| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ben moi je ne paie pas d'impôts |
gatsu35 Blablaté par Harko | Soit déjà bien content de pas en payer, le jour où les impôts te tombent dessus, ils te sodomÿÿÿÿÿsent bien proprement --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
ratibus |
|
erulio |
|
erulio |
@Jubi Tu gagnais combien en France ? Message cité 1 fois Message édité par erulio le 06-04-2013 à 11:29:05 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 12:15:45 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 06-04-2013 à 12:34:43 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
erulio | Lam's trolle, c'est pas la peine d'y sauter à pieds joints aussi Message édité par erulio le 06-04-2013 à 12:41:39 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon on a pas le même point de vue... --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 13:44:37 ![]() Cheerche projet orienté objet a faire chez soi le dimanche ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
2250 net Y'a un effet de change aussi : quand je suis arrivé en suisse le taux devait être 1€ = 1.35 / 1.40 CHF. Maintenant c'est 1.22. Il est monté jusqu'à 1€ = 1.60CHF Depuis, je fais conseiller financier pour la Grèce et Chypre, et il semble que je sois pas bon --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lutain jubi tu cartonnes --------------- marilou repose sous la neige |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 15:12:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 06-04-2013 à 15:36:00 --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Dire que les Offshore leaks ne concernent que quelques officines sur combien, des centaines ? Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 15:45:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | des fonctionnaires qui gagnent plus que Gatsu il ne doit pas y en avoir des masses.
--------------- qwerty-fr |
Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 17:17:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |