Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20474  20475  20476  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2185600
drasche
Posté le 12-04-2013 à 14:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Régularisation de
votre dossier
N° de Référence : blabla

Bonjour,

Vous n'avez pas réagi à notre précédente demande de règlement de la somme de xx.xx€ soit xxx.x€(xx.xxx02). réclamée au titre d'un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité. votre dossier VISA Europe : xxxxxxx. numéro xxxxxxxx
Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser.

Merci de nous aider au plus vite à résoudre ce problème.

» Rendez vous sur notre site pour régulariser votre situation

Nous vous informons que vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois en vous connectant sur notre site sécurisé.

Nous vous proposons de personnaliser et d'étaler votre paiement en ligne en mettant en place un échéancier.

Vous pouvez ainsi adapter le montant de vos versements à votre faculté de remboursement afin d'éviter les frais d'une procédure qui pourrait être mise en oeuvre à défaut de paiement.  

Citation :

Bocchio & Associés
Huissiers de justice

Nous sommes mandatés par le Service 3D Secure System pour les sommes impayées.
Vous recevez ce mail car vous êtes client de la société VISA Europe LTD.

C'est cool comme spam et limite scary vu que celui-ci fait suite à un précédent d'il y a deux jours [:pingouino] (même références et tout)

Sauf que ya pas mon nom dans le mail, j'ai jamais été client VISA trucmuche, c'est arrivé dans la boitàspam d'un compte mail que je n'utilise pas pour faire des paiements en ligne [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 14:26:15  profilanswer

n°2185601
___alt
Posté le 12-04-2013 à 14:32:24  profilanswer

http://arstechnica.com/business/20 [...] afterlife/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2185604
drasche
Posté le 12-04-2013 à 14:45:17  profilanswer

Citation :

For anyone who hasn't been around Ars Technica for a while, there was once a Windows program to do this, it did things like send emails

the number of false "I'm dead" alerts was way too high.  

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]  

... j'ai jamais entendu parler de ce programme [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2185612
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-04-2013 à 15:33:11  profilanswer

je débranche la freebox hier soir, free m'appelle direct aujourd'hui [:roane]

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 12-04-2013 à 15:33:21

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2185614
___alt
Posté le 12-04-2013 à 15:34:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Je débranche régulièrement mes freebox.

---------------
n°2185616
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-04-2013 à 15:41:41  profilanswer

kadreg a écrit :

lapin. Pourquoi ils feraient ça ? Les gens qui partent en vacances et laissent la freebox éteinte sont légions.  
Tu avais ouvert un call auparavant ou un truc comme ça ?

n°2185617
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-04-2013 à 15:42:45  profilanswer

Lam's a écrit :

lapin. Pourquoi ils feraient ça ? Les gens qui partent en vacances et laissent la freebox éteinte sont légions.  
Tu avais ouvert un call auparavant ou un truc comme ça ?

nan, j'ai été cliquer sur "comment écrire sa lettre de résiliation" dans l'interface :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2185618
gelatine_v​elue
Posté le 12-04-2013 à 15:43:05  profilanswer

Lam's a écrit :

lapin. Pourquoi ils feraient ça ?

Parce que quand les gens changent de FAI ou se font écraser la ligne sans le vouloir, c'est ce qu'ils voient en premier.

n°2185622
___alt
Posté le 12-04-2013 à 16:00:33  profilanswer

kadreg a écrit :

nan, j'ai été cliquer sur "comment écrire sa lettre de résiliation" dans l'interface :D

LE PETITE DETAILLE §

---------------
n°2185623
Lam's
Posté le 12-04-2013 à 16:00:37  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Parce que quand les gens changent de FAI ou se font écraser la ligne sans le vouloir, c'est ce qu'ils voient en premier.

Ma question était: comment devinent-ils qu'ils veulent changer de FAI. Et j'ai ma réponse: kadreg a cliqué sur un lien piégé.

Note que pour les mobiles, c'est un peu différent: quand tu demandes ton RIO, théoriquement l'opérateur n'a pas le droit de te démarcher pour te suggérer de rester. Théoriquement.  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 16:00:37  profilanswer

n°2185625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 16:01:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Note que pour les mobiles, c'est un peu différent: quand tu demandes ton RIO, théoriquement l'opérateur n'a pas le droit de te démarcher pour te suggérer de rester. Théoriquement.

Ah oui, tu fais bien de le dire :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2185626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-04-2013 à 16:02:09  profilanswer

[:eolas]
http://hfr-rehost.net/https://pbs.twimg.com/media/BHp9IyyCUAAfHaw.png:large

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2185627
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 16:04:20  profilanswer

La Grosse Equipe SARL, ça aussi c'est classieux tiens :D

Sinon, puisqu'on est dans le sujet des opérateurs mobiles, Free c'est devenu OK maintenant ou c'est bof en terme de qualité ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2185628
Lam's
Posté le 12-04-2013 à 16:05:04  profilanswer

n°2185629
Lam's
Posté le 12-04-2013 à 16:07:25  profilanswer

Taiche a écrit :

La Grosse Equipe SARL, ça aussi c'est classieux tiens :D

Sinon, puisqu'on est dans le sujet des opérateurs mobiles, Free c'est devenu OK maintenant ou c'est bof en terme de qualité ?

C'est nickel si:
- tu ne fais pas beaucoup de 3G à Paris
- tu ne reçois pas beaucoup de SMS/MMS à l'étranger
- tu ne comptes pas te reposer sur ton mobile à l'étranger en situation d'urgence pour appeller/être appellé
- tu ne regardes pas de vidéos Youtube.

En fait, c'est nickel si tu es le grand public.
Je suis chez Sosh et je suis très heureux. Bons services, SMS reçus instantanéments, bonne couverture y compris dans les TEC, etc.

n°2185630
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-04-2013 à 16:13:40  profilanswer

kadreg a écrit :

et du coup ils t'ont proposé l'option spéciale cachée qui permet d'avoir un accès correct à youtube si tu restes ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2185631
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 16:14:20  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est nickel si:
- tu ne fais pas beaucoup de 3G à Paris
- tu ne reçois pas beaucoup de SMS/MMS à l'étranger
- tu ne comptes pas te reposer sur ton mobile à l'étranger en situation d'urgence pour appeller/être appellé
- tu ne regardes pas de vidéos Youtube.

[:yann39] En fait, je me sers de mon mobile pour téléphoner (1h30-2h par mois à tout péter) et envoyer quelques SMS (mettons 15-20 par mois). Pas d'international.
OK, je vais réfléchir sérieusement. J'hésite entre Free (gratuit bicoze chu abonné Internet) et B&You à 4 €/mois.

Lam's a écrit :

En fait, c'est nickel si tu es le grand public.
Je suis chez Sosh et je suis très heureux. Bons services, SMS reçus instantanéments, bonne couverture y compris dans les TEC, etc.

:jap: Ouais non, pas de data.

---------------
n°2185632
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-04-2013 à 16:18:49  profilanswer

Normal, ils vont faire une émission à la con :o Je suppose que le côté technique doit avoir un rapport avec tout ça (Classe 9 = cinématographique, optique etc.).

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3 [...] =recherche

Message édité par Blackyell le 12-04-2013 à 16:19:17
n°2185633
___alt
Posté le 12-04-2013 à 16:21:07  profilanswer

Je vais ptet passer chez Sosh du coup, maintenant que j'ai fait une année entière avec Free je pense que j'ai suffisamment financé le coup de pied au cul aux autres opérateurs :o Maintenant c'est Free qui a besoin d'un coup de pied au cul.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 12-04-2013 à 16:21:19

---------------
n°2185634
gfive
Posté le 12-04-2013 à 16:25:13  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais ptet passer chez Sosh du coup, maintenant que j'ai fait une année entière avec Free je pense que j'ai suffisamment financé le coup de pied au cul aux autres opérateurs :o Maintenant c'est Free qui a besoin d'un coup de pied au cul.

va chez Bouygues/bb&you : il paraît qu'ils sont dans la merde... Du coup, il feront probablement des efforts pour gagner ou garder des clients...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2185635
Lam's
Posté le 12-04-2013 à 16:26:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas d'international.

Quand je me suis retrouvé tour à tour, le même été, à devoir gérer l'Europ-Assistance pour rapatrier madame, puis gérer le mondial-assistance pour nous parce qu'on avait pété la voiture en Espagne en rentrant, j'en suis arrivé à la conclusion que:
1. les cabines téléphoniques et les bornes sur autoroutes, elle coûtent trop cher à démonter donc on les laisse là, mais elles marchent souvent pas.
2. le mobile prépayé, c'est le mal.
3. la vie réserve déjà assez de surprises pour que mon opérateur mobile en rajoute.
4. les sms/mms/data à l'étranger, ça peut servir plus qu'on ne le croit.
5. y a rien de plus pénible que de ne pas savoir que tu n'as pas reçu de sms.
6. même si on ne compte pas changer d'opérateur, il faut toujours débloquer son téléphone.

Par exemple, on parlait des banques en-ligne: bah quand il y a plus de 3 ou 4 retraits ou dépenses à l'étranger, elles te contactent parfois pour vérifier, sinon elles bloquent le compte. Si t'es pas au courant, t'es bien embêté.

n°2185636
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-04-2013 à 16:30:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas de soucis particulier, que ce soit voix ou data. En plus on a l'international sur le forfait 2€ maintenant. Bref c'est tout bon pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 12-04-2013 à 16:30:29

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2185637
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 16:33:05  profilanswer

___alt a écrit :

gfive a écrit :

va chez Bouygues/bb&you : il paraît qu'ils sont dans la merde... Du coup, il feront probablement des efforts pour gagner ou garder des clients...

Vous m'aidez pas, là [:petrus75]

Lam's a écrit :

Quand je me suis retrouvé tour à tour, le même été, à devoir gérer l'Europ-Assistance pour rapatrier madame, puis gérer le mondial-assistance pour nous parce qu'on avait pété la voiture en Espagne en rentrant, j'en suis arrivé à la conclusion que:
1. les cabines téléphoniques et les bornes sur autoroutes, elle coûtent trop cher à démonter donc on les laisse là, mais elles marchent souvent pas.
3. la vie réserve déjà assez de surprises pour que mon opérateur mobile en rajoute.
6. même si on ne compte pas changer d'opérateur, il faut toujours débloquer son téléphone.

Par exemple, on parlait des banques en-ligne: bah quand il y a plus de 3 ou 4 retraits ou dépenses à l'étranger, elles te contactent parfois pour vérifier, sinon elles bloquent le compte. Si t'es pas au courant, t'es bien embêté.

Ba disons que j'ai pas prévu d'aller à l'étranger en 2013 pour l'instant. Après, y a aussi le phone de ma copine (MVNO SFR) qui règle certains cas. Maintenant ouais, le coup de la banque en ligne ça doit bien foutre les boules.
Je regarde encore les forfaits, rien de définitif. Je me disais juste que bon, si Free c'est stable en France métropolitaine, je passerais à du tout-gratuit. Et si B&You c'est tout pouillave, je peux aussi aller chez SFR à 4.99€ par mois, c'est toujours 4 € de moins que ce que je paye aujourd'hui.

---------------
n°2185638
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 16:35:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pas de soucis particulier, que ce soit voix ou data. En plus on a l'international sur le forfait 2€ maintenant. Bref c'est tout bon pour moi :o

:jap: Par contre, l'international c'est pour les appels (et encore, Europe + Amérique du Nord essentiellement), pas les SMS (cf Lam's ou description de l'offre). Donc bon :D

---------------
n°2185639
Lam's
Posté le 12-04-2013 à 16:36:24  profilanswer

Ah ouais. C'est cher l'immo et la garde d'enfants à Paris, hein ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2185640
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-04-2013 à 16:37:10  profilanswer

Lam's a écrit :

quelle aventure ta vie [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 12-04-2013 à 16:37:19

---------------
marilou repose sous la neige
n°2185641
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 16:37:40  profilanswer

Lam's a écrit :

T'as pas idée [:petrus75] Nan mais bon, pour les besoins ultra-basiques que j'ai, vu comment c'est tout con de changer d'opérateur et en gardant le même num, ba autant économiser 4 € à 9 € par mois [:spamafote]

---------------
n°2185642
___alt
Posté le 12-04-2013 à 16:38:16  profilanswer

Lam's a écrit :

Après un passage à vide l'année dernière, content de te voir revenu au top niveau [:rofl]

---------------
n°2185643
Lam's
Posté le 12-04-2013 à 16:40:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quelle aventure ta vie [:petrus75]

Sache que je ne pouvais ni envoyer de SMS ni téléphoner à mon collègue Bouygtel depuis ma ligne Free la dernière fois que j'étais à Chicago.
Sache aussi je ne pouvais pas appeller un mobile Free au Portugal quand j'étais moi-même au Portugal.
Sache aussi que je n'ai jamais reçu de SMS envoyé depuis un mobile Hongrois, que celui-ci soit en Hongrie ou en France. Je ne te le fais pas dire: Hongrois rêver.

n°2185644
___alt
Posté le 12-04-2013 à 16:42:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Hongrois rêver.

Juste au moment où je parlais de ton retour en forme, paf, l'accident.
Et cette fois-ci plus de Mondial Assistance tapette pour vous sauver.

---------------
n°2185645
___alt
Posté le 12-04-2013 à 16:47:31  profilanswer

http://moot.it/ [:bien]

---------------
n°2185646
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-04-2013 à 17:03:42  profilanswer

Je me fais chier :(

---------------
Twitter
n°2185647
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 17:03:57  profilanswer

avec les yeux qui montent en s'ouvrant en grand et qui descendent en se remettant à une taille normale du coup ..

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185648
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-04-2013 à 17:08:14  profilanswer

Alerte expert skyrim.

J'ai fini les principales quêtes, niveau 71, ça devient un peu ennuyeux. Le seul truc un peu motivant qu'il me resterait ce serait de masteriser la conjuration pour débloquer le perk "double conjuration" et la quête associée pour chopper le sort d'invocation de daedra mais j'en suis encore loin (niveau 79 je crois).

Donc là l'extension dragonborn vaut le coup? Sinon je pensais recommencer une partie pour prendre le parti des impériaux dans la guerre civile.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2185649
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 17:11:00  profilanswer

j'me demande si je l'ai pas croisé cette nana, au stade justement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185650
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 17:13:12  profilanswer

Lam's a écrit :

T'aurais préféré que Craig chante le générique et que Adèle joue le rôle de James Bond ?

Bon, par contre, Skyfall c'était une belle merde. C'était le premier james bond que je regardais depuis longtemps, et le dernier avant un bout de temps. C'est la fête du cliché, des tropes, et du scénario abracadabrantesque. Moi qui croyais que James Bond était entré dans le 3ème millénaire...

PS. N'essayez pas de trouver d'où je poste ce message, j'ai utilisé une clé d'encryption asymétrique, je suis planqué derrière un autre satellite.

j'ai maté un bout de poursuite en Turquie dans l'avion, ça m'a gonflé, et j'ai zappé sur les Blues Brothers, et j'ai carrément bien fait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185651
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-04-2013 à 17:14:36  profilanswer

taiche pron: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -round-up/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-04-2013 à 17:14:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2185652
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2013 à 17:16:23  profilanswer

Merci mais pourquoi ? :D (j'avais passé l'actu dans mon RSS, justement [:petrus75])

---------------
n°2185653
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 17:16:35  profilanswer

Lam's a écrit :

T'aurais préféré que Craig chante le générique et que Adèle joue le rôle de James Bond ?

Bon, par contre, Skyfall c'était une belle merde. C'était le premier james bond que je regardais depuis longtemps, et le dernier avant un bout de temps. C'est la fête du cliché, des tropes, et du scénario abracadabrantesque. Moi qui croyais que James Bond était entré dans le 3ème millénaire...

PS. N'essayez pas de trouver d'où je poste ce message, j'ai utilisé une clé d'encryption asymétrique, je suis planqué derrière un autre satellite.

'tain arrêtez de parlez de James Bond qui chante, ça me rappelle Pierce Brosnan qui chante dans Mamma Mia et ça me fait grincer des dents à chaque fois [:ciler]
edit: http://www.youtube.com/watch?v=pvTEvmhnAMk

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 12-04-2013 à 17:31:45

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185654
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2013 à 17:20:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

N'empêche j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe techniquement parlant.

Parce que dès que je lance l'impression, l'imprimante réagit (le voyant commence à clignoter) ... et pendant 5 minutes elle attend. (Imprimante laser réseau)

il se pourrait que ce crétin rasterize dans la machine, puis il est comme un con avec un nuage de point de la taille de ma bite à faire passer sur un tout petit cable usb (non fourni) et ça prend 3 plombes

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2185655
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-04-2013 à 17:21:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

il se pourrait que ce crétin rasterize dans la machine, puis il est comme un con avec un nuage de point de la taille de ma bite à faire passer sur un tout petit cable usb (non fourni) et ça prend 3 plombes

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20474  20475  20476  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)