Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20480  20481  20482  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2185973
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2013 à 22:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain, je me suis barré juste avant qu'ils re-fassent une crise sur le transport aerien je crois

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 22:44:32  profilanswer

n°2185974
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2013 à 22:54:55  profilanswer

'tain c'est chaud les déclarations des ministres, j'en ai maté une, j'étais en train de me faire des commentaires sur sa caisse et autre trucs de sa vie privée. C'est quand même une belle invitation au gossip.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185975
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2013 à 22:58:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, je me suis barré juste avant qu'ils re-fassent une crise sur le transport aerien je crois

ils allaient justement redonner le droit de voler avec des ciseaux et des couteaux de poche.

---------------
IVG en france
n°2185977
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2013 à 23:00:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain c'est chaud les déclarations des ministres, j'en ai maté une, j'étais en train de me faire des commentaires sur sa caisse et autre trucs de sa vie privée. C'est quand même une belle invitation au gossip.

ouais, malheureusement tu regardes le figaro c'est classement et cie, et les commentairs sont destructeurs. donc je comprends pas: riche, pas bien. de gauche, pas bien. riche de gauche = pire. tu lis les comments du monde, tu vois des gens qui disent que tu peux pas etre riche et de gauche. à tous les coups tu perds :/

---------------
IVG en france
n°2185980
___alt
Posté le 15-04-2013 à 23:16:39  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, malheureusement tu regardes le figaro c'est classement et cie, et les commentairs sont destructeurs. donc je comprends pas: riche, pas bien. de gauche, pas bien. riche de gauche = pire. tu lis les comments du monde, tu vois des gens qui disent que tu peux pas etre riche et de gauche. à tous les coups tu perds :/

Faudra du temps pour que les gens arrêtent de penser de la merde sur des déclarations de patrimoine.
Au moins que la majeure partie de la classe politique actuelle ait disparu de la circulation.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2185982
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-04-2013 à 23:30:37  profilanswer

n°2185983
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2013 à 23:40:14  profilanswer

___alt a écrit :

Faudra du temps pour que les gens arrêtent de penser de la merde sur des déclarations de patrimoine.
Au moins que la majeure partie de la classe politique actuelle ait disparu de la circulation.

j'avais jamais pris les gens qui disait ça serieusement mais apparement pour beaucoup: riche = suspicieux, je me demande pourquoi Arlette a pas gagné les elections mais on est pas a une contradiction pres.
jsuis quand meme impressionné par la haine anti riche des commentaires de gauche comme de droite. mais bon c'est internet et je me dis que c'est une minorite

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 15-04-2013 à 23:45:15

---------------
IVG en france
n°2185984
Volkhen
Posté le 15-04-2013 à 23:56:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mouai 2 explosions et à peine 2 morts et 23 blessés, visiblement c'est pas si facile que ça.

On se demande ce qu'ils apprennent dans leurs camp de terroriste tout de même. La deuxième bombe n'est pas sensée péter en même temps mais 5 à 10 minutes plus tard pour toucher les secouristes.
Et puis attaquer un lieu ouvert  :pfff: Impossible de profiter de l'effet "piétinement des malchanceux courant vers une sortie" qu'offrent des lieux comme le métro.

Message édité par Volkhen le 15-04-2013 à 23:56:24

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2185988
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 05:58:12  profilanswer

n°2185989
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2013 à 06:27:12  profilanswer

RPG a fait 4H :/
(nsfl)

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/lA9oQqT.jpg

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 06:27:12  profilanswer

n°2185990
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2013 à 06:28:40  profilanswer

C'est pas si raté que ça, il y aurait beaucoup de mutilés.
Transformer en un instant des gens au top de leur forme en handicapés à vie, ça marche assez bien niveau effroi.

n°2185991
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2013 à 07:45:26  profilanswer

uriel a écrit :

j'avais jamais pris les gens qui disait ça serieusement mais apparement pour beaucoup: riche = suspicieux, je me demande pourquoi Arlette a pas gagné les elections mais on est pas a une contradiction pres.
jsuis quand meme impressionné par la haine anti riche des commentaires de gauche comme de droite. mais bon c'est internet et je me dis que c'est une minorite

La suspicion est assez logique : la plupart des gens sont bien conscients qu'ils n'auront jamais un patrimoine pareil, quels que soient les efforts qu'ils feront. Ils n'ont connaissance d'aucun moye honnête d'amasser des richesses pareilles, donc il s'imaginent qu'il n'en existe pas.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2185992
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 07:46:55  profilanswer

'Tain 31 morts dans 20 explosions en Iraq

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185993
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-04-2013 à 08:05:20  profilanswer

R3g a écrit :

La suspicion est assez logique : la plupart des gens sont bien conscients qu'ils n'auront jamais un patrimoine pareil, quels que soient les efforts qu'ils feront. Ils n'ont connaissance d'aucun moye honnête d'amasser des richesses pareilles, donc il s'imaginent qu'il n'en existe pas.

À l'inverse si tu vois un patrimoine qui te semble comparable à ce que tu vois autour de toi ce n'est pas raccord avec leurs rémunérations.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2185994
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2013 à 08:08:35  profilanswer

http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] readsheet/

Blackyell a écrit :

Arch c'est sympa, mais à condition d'y passer des heures d'abord. E17 pas testé.

Ptet Mint mais bon, plus je l'utilise, plus elle me déçoit (avec Cinnamon en tout cas, ptet que MATE serait mieux...)

J'ai déjà essayé mint et arch. J'avais été assez déçu de la première mais je ne saurais plus dire pourquoi. Arch c'est sympa à partir du moment où t'as du temps à lui consacrer.

Xavier_OM a écrit :

Une base Debian et KDE derrière surtout pas gnome.
Donc kubuntu, ou ubuntu et tu remplaces gnome par kde, ou debian, etc...

J'aime pas kde :/

drouide a écrit :

mint cinnamon ;)

ou mate si tu aime gnome 2

si tu veux de l'Enlightenment : bodhi linux

ou un truc avec du kde si t'es pas allergique à kde4

Je vais voir du côté de cinnamon et mate :jap:

---------------
Twitter
n°2185995
gelatine_v​elue
Posté le 16-04-2013 à 08:22:48  profilanswer

___alt a écrit :

C'est super chiant de trouver autre chose d'ailleurs [:sadnoir]

Vous avez essayé la céramique ?

Oui, c'est super. Beaucoup moins adhésif que le téflon et extrêmement facile à nettoyer, mais perd de ses propriétés avec le temps et il ne faut pas faire chauffer la poêle de trop pour ne pas l'abimer. Malgré ça, would recommend, malgré le prix.

uriel a écrit :

nan mais tu prends une poele en inox et c'est parfait, a moins d'avoir accès à une plaque de cuisson directe. les jus restent au lieu de degager comme sur une tefal

Vu comment ça part en fine poudre dès qu'on le gratte, je mets pas mes aliments dans ce genre de saloperie. Je recommanderais plutôt une poêle en fer ou en aluminium à la rigueur. Le fer c'est super conducteur, pas cher, durable, mais pas anti-adhésif et lourd. On peut les faire chauffer beaucoup sans problème et les passer au four aussi.

Message cité 5 fois
Message édité par gelatine_velue le 16-04-2013 à 08:23:26
n°2185996
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2013 à 08:26:02  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

À l'inverse si tu vois un patrimoine qui te semble comparable à ce que tu vois autour de toi ce n'est pas raccord avec leurs rémunérations.

C'est pas faux.

Mais c'est rassurant de se dire que je suis plus riche que certains ministres.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2185997
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 08:27:44  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Vu comment ça part en fine poudre dès qu'on le gratte, je mets pas mes aliments dans ce genre de saloperie. Je recommanderais plutôt une poêle en fer ou en aluminium à la rigueur. Le fer c'est super conducteur, pas cher, durable, mais pas anti-adhésif et lourd. On peut les faire chauffer beaucoup sans problème et les passer au four aussi.

l'inox qui se barre ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185998
___alt
Posté le 16-04-2013 à 08:36:39  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ouais alors ingérer des particules d'acier aux dernières nouvelles ça n'a encore posé de problème à personne :o

---------------
n°2185999
gelatine_v​elue
Posté le 16-04-2013 à 08:36:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'inox qui se barre ? [:pingouino]

Tous les trucs en inox que je connais au monde font des résidus quand tu les grattes  [:cosmoschtroumpf]  J'ai pas confiance stou  [:cloud_]

@alt:  oui mais nan, c'est fait à base d'acier (fer et carbone) mais y'a rajout de " chrome qui, au-delà de 10,5 % en solution (selon la teneur en carbone) dans la matrice, provoque la formation d'une couche protectrice d'oxyde de chrome qui confère à ces aciers leur inoxydabilité.". Donc a priori l'espèce de résidu c'est le chrome oxydé. Moi perso j'en mange pas, mais chacun fait comme il veut hein.

Message édité par gelatine_velue le 16-04-2013 à 08:49:32
n°2186007
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 09:11:32  profilanswer

t'as pas plus d'infos ?  

parce qu'en fait je doute de 2 trucs : que t'arrives à significativement grater le plat (c'est assez dur en surface l'inox), et que la poudre en question soit toxique (encore que cancérigène c'est autre-chose)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186008
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-04-2013 à 09:20:00  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Oui, c'est super. Beaucoup moins adhésif que le téflon et extrêmement facile à nettoyer, mais perd de ses propriétés avec le temps et il ne faut pas faire chauffer la poêle de trop pour ne pas l'abimer. Malgré ça, would recommend, malgré le prix.

gelatine_velue a écrit :

Heu ...
"L'inox", c'est pas un matériau plaqué sur un autre, c'est un alliage à part entière ( acier inoxydable) sur lequel se forme une couche d'oxyde de chrome qui protège contre la rouille

Et c'est assez dur (voire élastique pour certaines familles d'acier inoxydable), alors avant de l'entamer comme ça ta poêle/casserole, faut que tu la montes solidement sur un tour/fraiseuse et que tu l'attaques bien, et lentement, pas juste en frottant même avec une "paille de fer"

Je sais pas qui t'as vendu tes poêles/récipients en inox, mais j'ai comme un doute sur la qualité du matériau, et sur sa nature surtout

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2186009
Zzozo
Posté le 16-04-2013 à 09:22:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'as pas plus d'infos ?  

parce qu'en fait je doute de 2 trucs : que t'arrives à significativement grater le plat (c'est assez dur en surface l'inox), et que la poudre en question soit toxique (encore que cancérigène c'est autre-chose)

Les seuls moyens que je connaisse pour "décaper" la couche protectrice d'oxyde de chrome sur l'inox, c'est soit l'attaque par un acide puissant genre acide nitrique, soit le sablage ...

Des trucs qui ont pas du tout leur place en cuisine :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2186010
beel1
Posté le 16-04-2013 à 09:32:05  profilanswer

Quand ça a attaché, il nettoie ses gamelles à la ponceuse excentrique :spamafote:

n°2186011
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 09:33:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les seuls moyens que je connaisse pour "décaper" la couche protectrice d'oxyde de chrome sur l'inox, c'est soit l'attaque par un acide puissant genre acide nitrique, soit le sablage ...

Des trucs qui ont pas du tout leur place en cuisine :o

ah ? il va falloir que je range moi ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186012
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 09:34:53  profilanswer

beel1 a écrit :

Quand ça a attaché, il nettoie ses gamelles à la ponceuse excentrique :spamafote:

à vitesse très lente sinon ça chauffe et le steak est moins bon.

(partiellement tiré de détails réels lus sur les forums de fabrication de surf [:pingouino])

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186013
Zzozo
Posté le 16-04-2013 à 09:39:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah ? il va falloir que je range moi ...

Qu'est ce que tu fais dans ta cuisine, toi, dis moi (à part cuisiner [:ocube] ) ? [:joce]

---------------
n°2186014
erulio
Posté le 16-04-2013 à 09:44:25  profilanswer

Journalisme @lemonde.fr

Citation :

"Les coureurs venaient de terminer et ils n'ont plus de jambes à présent", raconte un policier et ancien Marine de 35 ans au New York Times

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 16-04-2013 à 09:44:45
n°2186015
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 09:45:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

Qu'est ce que tu fais dans ta cuisine, toi, dis moi (à part cuisiner [:ocube] ) ? [:joce]

nan rien, blague irrésistible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186016
Zzozo
Posté le 16-04-2013 à 10:02:38  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

gelatine_velue a écrit :

Je me rappelle que ma grand mère avait des poêles en fonte, avec une patine incroyable et qui accrochaient pas du tout :)

Les ustensiles/récipents de cuisine en fer et en fonte, il faut les culotter pour les protéger et leur donner un traitement anti adhésif

---------------
n°2186019
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 10:12:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je me rappelle que ma grand mère avait des poêles en fonte, avec une patine incroyable et qui accrochaient pas du tout :)

Les ustensiles/récipents de cuisine en fer et en fonte, il faut les culotter pour les protéger et leur donner un traitement anti adhésif

ah ouais, les matières organiques cuites puis refroidies régulièrement, ça sent pas le nid à bactéries ou à cancer ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186020
Zzozo
Posté le 16-04-2013 à 10:17:40  profilanswer

Ouais, enfin je sais pas chez toi, mais dans ma cuisine, y'a un truc génial qu'on appelle évier et même à côté un truc avec pleins de poils en plastique, une brosse que ça s'appelle je crois bien ...

Culottage veut pas dire que tu laves pas tes ustensiles de cuisine, tu laisses jamais de matière grasse rancie sur tes ustensiles, fonte ou pas

Message édité par Zzozo le 16-04-2013 à 10:17:58

---------------
n°2186021
___alt
Posté le 16-04-2013 à 10:18:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah ouais, les matières organiques cuites puis refroidies régulièrement, ça sent pas le nid à bactéries ou à cancer ...

Nid à bactéries je sais pas, mais de la graisse brûlée et rebrûlée jusqu'à plus soif, j'ai tendance à penser que c'est aussi sain que de bouffer directement de la suie.

---------------
n°2186025
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 10:32:04  profilanswer

je pense qu'uriel et sa femme ils vont avoir un mardi un peu bizarre au bureau [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186027
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-04-2013 à 10:33:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense qu'uriel et sa femme ils vont avoir un mardi un peu bizarre au bureau [:pingouino]

pourquoi ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2186028
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 10:42:14  profilanswer

parce qu'ils bossent à Boston et qu'hier ça a été un peu la fête là-bas ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186030
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 10:57:50  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html ouch, il va aussi se faire éplucher les signatures au bas de ses bulletins de notes de primaire lui ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186031
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-04-2013 à 10:59:41  profilanswer

erulio a écrit :

Journalisme @lemonde.fr

Citation :

"Les coureurs venaient de terminer et ils n'ont plus de jambes à présent", raconte un policier et ancien Marine de 35 ans au New York Times

Man, too soon.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2186032
sligor
Posté le 16-04-2013 à 11:01:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

des arabes qui tuent des arabes, tout le monde s'en branle  :o

---------------
qwerty-fr
n°2186033
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2013 à 11:02:38  profilanswer

sligor a écrit :

des arabes qui tuent des arabes, tout le monde s'en branle  :o

en fait le denier bilan que j'ai vu passer, c'était 46 morts.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2186034
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-04-2013 à 11:03:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Quel ratio de merde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20480  20481  20482  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)