Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20454  20455  20456  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2184497
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-04-2013 à 17:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

des fonctionnaires qui gagnent plus que Gatsu il ne doit pas y en avoir des masses.

d'un autre côté des fonctionnaires qui bossent, il ne doit pas y en avoir beaucoup non plus

FYP

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lich%C3%A9

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 17:16:00  profilanswer

n°2184498
___alt
Posté le 06-04-2013 à 17:19:53  profilanswer

Gorgodze qui vient l'épaule en avant c'est de la faute de Barnes : Vosloo était au contest sans discussion possible.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2184499
___alt
Posté le 06-04-2013 à 17:20:01  profilanswer

Merde, wrong topîc.

---------------
n°2184500
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-04-2013 à 17:21:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Spo faux, mais avant de taper sur ceux qui reçoivent des sous, je tape surtout sur le gaspillage généralisé de l'argent publique et des TRES hauts salaires des fonctionnaires de l'états qui ont déjà pleins d'avantages en plus de leur salaire.

[:foukandish:3]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184502
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2013 à 17:24:21  profilanswer

J'aime bien le blog d'Attractive Chaos.
http://attractivechaos.wordpress.c [...] u-solving/

Rust est un peu décevant en matière de perfs pour l'instant, étant donné qu'il a le potentiel pour être très performant. D par contre ne déçoit pas, surtout que DMD est p-ê le plus lent des 3 compilateurs D existants (le plus rapide étant GDMD).
edit: un redditeur atteint 0.9s avec clang et 1.0s avec ldc. A noter que gcc 4.7.2 met 0.99s

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 18:29:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2184503
flo850
moi je
Posté le 06-04-2013 à 17:53:43  profilanswer

sligor a écrit :

des fonctionnaires qui gagnent plus que Gatsu il ne doit pas y en avoir des masses.

d'un autre côté des fonctionnaires qui bossent autant que Gatsu, il ne doit pas y en avoir beaucoup non plus

note que ca s'applique aussi au privé

---------------

n°2184504
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 06-04-2013 à 18:02:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'aime bien le blog d'Attractive Chaos.
http://attractivechaos.wordpress.c [...] u-solving/

Rust est un peu décevant en matière de perfs pour l'instant, étant donné qu'il a le potentiel pour être très performant. D par contre ne déçoit pas, surtout que DMD est p-ê le plus lent des 3 compilateurs D existants (le plus rapide étant GDMD).
edit: un redditeur atteint 0.9s avec clang et 1.0s avec ldc.

Ca me laisse toujours dubitatif, ces comparaisons de langages. D'une part, t'es jamais sur que le mec exploite vraiment toutes les features de chaque langage (c'est même presque certain que non). Plus précisément, dans une application réelle, tu n'hésitera pas très longtemps avant d'utiliser des intrinsics quitte à faire une version de tes routines C par plateforme, et je soupçonne fortement qu'ici, pour "la beauté de la chose", il s'en prive.

---------------
last.fm
n°2184505
gfive
Posté le 06-04-2013 à 18:06:20  profilanswer

flo850 a écrit :

note que ca s'applique aussi au privé

D'une manière générale, ce qui est pénible, c'est que le système favorise la rente, je trouve. La rente de thunes en général (celle des vieux, qui détiennent plein d'épargne qui dort et de patrimoine qu'ils louent cher), et celle de situation pour les fonctionnaires en plus (le truc super flagrant dans l'éducation : les avantages des vieux profs rendent le système insupportable pour les jeunes qui arrivent)
Bref. Tous pourris, quoi. Burp.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2184506
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2013 à 18:18:39  profilanswer

theShockWave a écrit :

Ca me laisse toujours dubitatif, ces comparaisons de langages. D'une part, t'es jamais sur que le mec exploite vraiment toutes les features de chaque langage (c'est même presque certain que non). Plus précisément, dans une application réelle, tu n'hésitera pas très longtemps avant d'utiliser des intrinsics quitte à faire une version de tes routines C par plateforme, et je soupçonne fortement qu'ici, pour "la beauté de la chose", il s'en prive.

Oui mais l'auteur admet qu'il n'est pas expert dans tous les langages et suggère qu'on lui propose des améliorations. Les résultats publiés les prennent en compte. Ils ne concernent que le mac, mais globalement, ils collent bien avec ce que j'ai vu ailleurs.

---------------
n°2184507
flo850
moi je
Posté le 06-04-2013 à 18:35:52  profilanswer

gfive a écrit :

D'une manière générale, ce qui est pénible, c'est que le système favorise la rente, je trouve. La rente de thunes en général (celle des vieux, qui détiennent plein d'épargne qui dort et de patrimoine qu'ils louent cher), et celle de situation pour les fonctionnaires en plus (le truc super flagrant dans l'éducation : les avantages des vieux profs rendent le système insupportable pour les jeunes qui arrivent)
Bref. Tous pourris, quoi. Burp.

J'ai quand mme pas l'impression de voler mon salaire

Les généralités, c'est toujours une réussite

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 18:35:52  profilanswer

n°2184508
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2013 à 18:42:31  profilanswer

n°2184509
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-04-2013 à 18:43:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

des TRES hauts salaires des fonctionnaires de l'états qui ont déjà pleins d'avantages en plus de leur salaire.

Tu parles de quoi au juste ? des députés / sénateurs / ministres / etc., des quelques centaines de très hauts fonctionnaires qui sont très bien payés, ou des fonctionnaires en général ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2184510
___alt
Posté le 06-04-2013 à 18:47:07  profilanswer

http://i.imgur.com/kK9NQXe.jpg

---------------
n°2184511
gfive
Posté le 06-04-2013 à 18:58:23  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai quand mme pas l'impression de voler mon salaire

Les généralités, c'est toujours une réussite

Mais toi t'en a pas, de rente de situation.. JE parle de celle des vieux fonctionnaires vis à vis des jeunes fonctionnaires.

C'est pas vrai que chez les fonctionnaires, mais c'est encore plus exacerbé chez eux.
Les droits à la retraite de malade (en terme d'âge et de proportion salaire/retraite) que se trimballent les baby boomers de la fonction publique, par exemple, JAMAIS les fonctionnaires des générations suivantes n'y auront droit. Vous payez (et nous aussi, puisque les retraites du public sont très largement déficitaires) pour qu'ils n'aient pas à toucher à leurs acquis... Par contre vous (et nous) allez devoir y renoncer, au moins en partie.

C'est pas fondamentalement mal, de devoir renoncer à certains trucs, étant donné l'évolution de la société (pyramide des âges, allongement de al durée d'étude et de vie, etc..), par contre, il est très discutable que les seuls qui doivent renoncer à des trucs soient les actifs : ça accentue encore plus les inégalités entre les actifs à très très bonne situation (privé + gros salaires ou fonction publique de trèa haut niveau), d'une part, et ceux de la classe moyenne.

Et comme le disait Lam's, le symptôme parfait, c'est la CSG des retraités pas alignée sur celle des actifs, par exemple (alors que bon, la moyenne des retraites est à peu près identique à celle des salaires, du coup, si c'est vraiment pas supportable par "les petites retraites", pourquoi ça l'est pour les petits salaires, hein?. Les 10% d'abattement, idem.

Ma mère me raconte souvent que "oui, de mon temps, on payait la nounou à plein temps, et ça me coûtait la moitié de mon salaire, et on n'avait pas d'aides pour embaucher, nous" (salaire d'agrégé, pour payer un Smic+).... Elle se rend pas compte qu'aujourd'hui, sans les aides, un agrégé débutant pourrait pas payer un smic + charges, ou alors tout juste.

bref. Je suis pas dans une opposition privé/public : je connais trop de grosses boites privées où ça glande au moins autant que dans la plus grosse planque du secteur public. PAr contre, je suis convaincu qu'il y a un rééquilibrage en faveur des actifs à faire. En gros, favoriser le travail sur le capital, quoi. Camarade.

---------------
n°2184512
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2013 à 19:11:08  profilanswer

> PAr contre, je suis convaincu qu'il y a un rééquilibrage en faveur des actifs à faire.

:jap: Pour dire les choses crues, certes quand les vieux vont crever, on va récupérer le pactole (et l'Etat s'en mettra plein les poches), mais en attendant, le pays ne va pas au mieux. :o

---------------
n°2184513
gfive
Posté le 06-04-2013 à 19:12:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

> PAr contre, je suis convaincu qu'il y a un rééquilibrage en faveur des actifs à faire.

:jap: Pour dire les choses crues, certes quand les vieux vont crever, on va récupérer le pactole (et l'Etat s'en mettra plein les poches), mais en attendant, le pays ne va pas au mieux. :o

Mais....t'es pas vieux, toi? :o

---------------
n°2184514
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2013 à 19:15:59  profilanswer

gfive a écrit :

Mais....t'es pas vieux, toi? :o

Oui mais je paye un max d'impôts donc je compte pas. :o

Pour revenir sur les fonctionnaires, y'en a faut les garder quand même. :o

---------------
n°2184517
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-04-2013 à 19:59:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le "foirage" à propos de la souche H3N2, dans le vaccin contre la grippe de cette année, c'est toi ? [:burkhalter]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2184519
R3g
Posté le 06-04-2013 à 20:09:18  profilanswer

gfive a écrit :

Mais toi t'en a pas, de rente de situation.. JE parle de celle des vieux fonctionnaires vis à vis des jeunes fonctionnaires.

C'est pas vrai que chez les fonctionnaires, mais c'est encore plus exacerbé chez eux.
Les droits à la retraite de malade (en terme d'âge et de proportion salaire/retraite).

L'âge c'est le même, sauf pour quelques régimes spéciaux très minoritaires. Pour la proportion salaire/retraite, tu as des chiffres ? Je me demande si la différence est si grande que ça…

---------------
n°2184520
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2013 à 20:21:15  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le "foirage" à propos de la souche H3N2, dans le vaccin contre la grippe de cette année, c'est toi ? [:burkhalter]

Heu... quoi ?

---------------
n°2184521
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-04-2013 à 20:36:14  profilanswer

Hey minus minus, me EP 630 sont passés à la machine, très propres et toujours fonctionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 06-04-2013 à 20:37:31

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2184523
gfive
Posté le 06-04-2013 à 20:44:38  profilanswer

R3g a écrit :

L'âge c'est le même, sauf pour quelques régimes spéciaux très minoritaires. Pour la proportion salaire/retraite, tu as des chiffres ? Je me demande si la différence est si grande que ça…

ben l'exemple de Anne Hidalgo est édifiant, quand même.
Les cheminots :  

http://www.ifrap.org/Les-regimes-s [...] 13069.html

ils partent 5 ans avant tout le monde... Et ils doivent être au moins 200000, c'est pas négligeable.

Et il me semble qu'on est toujours sur une base de 75% du salaire des 6 derniers mois dans le public contre 50% des 25 meilleures années dans le public.

Une paille, en terme de différence de traitement : même si les salaires sont moindres, ça reste pas comparable.

Ma mère touche 4k de retraite, prise avant 60 ans (4 mômes).. Soit 80 % de son ancien salaire (retraite + préfonds)

Pour toucher ça, il faut avoir touché 8k en moyenne pendant 25 ans dans le privé... Ma mère était inspecteur d'académie, un boulot de cadre moyen/sup, quoi. Je doute que tu puisses espérer un tel salaire avec un poste équivalent.

Mais bon, c'est pas cette fracture là que je trouve la plus grave. Ce qui me fait chier, c'est que par exemple, la dépendance, on va certainement la faire financer par les actifs (parce que JAMAIS PERSONNE n'osera taper chez les retraités ou l'épargne)..  
Or, la dépendance, c'est souvent des gens de 80 balais et plus, parents de gens qui sont eux mêmes retraités, ou en passe de l'être, qui ont du patrimoine et plus d'enfants à charge...  

La richesse, elle est chez les vieux, ils ont le patrimoine, qui leur a pas coûté grand chose, des grosses retraites (comparées à celles qu'on peut espérer), un financement pratiquement total de leurs soins, bientôt de la dépendance... Et ils louent leur patrimoine super cher à la génération qui les finance. JE trouve ça désespérant. Mais bon.

---------------
n°2184525
R3g
Posté le 06-04-2013 à 20:53:26  profilanswer

gfive a écrit :

Et il me semble qu'on est toujours sur une base de 75% du salaire des 6 derniers mois dans le public contre 50% des 25 meilleures années dans le public.

c'est 75% du dernier traitement indiciaire. Dans mon cas, le traitement c'est environ 65% du salaire, et la proportion à tendance à diminuer si tu fais carrière.

Mais les 50 ou 75% ça ne fait pas tout, il y a les régimes complémentaires, et je ne sais pas trop ce que ça donne.

edit : pour Anne Hidalgo je viens de regarder vite fait mais apparemment il n'y a rien d'exceptionnel. Elle a pu prendre sa retraite tôt parce qu'elle a eu 3 enfants, possibilité qui existait également dans le privé, sauf erreur de ma part. Et il me semble que la décote sur la pension, quand tu pars en retraite avant d'avoir assez de trimestres de cotisation, sont calculés pareil dans le public et dans le privé.

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 06-04-2013 à 21:10:07

---------------
n°2184528
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2013 à 21:20:10  profilanswer

gfive a écrit :

Ma mère touche 4k de retraite, prise avant 60 ans (4 mômes).. Soit 80 % de son ancien salaire (retraite + préfonds)

Pour toucher ça, il faut avoir touché 8k en moyenne pendant 25 ans dans le privé... Ma mère était inspecteur d'académie, un boulot de cadre moyen/sup, quoi. Je doute que tu puisses espérer un tel salaire avec un poste équivalent.

lutin [:wam]

c'est rare un salaire a 5k surtout sans prime  

---------------
marilou repose sous la neige
n°2184529
sligor
Posté le 06-04-2013 à 21:22:53  profilanswer

entertain me now :(

---------------
qwerty-fr
n°2184530
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2013 à 21:23:20  profilanswer

R3g a écrit :

c'est 75% du dernier traitement indiciaire. Dans mon cas, le traitement c'est environ 65% du salaire, et la proportion à tendance à diminuer si tu fais carrière.

Mais les 50 ou 75% ça ne fait pas tout, il y a les régimes complémentaires, et je ne sais pas trop ce que ça donne.  

edit : pour Anne Hidalgo je viens de regarder vite fait mais apparemment il n'y a rien d'exceptionnel. Elle a pu prendre sa retraite tôt parce qu'elle a eu 3 enfants, possibilité qui existait également dans le privé, sauf erreur de ma part. Et il me semble que la décote sur la pension, quand tu pars en retraite avant d'avoir assez de trimestres de cotisation, sont calculés pareil dans le public et dans le privé.

75% du brut

mon traitement indiciaire brut c'est environ 1800€ pour un net a 2300
ça me ferait une retraite a 1350

c'est quoi le principe des prefond etc  
ça vaux le coup de s'y pencher ?

---------------
n°2184531
R3g
Posté le 06-04-2013 à 21:26:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

75% du brut

mon traitement indiciaire brut c'est environ 1800€ pour un net a 2300
ça me ferait une retraite a 1350

c'est quoi le principe des prefond etc  
ça vaux le coup de s'y pencher ?

ben oui 75% du brut, ça te fait une retraire à 1350 € brut

Les complémentaires normalement y'a pas trop besoin de s'y pencher, c'est automatique, enfin je crois. Mais par exemple tu peux convertir les jours non utilisés sur ton compte épargne temps en points pour la retraite complémentaire.

---------------
n°2184533
flo850
moi je
Posté le 06-04-2013 à 21:32:12  profilanswer

donc tu attaques avec les fonctionnaires qui gagnent trop et ont de rentes de situation, puis tu enchaines sur les baby boomer et tu fini sur les 80+
en illustrant le tout avec l'exemple très courant de ta mère a 5K net hors primes qui est parti çà la retraite avec un mode de calcul qui a disparu ( les 6 derniers mois).

seems legit

tiens, je t'offre une couche de plus : http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 555662.php

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-04-2013 à 21:32:42

---------------

n°2184534
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2013 à 21:32:54  profilanswer

R3g a écrit :

ben oui 75% du brut, ça te fait une retraire à 1350 € brut

je savais pas  

pour ma complentaire, j'achete des briques et je les loue

---------------
n°2184535
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2013 à 21:35:08  profilanswer

ça me plait pas de le dire, mais plus je lis g5, plus j'ai l'impression qu'il est con comme une chaise

pourtant, j'ai l'impression qu'on a pas mal de truc en commun  
et limit je pourais m'entendre avec lui  

mais son coté réac/pmu ça me fait peur

gfive réagit un peu  

---------------
n°2184536
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-04-2013 à 21:36:59  profilanswer

ça me plait pas de le dire, mais plus je lis g5, plus j'ai l'impression qu'il est con comme une chaise

T'es super sympa avec les chaises :o

n°2184543
___alt
Posté le 06-04-2013 à 23:33:05  profilanswer

gfive réagit un peu  

[:double deuce:3]

---------------
n°2184544
Zzozo
Posté le 06-04-2013 à 23:34:42  profilanswer

ça
On inclut, entre autres, des souches de virus H3N2 pour fabriquer le vaccin contre la grippe saisonnière.

Le souci, c'est que cette année, le H3N2 a muté et du coup, le virus qui s'est retrouvé dans la nature
était différent de celui utilisé pour fabriquer le vaccin contre la grippe saisonnière

Au final, le vaccin de cette année offrait une moins bonne protection, notamment pour les
personnes âgées, population plus sensible aux effets du H3N2

Et se phénomène a été observé au niveau des urgences des hôpitaux où on a vu débouler
bcp plus de patients âgés mis à mal à cause d'une grippe qu'en temps normal

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2184545
Zzozo
Posté le 06-04-2013 à 23:35:57  profilanswer

gfive réagit un peu  

justement [:ocube]

---------------
n°2184546
Dion
Acceuil
Posté le 06-04-2013 à 23:36:29  profilanswer

gfive réagit un peu  

Faut dire que fréquenter le topic et tes posts ça aide pas à se dire que les fonctionnaires sont pas des feignasses surpayées qui ne foutent rien et n'ont aucunes compétences :o

---------------
It is not called show art
n°2184547
gfive
Posté le 07-04-2013 à 00:05:43  profilanswer

R3g a écrit :

Qu'elle prenne sa retraite à 54 ans, ça me pose pas de problème. Par contre, qu'elle aie la possibilité de cumuler une retraite et indemnité d'élue (première adjointe au maire de PAris, ça doit pas être dégueulasse - 4 855.00 € d'après Wikipedia), ça me choque déjà beaucoup plus.

R3g a écrit :

Les complémentaires normalement y'a pas trop besoin de s'y pencher, c'est automatique, enfin je crois. Mais par exemple tu peux convertir les jours non utilisés sur ton compte épargne temps en points pour la retraite complémentaire.

La préfonds, c'est pas automatique, il faut cotiser. Mais c'est (ou au moins c'était) intéressant.

flo850 a écrit :

donc tu attaques avec les fonctionnaires qui gagnent trop et ont de rentes de situation, puis tu enchaines sur les baby boomer et tu fini sur les 80+
en illustrant le tout avec l'exemple très courant de ta mère a 5K net hors primes qui est parti çà la retraite avec un mode de calcul qui a disparu ( les 6 derniers mois).  

seems legit

J4ai pas dit que les fonctionnaires gagnaient trop. J'ai dit (et je persiste) que dans la fonction publique, encore plus qu'ailleurs, tout semble fait au profit des vieux, qui sont pourtant détenteurs de la plus grosse part de la richesse, au détriment des actifs, et donc, mécaniquement, au détriment des plus jeunes.

Le coup des +80, c'est pour faire remarquer que la dépendance des plus vieux va probablement être encore financée par les acrtifs, plutôt que d'harmoniser la CSG des retraités, et d'autres trucs du genre. Tout ca parce que dès que tu parles de retraites, on te répond "ahem, oui mais les petites retraites, tout ça..".. Au final, je suis pas sûr que la solidarité nationale (tout compris : retraites, salaires des enseignants, etc... ) soit plus généreuse avec les jeunes et les étudiants (qui représentent une forme d'investissement) qu'avec les vieux.

gfive réagit un peu  

Je suis probablement con comme une chaise, ou une bite. Ou les deux. Et là, je regardais Real Humans, dont on m'avait dit du bien, et je suis mitigé. Spas mal, mais comme j'étais crevé j'ai pas été loin de m'endormir, c'est pas bon signe;

---------------
n°2184548
___alt
Posté le 07-04-2013 à 00:11:28  profilanswer

Pour Real Humans, faut être réceptif au Suédois.
Normalement ça s'apprend avec des meubles.

---------------
n°2184550
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2013 à 01:20:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Hey minus minus, me EP 630 sont passés à la machine, très propres et toujours fonctionnels.

[:grat grat] c'est ceux que j'ai ça? Je sais plus

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2184551
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2013 à 01:20:17  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne vois pas pourquoi un serveur ftp devrait être plus mal administré qu'une base de données ou un serveur d'application.
Si ça a été "oublié", c'est sans doute que ça avait été monté à l'arrache mais c'est pas propre à la techno utilisée.

ya des technos qui portent des stigmates psychologiques ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184552
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2013 à 01:36:11  profilanswer

bon, sinon on a fait une bonne journée à récolter $55000 de dons pour une asso de soutien scolaire qui serait fait par des profs payés par nos impôts en France.

Et merci au colloc' criminel sexuel enregistré qui a fait 2 ans pour pédophilie d'être passé nous soutenir, les enfants lui en sont reconnaissants [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184554
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-04-2013 à 08:17:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, sinon on a fait une bonne journée à récolter $55000 de dons pour une asso de soutien scolaire qui serait fait par des profs payés par nos impôts en France.

En France, le financement est plus simple: les profs de l'éducation nationale font du rab chez Acadomia, qui est financé à moitié par nos impôts. Mais bon, si ça permet aux gosses de riches d'avoir de bonnes notes et de se voir réserver les bonnes classes et les bonnes places de prépa, alors c'est probablement [:bien]. Merci les profs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20454  20455  20456  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)