| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:54:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
fiscalisator tu dois rompre | idem nraynaud sauf qu'il nous la joue gourou du web / J.obs à la française ce qui ruinera le peu de sérieux qu'aurait pu obtenir son école. |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | Après, le mec qui arrive pas a s'intégrer dans notre système d'éducaition, avec la variété de cas qu'il y a (entre les formation professionalisantes, théoriques, reconnues, pas reconnues), il va s'intégrer comment dans une entreprise qui a besoin de ses compétences ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:05:10 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Un truc que j'ai pas compris sur l'école de Niel : il compte rémunérer les élèves ? Parce que l'argument "on est ouverts à tous, on ne sélectionne pas sur l'argent ou l'origine sociale" c'est bien joli, mais une école à Paris, non reconnue par l'Etat donc sans possibilité d'avoir une bourse, c'est loin d'être accessible à tout le monde... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | Hihi, la vielle noblesse qui crache sur le tiers-etat qui tente de s'organiser --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gelatine_velue |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
J'ai vu nulle part combien de crédits il faut pour valider une année...mais le mec qui démarre l'année par le module "algorithmes élémentaires" et qui est capable dans l'année d'enchainer les modules openGL, crypto et IA soit c'est une brute, soit il va finir avec de vagues bases sur plein de trucs sans maitriser quoi que ce soit... Message édité par skeye le 27-03-2013 à 11:37:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et je passe sur le module POO avec comme objectifs les threads en C++ et l'interfaçage graphique. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quand je vois que 9 types sur 10 ne maîtrisent quoi que ce soit et n'ont même pas les bases.... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-03-2013 à 11:42:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edith : ha non c'est un autre module Message édité par R3g le 27-03-2013 à 12:03:44 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | dites vous avez déjà utilisé flot ? http://www.flotcharts.org/ ?
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | je veux retourner coder --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "Je travaille dans l’Internet depuis 20 ans" --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |