| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:53:19 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 11-04-2013 à 17:54:09 |
nraynaud lol | 'tain ouais, c'est le coût des IRIS qui fait chier là, sinon une API de geocodage google/yahoo/bing aurait été suffisante --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fiscalisator tu dois rompre | absolument Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-04-2013 à 18:01:26 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-04-2013 à 18:03:43 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:12:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bonne idée en effet Ceci dit ça ne m'aurait pas aidé dans ce cas, je me suis aperçu du problème qu'en recevant un message automatique d'absence d'une boite mail du client. Le problème c'est mon inattention et ce logiciel avec une interface de natas qu'est thunderbird ... Vivement que Geary soit un peu plus stable ! Message édité par Sylfurd le 11-04-2013 à 19:24:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
theShockWave I work at a firm named Koslow | "En France, la commission d'enquête du Sénat a calculé que le coût annuel pour les finances publiques serait de 60 à 80 milliards d'euros, équivalent au montant des intérêts de la dette." --------------- last.fm |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
beel1 |
Message édité par beel1 le 11-04-2013 à 20:18:53 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, dois prendre un billet à l'arrache pour Séoul. Ah ouais, China Eastern, 377€, Air France >3000€. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 11-04-2013 à 21:35:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-04-2013 à 21:36:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
15 minutes plus tard
et c'est le second comme ça. depuis 18h00 Les gens sont betes. Faudrait refacturer ce genre d'intervention Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 11-04-2013 à 21:37:45 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
flo850 moi je | un detecteur de fumée, c'est un bon début, mais surtout NE PAS SORTIR DE SON APPART AVEC UN TRUC SUR LE FEU --------------- |
nraynaud lol | y'a cette maison bizarre au centre ville de Montbéliard où y'a une espèce de solarium au sommet du toit, c'est l'ancien chef des pompiers qui a eu un permis de construire exceptionnel pour mettre une vigie sur sa maison.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |