| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:41:01 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
Message édité par skeye le 05-04-2013 à 17:25:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:52:40 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
Sans ça, tu peux pas comprendre Perpignan, son art de vivre, et ses traditions Et y'a aussi qq attractions touristiques comme les fraudeurs à la chaussette, de temps en temps Message édité par Zzozo le 05-04-2013 à 18:15:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt | J'ai mis une fois les pieds à Aimé Giral, ça m'a suffit à analyser la plèbe de là-bas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | Taichon t'es dans le coin ? So..dW.rks ça te dit qqch ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon sinon on cherche tjs du monde chez nous, et moi en particulier je cherche un (sys|dev)op merci bien et que ça saute. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected | Pour 42€, j'achète une consonne: un L. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | comment tu fais pour avoir 3600 euros d'impots à payer ? --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | J'adore le concept de : c'est a cause des impôts que je ne peux pas partir, alors que tes impôts représenteront 6%de te revenus (un peu moins en comptant les allons) --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-04-2013 à 21:25:18 --------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |