

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2185687
masklinn
Posté le 12-04-2013 à 22:06:59  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Je m'étonnais un peu qu'Apple ait sorti CUPS avant OS X (j'ai le net souvenir de l'avoir utilisé en effet avant), mais en fait Apple a acheté la boîte qui faisait CUPS bien après que le produit se soit imposé comme standard.

http://en.wikipedia.org/wiki/CUPS#History
http://www.cups.org/articles.php?L475

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2185689
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-04-2013 à 22:27:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est ce que je pense [:cosmoschtroumpf] tout du moins depuis S. Connery

C'est vrai que voir R. Moore en pattes d'eph velours mauve avec une marguerite à la boutonnière ont fait tolérer plus aisément T. Dalton / P. Brosnan.
D'ailleurs le meilleur film d'espionnage de Brosnan est le tailleur du Panama

Pas vraiment un film d'espionnage stricto sensu, c'est une parodie, une comédie :o

P. BROSNAN a sa patte, on aime ou on déteste (c'est lié à l'image qu'on se fait de James Bond), et c'est valable pour la plupart des acteurs qui ont incarné James Bond (Sauf peut être Georges LAZENBY, qui n'a eu qu'un film pour laisser sa marque)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 12-04-2013 à 22:34:03

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2185693
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 23:45:25  profilanswer

y'a moyen de demander à javascript de sortir une exception plutôt que de faire un NaN quand il rencontre une erreur de calcul ? :fou:

le pire c'est que tous les NaN jusqu'à maintenant ils viennent d'une multiplication par undefined :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185695
___alt
Posté le 13-04-2013 à 00:02:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a moyen de demander à javascript de sortir une exception plutôt que de faire un NaN quand il rencontre une erreur de calcul ? :fou:
le pire c'est que tous les NaN jusqu'à maintenant ils viennent d'une multiplication par undefined :fou:

Demande lui plutôt de renvoyer un CheeseNaN en cas de fringale.

---------------
n°2185697
___alt
Posté le 13-04-2013 à 00:31:50  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BHrwaTfCUAAxRKt.jpg:large

[:bien]

---------------
n°2185698
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2013 à 00:32:24  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pas vraiment un film d'espionnage stricto sensu, c'est une parodie, une comédie :o

P. BROSNAN a sa patte, on aime ou on déteste (c'est lié à l'image qu'on se fait de James Bond), et c'est valable pour la plupart des acteurs qui ont incarné James Bond (Sauf peut être Georges LAZENBY, qui n'a eu qu'un film pour laisser sa marque)

j'ai lu les bouquins de Fleming, mais ils sont vieux.

P. Brosnan, j'saispas..., je pense que l'époque était simplement différente. Goldeneye a marqué parce que c'était un revival de l'URSS zombie en trame de fond, avec la fuite de la technologie, ce grand vide qui remplace un grand mur insondable. D'ailleurs j'observe que le dernier avec la chine / corée du nord etc .. ça passait plus  
Craig, c'est du terrorisme financier, 'fin voilà, il est jamais très évident de comparer les styles.

Les Craig jouent sur un fil entre classicisme et modernité (spécialement le dernier avec la mise en abîme, ..très bon  [:implosion du tibia] )
Reste qu'aujourd'hui, l'image que je me fais d'un agent secret dans "l'action" (à supposer que ce soit crédible 5min) c'est effectivement un mec qui ressemble à un tueur, un gars cynique désincarné.

Mais j'aime bien Craig ouais, peut-être plus attentif à la psychologie un peu folle de ce personnage fictionnel.
Je suis quand même assez bon client de la franchise ça doit jouer [:la muletta]

n°2185699
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-04-2013 à 00:33:42  profilanswer

___alt a écrit :

Demande lui plutôt de renvoyer un CheeseNaN en cas de fringale.

[:vague nocturne]

je dirais même plus:
http://i.imgur.com/arA6gFT.jpg

Message édité par Lam's le 13-04-2013 à 00:38:52
n°2185700
sligor
Posté le 13-04-2013 à 00:36:24  profilanswer

[:viniw:1]

Message édité par sligor le 13-04-2013 à 00:36:35

---------------
qwerty-fr
n°2185701
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2013 à 00:58:23  profilanswer

déjà l'un des premiers TP de l'école de Niel

n°2185702
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-04-2013 à 03:35:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

Fais un contrôle d'arguments qui throw  :??:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2185704
beel1
Posté le 13-04-2013 à 07:45:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Par exemple, on parlait des banques en-ligne: bah quand il y a plus de 3 ou 4 retraits ou dépenses à l'étranger, elles te contactent parfois pour vérifier, sinon elles bloquent le compte. Si t'es pas au courant, t'es bien embêté.

Nan mais en vrai, banque en ligne ou pas, freemobile ou pas, la banque te bloque ta carte sans te prévenir hein. Et c'est pas des limiers qui le font (commander des dollars avant de partir ne leur met pas la puce à l'oreille par ex.). L'excuse du "on n'a pas réussi à vous joindre" est ultra-classique (comme le "désolé on ne peut pas faire l'opération en raison d'une panne informatique" ). Le meilleur moyen de joindre un client c'est de lui bloquer sa carte. En plus le client il est gentil, il tient compte du décalage horaire pour appeler, lui :o
#chicago #sfr #banquepop

n°2185707
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2013 à 08:13:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

Fais un contrôle d'arguments qui throw  :??:

niet, ça peut arriver n'importe où

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185708
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2013 à 08:15:12  profilanswer

beel1 a écrit :

Nan mais en vrai, banque en ligne ou pas, freemobile ou pas, la banque te bloque ta carte sans te prévenir hein. Et c'est pas des limiers qui le font (commander des dollars avant de partir ne leur met pas la puce à l'oreille par ex.). L'excuse du "on n'a pas réussi à vous joindre" est ultra-classique (comme le "désolé on ne peut pas faire l'opération en raison d'une panne informatique" ). Le meilleur moyen de joindre un client c'est de lui bloquer sa carte. En plus le client il est gentil, il tient compte du décalage horaire pour appeler, lui :o
#chicago #sfr #banquepop

moi j'ai pas encore eu de pb avec ma carte sur ce point là.
J'ai eu d'autres emmerdes, et j'e paye une blinde, par contre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185712
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-04-2013 à 09:58:18  profilanswer

À votre avis il y a combien de nombres palindromiques (en base 10) entre 1 et 10^50 dont le carré est également un palindrome ? À vue de nez, là, comme ça... ?

n°2185713
masklinn
Posté le 13-04-2013 à 10:04:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

niet, ça peut arriver n'importe où

tu fais un décorateur que tu utilises avec toutes tes fonctions [:spamafote]

---------------
n°2185714
kadreg
Posté le 13-04-2013 à 10:21:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

À votre avis il y a combien de nombres palindromiques (en base 10) entre 1 et 10^50 dont le carré est également un palindrome ? À vue de nez, là, comme ça... ?

50 :o

Message édité par kadreg le 13-04-2013 à 10:21:59

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2185717
beel1
Posté le 13-04-2013 à 10:46:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'ai pas encore eu de pb avec ma carte sur ce point là.
J'ai eu d'autres emmerdes, et j'e paye une blinde, par contre.

Je dis pas que le blocage est systématique : dans notre groupe de 6 à Chicago c'est arrivé qu'à une personne (ironie du sort, salariée de la-dite banque [:marc] ). Perso j'avais obtenu mes $ par yes-change :D

J'ai juste constaté autour de moi que quand une banque bloquait une carte (j'ai constaté ça 4 ou 5 fois dont 1 à l'étranger), elle n'appelle pas (le mieux étant l'écureuil : bloque la carte le vendredi après midi ou le samedi matin, carte avalée par le DAB le samedi en début d'aprèm --la banque adossée au DAB est fermée--, t'appelle la plateforme on te dit que ton solde est positif à 4 chiffres mais que personne peut rien faire avant mardi, et évidemment c'est quand t'es en WE à 600 bornes de chez toi [:marc] ).
Un autre bon coup aussi c'est quand tu t'aperçois au DAC à minuit que ta CB est bloquée (là par contre je sais pas quelle banque c'était) en cambrousse et que t'as encore de la route à faire.

n°2185718
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-04-2013 à 11:14:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

10-15

---------------
marilou repose sous la neige
n°2185719
kadreg
Posté le 13-04-2013 à 11:16:30  profilanswer

1  
11
111
1111
11111
....
1111111111111111111111111111111111111111111111111 :o

---------------
n°2185720
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-04-2013 à 11:18:31  profilanswer

kadreg a écrit :

1  
11
111
1111
11111
....
1111111111111111111111111111111111111111111111111 :o

a ouais

---------------
n°2185721
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-04-2013 à 11:19:37  profilanswer

22*22
:o

---------------
n°2185722
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-04-2013 à 11:24:05  profilanswer

J'ai réparé mon ventilo de CPU à l'huile d'olive Puget :o

Vous lui donnez combien de temps ?

---------------
Python Python Python
n°2185723
kadreg
Posté le 13-04-2013 à 11:25:44  profilanswer

3 * 3 :o

2 * 2 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20475  20476  20477  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)