| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:21:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est pas censé être inclus dans les deux forfaits ça ? (edit: que les fixes, ok) Message édité par Blackyell le 12-04-2013 à 18:09:50 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:15:38 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon, je débarque sans doute, mais ça risque pas de faire chier ça ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-04-2013 à 18:45:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 12-04-2013 à 21:56:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
P. BROSNAN a sa patte, on aime ou on déteste (c'est lié à l'image qu'on se fait de James Bond), et c'est valable pour la plupart des acteurs qui ont incarné James Bond (Sauf peut être Georges LAZENBY, qui n'a eu qu'un film pour laisser sa marque) Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 12-04-2013 à 22:34:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | y'a moyen de demander à javascript de sortir une exception plutôt que de faire un NaN quand il rencontre une erreur de calcul ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 13-04-2013 à 00:38:52 |
sligor |
fiscalisator tu dois rompre | déjà l'un des premiers TP de l'école de Niel |
Shinuza This is unexecpected |
Fais un contrôle d'arguments qui throw --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À votre avis il y a combien de nombres palindromiques (en base 10) entre 1 et 10^50 dont le carré est également un palindrome ? À vue de nez, là, comme ça... ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
50 Message édité par kadreg le 13-04-2013 à 10:21:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | J'ai réparé mon ventilo de CPU à l'huile d'olive Puget --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |