| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:16:00 ![]() ![]() |
___alt | Gorgodze qui vient l'épaule en avant c'est de la faute de Barnes : Vosloo était au contest sans discussion possible. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Merde, wrong topîc. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb | J'aime bien le blog d'Attractive Chaos. Rust est un peu décevant en matière de perfs pour l'instant, étant donné qu'il a le potentiel pour être très performant. D par contre ne déçoit pas, surtout que DMD est p-ê le plus lent des 3 compilateurs D existants (le plus rapide étant GDMD). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2013 à 18:29:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:35:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | [reddit] http://hackoftheday.securitytube.n [...] movie.html
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | > PAr contre, je suis convaincu qu'il y a un rééquilibrage en faveur des actifs à faire.
gfive |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shinuza This is unexecpected | Hey minus minus, me EP 630 sont passés à la machine, très propres et toujours fonctionnels. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-04-2013 à 20:37:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
Mais les 50 ou 75% ça ne fait pas tout, il y a les régimes complémentaires, et je ne sais pas trop ce que ça donne. edit : pour Anne Hidalgo je viens de regarder vite fait mais apparemment il n'y a rien d'exceptionnel. Elle a pu prendre sa retraite tôt parce qu'elle a eu 3 enfants, possibilité qui existait également dans le privé, sauf erreur de ma part. Et il me semble que la décote sur la pension, quand tu pars en retraite avant d'avoir assez de trimestres de cotisation, sont calculés pareil dans le public et dans le privé. Message cité 2 fois Message édité par R3g le 06-04-2013 à 21:10:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
flo850 moi je | donc tu attaques avec les fonctionnaires qui gagnent trop et ont de rentes de situation, puis tu enchaines sur les baby boomer et tu fini sur les 80+ seems legit tiens, je t'offre une couche de plus : http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 555662.php Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-04-2013 à 21:32:42 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
___alt | Pour Real Humans, faut être réceptif au Suédois.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |