| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 07:08:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt | http://www.atlassian.com/jirajr --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a des gens ici qui sont sur Goodreads ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | \o_ (mais j'ai pas mis à jour depuis trop longtemps. Message édité par skeye le 02-04-2013 à 12:18:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Bon, faudrait que ma boîte pense à verser ma paye, j'ai plus beaucoup de tresnous sur mon compte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 12:32:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
___alt |
Lam's Profil: bas. | Tiens, on vient de faire une simu d'impôts. Avec les règles de 2012, on paye 20% d'impôt en plus qu'avec les règles de 2011. #DéçuDeHollande
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
gfive |
t'as oublié le petit bruit de bouche. Je sais pas trop comment prendre les tweets qui disaient qu'il avait "rocké the fully packed room", tout ça..Soit c'est des mecs d'oracle, soit c'est du second degré. Enfin, j'espère. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-04-2013 à 13:44:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | détartrer sa cafetiere au bureau #çapue --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 02-04-2013 à 13:55:31 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et sinon c'est quoi qui a changé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 14:01:32 ![]() Terrible. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je constate que vous, les étrangers, quand il s'agit de profiter de la politique nataliste de votre pays d'accueil, vous répondez présent.
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
gatsu35 Blablaté par Harko | sur 4K net, je vais voir, mais normalement si je donne X € à ma nana, c'est déductible des impôts ? --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Si votre journée de taf est un peu reloue, pensez à moi, aujourd'hui je vais skier \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 14:31:08 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 14:34:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |