| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:40:09 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | qui est le crétin qui a fermé le topac, quelques minutes après un post d'harko ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | quelqu'un va sur les autres sujets de prog ? y'a des modérateurs sur les autres questions ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:25:50 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | il y a d'autres sujets sur ce forum --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
SekYo |
|
Dion Acceuil |
___alt | ??????????????????? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | fuck, facebook ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
edit: mais assez longtemps après ton post ici, genre 30min Message édité par nraynaud le 21-02-2013 à 10:19:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | tiens, ça sent le slideware dans mon ex-boite --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Ivre, il raconte n'importe quoi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Volkhen |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ivre, il tue deux policiers... wait, no. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Power AMC et les licences --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor | Ivre il écrit une lettre incendiaire à Montebourg |
flo850 moi je |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |