| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 08:17:02 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
g5, 40 ans - demi vieux - , petit propriétaire foncier, 3 maisons au moins, quand tant de jeune on deja du mal a se loger décemment Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-04-2013 à 09:20:41 --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: et en fait, je ne suis pas sûr qu'Anne Hidalgo en cumule, justement. Message édité par el muchacho le 07-04-2013 à 10:04:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par el muchacho le 07-04-2013 à 10:01:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gfive |
Je me plains pas de ma situation, hein. Mais ca me fait un peu mal au cul de me dire qu'une part importante de la solidarité nationale profite à une partie de la population qui detient la plus grosse part des richesses, et qu'on ne fait rien pour changer ca.
Je parlais des vieux en général. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
edit : je suis pas forcément pour un allongement de la durée de cotisation hein, à un moment donné il faudra faire plus que mettre des rustines Message cité 1 fois Message édité par R3g le 07-04-2013 à 10:23:45 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | c'est pas la faute du retraité si on sait pas gérer notre système.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dion Acceuil | Alors trainoo, elle pousse ta paire de couilles ? --------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
gfive |
Pour la fiscalisation, je suis d'accord. Pour les retraites qui bossent,je persiste...évidement,il faut un seuil, que le mec qui rouge 800 euros et bosse pour 800 de plus puisse tout garder...par contre, les anciens cadres qui font du consulting, ou siègent dans des CAs de boîte, ou le cas de hidalgo, ou les anciens députés qui touchent après 2mandats, pendant lesquels ils ont le drot de cotiser 2x plus vite, et qui rédeviennent avocats, faut pas deconner. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | +1. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 07-04-2013 à 12:05:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gooopil pfiew |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon cet apparte, c'est la classe absolue, je veux ça --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |