| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:02:11 ![]() ![]() |
___alt | Firefox installe un "Mozilla Maintenance Service", je ne sais pas s'il est exécuté par défaut. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 06-03-2013 à 11:16:23 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-03-2013 à 11:17:23 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
J'utilise mon firefox de temps en temps et je suis passé à la dernière version (partant de la 15) parce que j'ai été dans le menu "A propos". Je suis pas sur que ça soit mieux. Message édité par Shinuza le 06-03-2013 à 11:19:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
___alt | Clogged streets: SimCity launch plagued by server problems : that's unexecpected.
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:26:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma future-ex qui s'est acheté un ordi toute seule comme une grande (un samsung), il y a juste ce qu'il faut pour aller sur le net, mais alors windows 8 quelle daube, pour trouver les fonctions de bases, tu cherches quoi Un coup de PC decrapifier + reinstall des drivers du touchpad ça devrait le faire. Evidemment, double cerise sur le gateau, il y a bien un lecteur CD/DVD sur le machin, mais pas de DVD De drivers, vous me direz que je peux aller sur le net, ouais je suis une feignasse PC decrapifier m'affiche pas moins de 50 trucs installés, dont 10 qui sont les drivers donc je peux les laisser, 10 merdes samsung inutiles, et des softs de merde habituelle : norton, powerdvd, etc... Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 06-03-2013 à 11:50:23 --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah chrome n'est pas installé par défaut sur ce genre de machine --------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected |
C'est exactement pour ça que je sais pas quelle version de Chrome j'ai
Hint: Fellation --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
gelatine_velue |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'utilise drivergenius pour les drivers, c'est assez bourrin, mais là d'abord j'essaye par la voix naturelle --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-03-2013 à 12:42:30 --------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Chavez s'est réincarné \o/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |