| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
So what ? C'est une souris de gaming, faut être complètement masochiste pour utiliser une souris sans fil en gaming. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-03-2013 à 17:50:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:50:08 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
gooopil pfiew |
|
gelatine_velue |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gelatine_velue | Oui, je ressens un manque de réactivité, donc une perte de précision dans les souris sans fil à pas cher. Enfin, pour jouer hein, parce que pour la bureautique j'men fous un peu. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:14:43 ![]() ![]() |
gelatine_velue | Juste pour ma culture, ce qui vous gêne dans le fil c'est quoi exactement? Parce que une fois bloqué contre le rebord de la table, on le sent plus vraiment, non? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gooopil pfiew |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ed : ah et puis mon guide fil pour ma MX c'est un porte-bidon decathlon à 3€, fixé sous le bureau et ça marche du feu de Dieu, dixit toutes les personnes qui ont tâtés ma souris Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-03-2013 à 18:41:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 01-03-2013 à 18:44:58 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'aime les souris très légères ... mais c'est donc forcément une souris à fil... et du coup le fil est dérangeant à cause du faible poids de la souris (la souris se déplace parfois quand tu la lâches)
|
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://homakov.blogspot.be/2013/03 [...] oauth.html ddr --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 20:26:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 20:28:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 20:57:54 ![]() Nan, mais arrête de parler d'IA comme ça, ici, c'est du calcul bête et méchant.
|
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | http://hsmaker.com/harlemshake.asp [...] _20357.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mx310 rules --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Je potasse un peu le web depuis un moment, ça m'attire de plus en plus. Merci pour le lien Message édité par ___alt le 01-03-2013 à 22:06:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
sligor | oh une erreur de traduction, comme c'est étonnant Message édité par sligor le 01-03-2013 à 23:20:51 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | et du coup tu vas finir par puer de la gueule avec une énorme érection ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus | Non mais les gars vous plaisantez ? Ces derniers jours vous vouliez arriver à faire 100 pompes et là vous discutez du retour de force du fil de la souris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |