Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20352  20353  20354  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2178190
___alt
Posté le 01-03-2013 à 17:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

So what ? C'est une souris de gaming, faut être complètement masochiste pour utiliser une souris sans fil en gaming.
D'ailleurs sur celle là le fil n'a jamais été un problème (long, bonne qualité, pas trop rigide)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-03-2013 à 17:50:40

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 17:50:08  profilanswer

n°2178191
gooopil
pfiew
Posté le 01-03-2013 à 17:52:32  profilanswer

Je supporte plus les souris filaires, c'est pas confortable justement :/
Je m'étais acheté une MX révolution pour la maison, trois jours plus tard, je me suis fait acheter la même pour le taff. Si t'as pas peur d'une grosse souris, la prise en main est super confortable, c'est un régal :)

n°2178192
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2013 à 17:53:05  profilanswer

Tip: Ca ou equivalent si le cable te gêne, noob :o

n°2178193
gooopil
pfiew
Posté le 01-03-2013 à 17:53:54  profilanswer

___alt a écrit :

So what ? C'est une souris de gaming, faut être complètement masochiste pour utiliser une souris sans fil en gaming.
D'ailleurs sur celle là le fil n'a jamais été un problème (long, bonne qualité, pas trop rigide)

Ouais c'est sûr qu'un cable de bonne qualité ça joue beaucoup :jap:.  

Et ça dépend à quoi tu joues, mais à part pour les fps, les souris sans-fil, ça marche très bien :)

n°2178194
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2013 à 17:57:49  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais c'est sûr qu'un cable de bonne qualité ça joue beaucoup :jap:.  

Et ça dépend à quoi tu joues, mais à part pour les fps, les souris sans-fil, ça marche très bien :)

Jamais vu de gamer a aucun jeu video utiliser une souris sans fil. Perso je supporte pas leur manque de précision, à moins de taper dans les sans fil très haut de gamme.

n°2178195
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 01-03-2013 à 18:04:55  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Jamais vu de gamer a aucun jeu video utiliser une souris sans fil. Perso je supporte pas leur manque de précision, à moins de taper dans les sans fil très haut de gamme.

manque de précision ? J'ai eu une sans fil un moment (MX1000) qui allait nickel, le retour au filaire (avec une razer imperator) m'a pas donné de précision en plus, mais ouais, retrouver le fil, c'est désagréable ...

---------------
last.fm
n°2178196
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2013 à 18:08:21  profilanswer

Oui, je ressens un manque de réactivité, donc une perte de précision dans les souris sans fil à pas cher. Enfin, pour jouer hein, parce que pour la bureautique j'men fous un peu.

n°2178197
___alt
Posté le 01-03-2013 à 18:11:57  profilanswer

Je joue régulièrement à des fps effectivement.
Pour le reste je suis bien d'accord que ça n'importe pas énormément.

Après à titre personnel, je trouve que les souris sans fil sont souvent trop lourdes.

---------------
n°2178198
theShockWa​ve
Posté le 01-03-2013 à 18:13:35  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Oui, je ressens un manque de réactivité, donc une perte de précision dans les souris sans fil à pas cher. Enfin, pour jouer hein, parce que pour la bureautique j'men fous un peu.

ouais, je comprends d'un autre côté, comme je précisais, c'était une MX1000 à 70€, donc pas vraiment du "à pas cher".
J'en avais marre du fil, justement, j'ai branché une razer mamba hier soir (à nouveau, c'est pas cheap), j'ai pas encore trop joué avec, mais je veux bien faire un rapport.
Et comme jeu, j'ai rien trouvé de mieux que Warsow pour se faire une idée sur la qualité d'une souris :o  

Pour les souris sans fil d'entrée de gamme, j'ai aucune idée de leur comportement, effectivement.

---------------
last.fm
n°2178199
theShockWa​ve
Posté le 01-03-2013 à 18:14:43  profilanswer

___alt a écrit :

Après à titre personnel, je trouve que les souris sans fil sont souvent trop lourdes.

Ouais, ca, c'est difficile à discuter, ca relève complètement des goûts et j'ai toujours une préférence pour les souris lourdes, justement.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 18:14:43  profilanswer

n°2178200
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2013 à 18:14:53  profilanswer

Juste pour ma culture, ce qui vous gêne dans le fil c'est quoi exactement? Parce que une fois bloqué contre le rebord de la table, on le sent plus vraiment, non?

n°2178201
___alt
Posté le 01-03-2013 à 18:16:19  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Juste pour ma culture, ce qui vous gêne dans le fil c'est quoi exactement? Parce que une fois bloqué contre le rebord de la table, on le sent plus vraiment, non?

Faut trouver un placement du fil qui fait qu'il ne gène pas le mouvement.
Suivant comment ton bureau est foutu, comment tu utilises ta souris (plus la sensibilité est basse, plus le fil est gênant - les mouvements sont plus grands) et comment est le fil (plus ou moins rigide)

---------------
n°2178202
gfive
Posté le 01-03-2013 à 18:17:59  profilanswer

Je reçois de temps en temps des vieux mails pour l'école...

Des fois, ça pique un peu :  

Citation :

J'ai murement reflechie a votre offre ,le consept de votre ecole me plait beaucoup,il est vrai que d'apprendre l'occitant me fait peur,je n'arrivez pas a me decider,mais j'ai eue de l'aide j'ai etait contacter pour du travail je commence se jour (1er MARS),je suis donc au regret de vous annoncer que je ne suis plus disponible.

J'espere que vous trouverais les personnes qui vous conviennent ,veulliez agreer mes salutation distinguees.

[:ripthejacker:3]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2178203
gooopil
pfiew
Posté le 01-03-2013 à 18:18:16  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Bah ouais mais quelle idée de prendre du bas de gamme aussi :o

___alt a écrit :

Ouais ça je comprends, la Revolution, c'est tout sauf léger :d
Quoique avec un bon tapis, ça passe bien :)

n°2178205
theShockWa​ve
Posté le 01-03-2013 à 18:26:28  profilanswer

___alt a écrit :

Faut trouver un placement du fil qui fait qu'il ne gène pas le mouvement.
Suivant comment ton bureau est foutu, comment tu utilises ta souris (plus la sensibilité est basse, plus le fil est gênant - les mouvements sont plus grands) et comment est le fil (plus ou moins rigide)

Je confirme totalement le problème de rigidité du fil. Ca gêne le mouvement, même si ton fil est câlé, tu le sens.

---------------
last.fm
n°2178207
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2013 à 18:34:39  profilanswer

gfive a écrit :

LE site de référence pour ça :

http://www.w3schools.com/jsref/event_onunload.asp

Après, en cas de fermeture ou de reload, on a des problèmes sous IE9, parfois, de crash de la dll JS....  

onbeforeunload est spécifique IE.

euh... évite de dire que w3schools est LE site de référence ... parce que c'est de la merde !
pourquoi ? http://w3fools.com/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2178208
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 01-03-2013 à 18:34:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

La zone tactile est trope basse, et les clicks trop durs. J'avais un canal carpien au bout de quelques jours d'utilisations :/

Les boutons sont pas durs, il sont très en avant. Faut pas la prendre en main, faut juste poser les doigts sur les tranches vers le milieu, sans casser le poignet et les doigts tombent pil-poil sur les boutons :jap:
C'est clairement pas une souris de bureau, mais j'ai acheté ces 2 trucs pour une utilisation canapé/home cinéma* et c'est parfait [:chris barnes]

* 19 pouces, HD ready [:tim_coucou:1]

Spoiler :

Mais 4*80W [:paydaybear:3]

ed : ah et puis mon guide fil pour ma MX c'est un porte-bidon decathlon à 3€, fixé sous le bureau et ça marche du feu de Dieu, dixit toutes les personnes qui ont tâtés ma souris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 01-03-2013 à 18:41:25

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2178210
flo850
moi je
Posté le 01-03-2013 à 18:39:25  profilanswer

___alt a écrit :

Code :
  1. $.support.cors = true;
  2.     
  3. var randomTag = Math.floor(Math.random()*100000);
  4.  
  5. $(function(){
  6.     $('body').append('<p>Loaded !</p>');
  7.     $.ajax({
  8.         url:'http://localhost:8880/ajax/load?' + randomTag
  9.     });
  10. });
  11.     
  12. $(window).bind('beforeunload', function(){
  13.     $.ajax({
  14.         async: false,
  15.         url:'http://localhost:8880/ajax/unload?' + randomTag
  16.     });
  17. });

Ça plus un serveur web dont je regarde les logs et c'est marre :o

Tu te mets au dev web ?

gelatine_velue a écrit :

C'est moche

---------------

n°2178211
Harkonnen
Posté le 01-03-2013 à 18:43:30  profilanswer

Je comprend pas comment quelqu'un qui semble passionné par l'IA peut faire l'impasse sur les arbres. Pourquoi ne consacres tu pas un peu de temps à leur apprentissage, au lieu de vainement essayer de réinventer la roue avec d'obscurs algos qui seront moins efficaces ? Il y a pléthore de sites qui expliquent leur fonctionnement

---------------
n°2178212
FlorentG
Posté le 01-03-2013 à 18:44:30  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Dans mon cas, c'est moi-même le manque de précision [:petrus75] C'est pas une souris qui va changer quelque chose [:petrus75]

Schimz a écrit :

Les boutons sont pas durs, il sont très en avant. Faut pas la prendre en main, faut juste poser les doigts sur les tranches vers le milieu, sans casser le poignet et les doigts tombent pil-poil sur les boutons :jap:

Ouais j'avais remarqué aussi :jap: C'est justement la source du problème que j'avais, j'ai l'habitude de prendre la souris avec les doigts crochetés, et le poignet quasiment pas tourné. Comme si j'avais une souris verticale. Dès que je dois avoir les doigts à l'horizontale, hop rotation des os, et ça fait mal [:sadnoir]

Message édité par FlorentG le 01-03-2013 à 18:44:58
n°2178213
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-03-2013 à 18:45:56  profilanswer

J'aime les souris très légères ... mais c'est donc forcément une souris à fil... et du coup le fil est dérangeant à cause du faible poids de la souris (la souris se déplace parfois quand tu la lâches)

Donc faut virer le fil ... mais du coup la souris est plus lourde ... et sur une souris plus lourd, c'est moins dérangeant d'avoir un fil, le poids de la souris contrebalançant la présence du câble.

Oh shit :(

n°2178216
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2013 à 19:25:24  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'aime les souris très légères ... mais c'est donc forcément une souris à fil... et du coup le fil est dérangeant à cause du faible poids de la souris (la souris se déplace parfois quand tu la lâches)

Donc faut virer le fil ... mais du coup la souris est plus lourde ... et sur une souris plus lourd, c'est moins dérangeant d'avoir un fil, le poids de la souris contrebalançant la présence du câble.

Oh shit :(

Non mais faut pas prendre la souris logitech gratuite avec le pc non plus. Les cordons noirs et lisses de base sont assez rigides et genent, je comprends. Dans le cas de ma Steelseries Xai le cordon est en textile tresse et ne gene pas du tout l'inertie de la souris.

n°2178217
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2013 à 19:26:02  profilanswer

n°2178222
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2013 à 19:50:02  profilanswer

http://homakov.blogspot.be/2013/03 [...] oauth.html ddr

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2178224
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 20:26:42  answer

Sylfurd a écrit :

Je sais jamais si ils sont sérieux tes posts mais je me lance :o

Ça peut le faire mais t'auras une IA limitée avec une visibilité sur très peu de coups d'avance :o

Comme on ne peut pas construire l'arbre de tous les coups possibles (dans le cas d'un jeu d'echec) on limite de toute façon sa profondeur, mais à 1 ou 2 c'est pas beaucoup !

Non, t'as pas pas compris minmax.

La j'appelle Minimax avec une profondeur = n° coups.

A  B  C  D  E  F  G  H

8  BT    BV BQ BK BV BC BT
 7  BP BP BP    BP    BP BP
 6  BC       BP    BP      
 5                          
 4                    WP    
 3  WP             WP      
 2     WP WP WP WP       WP
 1  WT WC WV WQ WK WV WC WT
White :  
Black :  
Les blancs jouent pour le coup N° 4
Total White :  0.00000E+00
Total Black :  0.00000E+00

Les blanc jouent le coup 4 mais la machine mouline. Mais mon heuristique et pas terrible, c'est pour tester MinMax.

n°2178225
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 20:28:05  answer

Harkonnen a écrit :

Je comprend pas comment quelqu'un qui semble passionné par l'IA peut faire l'impasse sur les arbres. Pourquoi ne consacres tu pas un peu de temps à leur apprentissage, au lieu de vainement essayer de réinventer la roue avec d'obscurs algos qui seront moins efficaces ? Il y a pléthore de sites qui expliquent leur fonctionnement

J'ai fini par implémenter MinMax, et y a pas besoin d'arbre.

n°2178227
Harkonnen
Posté le 01-03-2013 à 20:52:44  profilanswer

Comment peux tu prétendre à coder un jeu d'échecs relativement sérieux (i.e capable de prévoir une dizaine de ply à l'avance) sans arbre ? Bien sur que tu peux, mais ton algo se fera bouffer au bout de même pas 5 coups (s'il arrive jusque là). Comment veux tu gérer le "Horizon effect" sans arbre ? Déjà que c'est pas facile à gérer, alors sans... Bref, comment veux tu faire de l'IA sans avoir un minimum de background ?

---------------
n°2178228
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 20:57:54  answer

Nan, mais arrête de parler d'IA comme ça, ici, c'est du calcul bête et méchant.
L'IA c'est autre chose qu'un bêtes algo.
Après, je cherche la pureté dans les résultat.
Si je commence à lui dire non mais joue comme ça parce que si non tu va te faire bouffer, et que je donne le même algo a l'adversaire, ça va pas simplifier les choses.
Non ?

n°2178229
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2013 à 20:58:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Comment peux tu prétendre à coder un jeu d'échecs relativement sérieux (i.e capable de prévoir une dizaine de ply à l'avance) sans arbre ? Bien sur que tu peux, mais ton algo se fera bouffer au bout de même pas 5 coups (s'il arrive jusque là). Comment veux tu gérer le "Horizon effect" sans arbre ? Déjà que c'est pas facile à gérer, alors sans... Bref, comment veux tu faire de l'IA sans avoir un minimum de background ?

Je le comprends completement. Le plaisir est parfois dans la decouverte. Perso j'adore coder de nouveaux trucs meme si ca aboutira jamais, pour le plaisir de me confronter aux problemes.  
Suivre une recette toute faite pour refaire une xieme IA d'echecs, je comprends encore moins l'interet. La il code son truc, comprend et situe les limites. Il a jamais pretendu a quoi que ce soit, pas la peine de monter sur tes poneys.

n°2178230
___alt
Posté le 01-03-2013 à 20:59:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu te mets au dev web ?

Tu dis ça parce que c'est dégueulasse ? :D

gelatine_velue a écrit :

Non mais faut pas prendre la souris logitech gratuite avec le pc non plus. Les cordons noirs et lisses de base sont assez rigides et genent, je comprends. Dans le cas de ma Steelseries Xai le cordon est en textile tresse et ne gene pas du tout l'inertie de la souris.

This. Les cordons Steelseries sont ultimes.

---------------
n°2178235
flo850
moi je
Posté le 01-03-2013 à 21:45:15  profilanswer

___alt a écrit :

Tu dis ça parce que c'est dégueulasse ? :D

nan , juste qu'il me semblait que tu étais plutôt java que javascript.
Si tu veux  faire un peu de js, je ne peux que te conseiller de passer un petit peu de temps a lire et a comprendre : https://developer.mozilla.org/fr/do [...] JavaScript ( si ce n'est pas déjà fait )

---------------

n°2178236
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2013 à 21:53:54  profilanswer

http://hsmaker.com/harlemshake.asp [...] _20357.htm

c'est un oeu nul :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2178237
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2013 à 22:03:08  profilanswer

mx310 rules :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2178238
___alt
Posté le 01-03-2013 à 22:06:15  profilanswer

flo850 a écrit :

nan , juste qu'il me semblait que tu étais plutôt java que javascript.
Si tu veux  faire un peu de js, je ne peux que te conseiller de passer un petit peu de temps a lire et a comprendre : https://developer.mozilla.org/fr/do [...] JavaScript ( si ce n'est pas déjà fait )

Je potasse un peu le web depuis un moment, ça m'attire de plus en plus.
J'ai pas mal regardé javascript.info qui m'avait été conseillé.

Merci pour le lien :o

Message édité par ___alt le 01-03-2013 à 22:06:47

---------------
n°2178239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2013 à 22:14:25  profilanswer

n°2178243
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2013 à 23:17:25  profilanswer

http://i.imgur.com/LOn7d7a.jpg

[:god]

---------------
IVG en france
n°2178244
sligor
Posté le 01-03-2013 à 23:18:54  profilanswer

oh une erreur de traduction, comme c'est étonnant [:dawak] ça arrive jamais ce genre de truc hahaha c'est drôle hahaha /aigri/

Message édité par sligor le 01-03-2013 à 23:20:51

---------------
qwerty-fr
n°2178246
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2013 à 23:23:25  profilanswer

c'est inversé, c'est drole, truculent tout ça

[:kadreg:2]

---------------
IVG en france
n°2178249
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2013 à 23:54:57  profilanswer

et du coup tu vas finir par puer de la gueule avec une énorme érection ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2178250
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2013 à 00:09:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu veux dire qu'en admettant que j'aille loin vers la droite (et je tire ton le câble), puis que je reviens loin vers la gauche, et que je lâche la souris, il n'y a pas une espèce de "S" avec le câble qui va "pousser" un peu la souris vers la droite ?

Si c'est le cas, ça m'intéresse en effet...

n°2178251
ratibus
Posté le 02-03-2013 à 00:27:13  profilanswer

Non mais les gars vous plaisantez ?

Ces derniers jours vous vouliez arriver à faire 100 pompes et là vous discutez du retour de force du fil de la souris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20352  20353  20354  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)