Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20447  20448  20449  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2184104
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-04-2013 à 15:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
3500 de gain.

Le gain dépend des frais (qui peuvent sauter facilement), de ton taux actuel, de ta durée de cotisation, etc...

La première renégo 3,95 à 3,1, le gain devait être de 9K €.

Mais je garde des mensualités élevées (je les augmente un peu, même), on finira juste de payer un peu plus tôt.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 15:07:58  profilanswer

n°2184107
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-04-2013 à 15:10:00  profilanswer

Page 23, les perfs :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2184109
sligor
Posté le 04-04-2013 à 15:10:55  profilanswer

skeye a écrit :

...et ça valait vraiment le coup de renégocier pour 0.3? J'étais resté à "en-dessous d'un point ça sert à rien"...:??:

ça dépend si tu as négocié ou pas les pénalités de remboursement anticipé lors de la signature du crédit.  
selon les banques tu peux arriver à fortement les baisser en négociant, mais si tu ne demande rien ils te mettent le max légal.

Message édité par sligor le 04-04-2013 à 15:11:56

---------------
qwerty-fr
n°2184110
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2013 à 15:10:57  profilanswer

skeye a écrit :

...et ça valait vraiment le coup de renégocier pour 0.3? J'étais resté à "en-dessous d'un point ça sert à rien"...:??:

faut compter

---------------
marilou repose sous la neige
n°2184111
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2013 à 15:13:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

on peut envisager des votations à la Suisse, des trucs comme aux US etc.

oui et laisser la place au le populisme. suffit de mentir pour gagner ou de brosser les electeurs dans le sens du poil.  
 les votations en suisse ça donne:
- les extremes qui montent
- les gens qui votent pas sur les question de fond mais uniquement sur les questions de societé

Taiche a écrit :

http://www.pcinpact.com/news/78782 [...] payant.htm
Et du coup, vous avez pris quoi pour remplacer ? [:dawao]

toujours sur google reader pour le moment :D
 mais theoldreader me plait, et newsblur est sympa (mais lent).  

masklinn a écrit :

J'attend de voir ce que va faire/supporter Reeder pour le moment.

pareil, donc on repousse l'echeance. j'espere juste eviter les trucs comme Feedly qui sont a l'opposé de ce que je veux.

vapeur_cochonne a écrit :

??  
vous toucher combien ici ?  

entre  
un vapeur (2300€) (net)
et  
un gatsu (4000€) (net)

1 millions dollars !

http://thinkingscifi.files.wordpress.com/2011/10/dr-evil.jpg

Dion a écrit :

Pourquoi tu te moques d'antp ?

:D

---------------
IVG en france
n°2184112
gfive
Posté le 04-04-2013 à 15:15:01  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pas la retraite anticipée d'une nana dans un coin qui va te les augmenter, tes impôts.:o

Non, par contre, les cumuls retraite + indemnité  des palanquées de membres de différents conseils (municipaux/régionaux/de communauté d'agglo) et autres représentations (députés, sénateurs, etc..) , ça pourrait faire une différence.

Parce que bon : 36k communes, plus les régions, les départements, les communautés d'agglo, les pays, ça fait du monde. Tu ajoutes les assemblées, les commissions, les trucs et les machins, je suis pas sûr que ça soit complètement négligeable. Surtout que les gens concernés par le fait d'avoir une retraite OU une indemnité supérieure à la moyenne des salaires doivent être assez nombreux dans la mesure où c'est souvent des CSP+ qui occupent ces confortables sièges.

gatsu35 a écrit :

On peut lui pardonner, elle est baisable :o

Toi, faut que t'arrêtes de coder et que tu retrouves une vie sociale.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2184113
Dion
Acceuil
Posté le 04-04-2013 à 15:18:58  profilanswer

skeye a écrit :

un point ou un % ? :o

---------------
It is not called show art
n°2184114
Dion
Acceuil
Posté le 04-04-2013 à 15:20:21  profilanswer

___alt a écrit :

Ça doit aller de pair avec changer d'assurance tous les ans pour gratter 20€ [:bien] #oldtroll #isold

Ca fait une demi année d'Epita, c'est pas vraiment de l'argent [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2184115
___alt
Posté le 04-04-2013 à 15:20:44  profilanswer

CanardPC spécial muchacho !  

http://i.imgur.com/zUesqh8.jpg?1

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2184116
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2013 à 15:33:14  profilanswer

Dion a écrit :

gilou, elmo, jubi, shinuza, --, muriel, ...

une option sur 0x même s'il semble assez loin de ces choses bassement matérielles

Perso je parrierai pas trop.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 15:33:14  profilanswer

n°2184118
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2013 à 15:37:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nop, parfois je procrastine, mais je rattrape après, mais en ce moment c'est tout rempli le carnet.
J'ai même eu un appel à l'instant pour que j'aide en urgence sur un projet, j'ai du dire : LOL, car peu pas et ai personne sous la main :(

'Tain je suis raiment content que ça marche ton truc. C'est bien d'avoir un indep qui n'est pas en position de survie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184119
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2013 à 15:37:36  profilanswer

Yaisse !  Ca compile enfin sans warning avec clang++. Enfin, à une poignée de catégories près:
http://i.imgur.com/EpTfcin.png

[:pingouino]

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2184120
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 04-04-2013 à 15:38:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Yaisse !  Ca compile enfin sans warning avec clang++. Enfin, à une poignée de catégories près:

[:cerveau vomi]

---------------
last.fm
n°2184121
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2013 à 15:39:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

'Tain je suis raiment content que ça marche ton truc. C'est bien d'avoir un indep qui n'est pas en position de survie.

il se separe de sa femme, il vit sur un canap 4 ou 5 nuits par semaine, the life quoi [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2184122
sligor
Posté le 04-04-2013 à 15:39:25  profilanswer

Lam's a écrit :

en désactivant les warning ça compile sans warning  [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-04-2013 à 15:39:51

---------------
qwerty-fr
n°2184123
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2013 à 15:44:37  profilanswer

uriel a écrit :

il se separe de sa femme, il vit sur un canap 4 ou 5 nuits par semaine, the life quoi [:pingouino]

On va séparer sa vie pro, comme chez django.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184124
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2013 à 15:52:51  profilanswer

sligor a écrit :

en désactivant les warning ça compile sans warning  [:bap2703]

(plus exactement, ça compile sans warning dans la config de base. Mais si tu rajoutes -Weverything, effectivement, tu payes le coût d'une codebase qui a parfois 15 ou 20 ans, et qui a été commencée sous Windows, en 16 bits. Ca va être fun à déblayer tout ça).

n°2184126
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2013 à 15:55:51  profilanswer

Si vous avez un postgres accessible de l'extérieur de votre réseau, mettez le vite à jour la CVE-2013-1899 elle fouette violent.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2184127
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-04-2013 à 16:01:08  profilanswer

uriel a écrit :

Bah pour sa femme, c'est plutôt du positif, non ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2184129
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-04-2013 à 16:04:44  profilanswer

c'est plutôt pour moi que c'est positif :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2184130
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-04-2013 à 16:05:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Attention ce n'est pas réellement de l'indépendant, j'ai un salaire fixe tous les mois, et comme j'ai pas d'horaires ni de lieu de travail, ben je prend des missions en plus.

---------------
Blablaté par Harko
n°2184132
Dion
Acceuil
Posté le 04-04-2013 à 16:17:37  profilanswer

uriel a écrit :

Non mais quand il avait un CDI en bureau il était déjà à moitié comme ça. Vous n'avez pas le bon référentiel, à côté Machine il est normal

---------------
n°2184134
0x90
Posté le 04-04-2013 à 16:20:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Si vous avez un postgres accessible de l'extérieur de votre réseau, mettez le vite à jour la CVE-2013-1899 elle fouette violent.

On réfléchissait au pb ici, notre Postgres est uniquement accessible en local mais il faut aussi faire super gaffe à être certain
qu'il ne soit pas possible de forcer un service local à faire la requête vers postgres.

Par exemple si on peut forcer un service web à tapper sur une url arbitraire, j'aurais peur d'une url du genre : http://localhost:5432/UNE_URL_MECHANTE

Sachant qu'un requête http commence par "GET UNE_URL_MECHANTE", et vu le protocole de communication postgres qui interprète
"GET U" comme étant "paquet de type G, de longueur "ET U" (enfin je suis pas certain, j'ai juste regardé vite fait),
si "NE_URL_MECHANTE" commence par du padding équivalent à l'interprétation int32 de "ET U" (je sais pas dans quelle endianess),
le serveur répond à ça par une erreur puis parse le reste de l'url, qui peut être du protocole postgres et donc exploiter la faille :/

C'est une idée à l'arrache, j'ai pas testé, mais y'a ptêtre d'autres trucs du même genre dans pleins d'applis publiquement accessibles.

Message cité 3 fois
Message édité par 0x90 le 04-04-2013 à 16:25:31

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2184135
masklinn
Posté le 04-04-2013 à 16:23:02  profilanswer

0x90 a écrit :

On réfléchissait au pb ici, notre Postgres est uniquement accessible en local mais il faut aussi faire super gaffe à être certain
qu'il ne soit pas possible de forcer un service local de faire la requête vers postgres.

Par exemple si on peut forcer un service web à tapper sur une url arbitraire, j'aurais peur d'une url du genre : http://localhost:5432/UNE_URL_MECHANTE

Sachant qu'un requête http commence par "GET UNE_URL_MECHANTE", et vu le protocole de communication postgres qui interprète
"GET U" comme étant "paquet de type G, de longueur "ET U" (enfin je suis pas certain, j'ai juste regardé vite fait),
si "NE_URL_MECHANTE" commence par du padding équivalent à l'interprétation int32 de "ET U" (je sais pas dans quelle endianess),
le serveur répond à ça par une erreur puis parse le reste de l'url, qui peut être du protocole postgres et donc exploiter la faille :/

C'est une idée à l'arrache, j'ai pas testé, mais y'a ptêtre d'autres trucs du même genre dans pleins d'applis publiquement accessibles.

Clairement, dans tous les cas faut mettre à jour les postgres, c'est "juste" que pour ceux qui sont ouverts sur l'extérieur c'est ultra urgent.

Et notes que c'est uniquement le connection string qui pose problème.

Message édité par masklinn le 04-04-2013 à 16:23:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2184136
gfive
Posté le 04-04-2013 à 16:23:30  profilanswer

Citation :

Acute Analytics développe une plateforme novatrice de marketplace / e-commerce intelligent basée sur des technologies modernes et innovantes. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) développeur à même de renforcer notre (petite) équipe pour la partie front-end.

Compétences :

HTML5 / CSS3
JavaScript (et pas que jQuery)
Backbone / Marionnette.JS
Git

Compléments :

Tu as déjà joué avec Node.js
Tu maitrises tous les rouages de MongoDB
Tu adores les APIs, et tu as déjà travaillé avec celles de Facebook et / ou de Twitter.
Tu sais ce qu'est LESS, ou mieux, tu l'utilises au quotidien.
Tu as une passion pour l'open-source, et tu participes même à des projets ouverts.

PS: Tu n'aimes pas IE 6 / 7 ? Nous non plus.

ouais, super, une annonce pour mec qui va à Devoxx, et tout, la classe.

Spoiler :

Référence Apec :  43039320W-5417-6876
Référence société :  FENJ
Date de publication :  29/03/2013
Société :  ACUTE ANALYTICS

Voir toutes les offres
Type de contrat :  CDI
Lieu :  BORDEAUX
Salaire :  25K€ brut/an
Expérience :  Tous niveaux d'expérience

[:kolombin]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2184137
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2013 à 16:25:28  profilanswer

0x90 a écrit :

qu'il ne soit pas possible de forcer un service local de faire la requête vers postgres.

ah mais t'es revenu ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184139
Volkhen
Posté le 04-04-2013 à 16:27:52  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Acute Analytics développe une plateforme novatrice de marketplace / e-commerce intelligent basée sur des technologies modernes et innovantes. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) développeur à même de renforcer notre (petite) équipe pour la partie front-end.

Compétences :

HTML5 / CSS3
Git

Compléments :

Tu adores les APIs, et tu as déjà travaillé avec celles de Facebook et / ou de Twitter.
Tu as une passion pour l'open-source, et tu participes même à des projets ouverts.

Spoiler :

Voir toutes les offres

Citation :

Syntax error. L'API Facebook ne peut que te faire détester le concept d'API.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2184140
0x90
Posté le 04-04-2013 à 16:28:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah mais t'es revenu ?

Et voui [:0x90]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2184141
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2013 à 16:29:27  profilanswer

gfive a écrit :

W T F

---------------
IVG en france
n°2184142
skeye
Posté le 04-04-2013 à 16:30:05  profilanswer

C'est un peu comme ça que j'ai fini fonctionnaire.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2184143
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 16:31:42  profilanswer

EH OUAIS GROS, MAIS T'ES PRES DE LA PLAGE !@#

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184144
Volkhen
Posté le 04-04-2013 à 16:33:01  profilanswer

Annonce où on te tutoie direct, c'est frais, c'est jeune. Donc 25k en province, c'est royal.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2184145
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2013 à 16:33:38  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Compétences :

HTML5 / CSS3
Git

Compléments :

Spoiler :

Voir toutes les offres

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2184146
___alt
Posté le 04-04-2013 à 16:34:04  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

[:what has been seen]  [:cannot be unseen]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2184147
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 16:34:32  profilanswer

Volkhen a écrit :

Annonce où on te tutoie direct, c'est frais, c'est jeune. Donc 25k en province, c'est royal.

Avec le p'tit bash de rigueur sur IE 6, genre on est des routards du web, t'as vu [:clooney34]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184148
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-04-2013 à 16:35:17  profilanswer

Toute façon tout le monde sait que SASS >>> LESS :o

n°2184149
skeye
Posté le 04-04-2013 à 16:38:03  profilanswer

ils ont même pas de site web.[:sadnoir]

---------------
n°2184150
masklinn
Posté le 04-04-2013 à 16:38:41  profilanswer

Blackyell a écrit :

Toute façon tout le monde sait que SASS >>> LESS :o

C'est encore maintenu Sass?

---------------
n°2184151
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 16:39:46  profilanswer

skeye a écrit :

ils ont même pas de site web.[:sadnoir]

Spour ça qu'ils embauchent. Leur site passera pas sur IE 6 mais il utilisera MongoDB [:kbchris] ET PAS QUE JQUERY, T'AS VU

---------------
n°2184152
skeye
Posté le 04-04-2013 à 16:40:54  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est encore maintenu Sass?

http://sass-lang.com/docs/yardoc/f [...] GELOG.html

version 3.2.1 en aout 2012, version actuelle 3.2.7...ça doit pas faire si longtemps.

---------------
n°2184154
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2013 à 16:45:41  profilanswer

Volkhen a écrit :

en province peut etre mais bordeaux est relativement cher

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20447  20448  20449  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)