| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:44:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-04-2013 à 23:45:15 --------------- IVG en france |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 15-04-2013 à 23:56:24 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 06:27:12 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas si raté que ça, il y aurait beaucoup de mutilés. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'Tain 31 morts dans 20 explosions en Iraq --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] readsheet/
J'ai déjà essayé mint et arch. J'avais été assez déçu de la première mais je ne saurais plus dire pourquoi. Arch c'est sympa à partir du moment où t'as du temps à lui consacrer.
J'aime pas kde
Je vais voir du côté de cinnamon et mate --------------- |
gelatine_velue |
Oui, c'est super. Beaucoup moins adhésif que le téflon et extrêmement facile à nettoyer, mais perd de ses propriétés avec le temps et il ne faut pas faire chauffer la poêle de trop pour ne pas l'abimer. Malgré ça, would recommend, malgré le prix.
Vu comment ça part en fine poudre dès qu'on le gratte, je mets pas mes aliments dans ce genre de saloperie. Je recommanderais plutôt une poêle en fer ou en aluminium à la rigueur. Le fer c'est super conducteur, pas cher, durable, mais pas anti-adhésif et lourd. On peut les faire chauffer beaucoup sans problème et les passer au four aussi. Message cité 5 fois Message édité par gelatine_velue le 16-04-2013 à 08:23:26 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
gelatine_velue |
Tous les trucs en inox que je connais au monde font des résidus quand tu les grattes @alt: oui mais nan, c'est fait à base d'acier (fer et carbone) mais y'a rajout de " chrome qui, au-delà de 10,5 % en solution (selon la teneur en carbone) dans la matrice, provoque la formation d'une couche protectrice d'oxyde de chrome qui confère à ces aciers leur inoxydabilité.". Donc a priori l'espèce de résidu c'est le chrome oxydé. Moi perso j'en mange pas, mais chacun fait comme il veut hein. Message édité par gelatine_velue le 16-04-2013 à 08:49:32 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
beel1 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
erulio | Journalisme @lemonde.fr
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-04-2013 à 09:44:45 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt |
nraynaud lol | je pense qu'uriel et sa femme ils vont avoir un mardi un peu bizarre au bureau --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | parce qu'ils bossent à Boston et qu'hier ça a été un peu la fête là-bas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html ouch, il va aussi se faire éplucher les signatures au bas de ses bulletins de notes de primaire lui ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |