| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:35:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 12-04-2013 à 10:44:01 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-04-2013 à 10:52:13 --------------- qwerty-fr |
___alt |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ah merde, OSX non plus n'est pas prêt pour le desktop
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 12-04-2013 à 10:56:00 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 12-04-2013 à 11:02:19 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
ratibus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-04-2013 à 11:09:51 --------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
J'ai rencontré ce genre de problème avec un plan : le pdf faisait plusieurs centaines de Mo, contenait des milliers de petits "objets" vectoriels, et apparemment le logiciel communiquait chacun de ces objets à l'imprimante, qui prenait trois plombes avant d'imprimer. Quand j'ai coché la case "imprimer en tant qu'image", le délai d'impression a été divisé par 20, puisque (je suppose que) le logiciel rasterisait la page entière avant de l'envoyer en une seule fois à l'imprimante. edit : l'imprimante c'est une HP non ? J'ai souvent constaté je genre de comportement avec les imprimantes HP Message cité 1 fois Message édité par R3g le 12-04-2013 à 11:25:05 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. | J'imagine Philippe Katerine en interview:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
|
sligor |
Message édité par sligor le 12-04-2013 à 11:28:33 --------------- qwerty-fr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
flo850 moi je | il y a effectivement quelques code de nature d'intervention que j'espère ne jamais voir appliquer --------------- |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai posté ma première réponse sur stackoverflow \o/ (À ma propre question, je m'en fous ça compte Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-04-2013 à 13:17:25 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ya rien d'extraordinaire --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gelatine_velue |
|
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |