| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:50:03 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-04-2013 à 21:57:20 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
flo850 moi je |
--------------- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:22:57 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-04-2013 à 22:59:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://image-store.slidesharecdn.c [...] iginal.jpg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:19:09 ![]() La banque postale qui met Mr au lieu de M. c'est sublime. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://adamcaudill.com/2013/04/04/ [...] tp-server/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | ouais, je sais, mais j'essaye de remplacer ça par dropbox/google drive maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | de la 3D dans un CMS ? la soirée va être longue ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 07:22:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | heu preum's ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | Faudra demander à --, Dion, Masklinn et tous les célibataires du topic, mais sinon, si tu veux, je peux appeler mon pote Gérard, il peut p-ê te fournir un passeport russe. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Bah faut plutôt qu'ils se trouvent une gagneuse russe, pour faire d'une pierre deux coups. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-04-2013 à 08:10:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/watch?v=6Fs [...] e=youtu.be me demande s'ils arrivent à reconstruire du pr0n. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 08:13:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Une que tu fais bosser en plus, quoi. Histoire qu'elle s'assume. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, connaissais pas cette expression. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | Partage de fichiers entre machines linux via internet :
--------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En fait ça va faire un poil en dessous parce que mes impôts vont sûrement augmenter (comme c'est prélevé à la source je découvre un peu le montant)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |