| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:46:34 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi je crois que c'est définitivement fini la course, rien que sur l'elliptique je sens mon genou faire son truc bizarre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
sligor |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-03-2013 à 19:34:36 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:28:22 ![]() ![]() |
sligor |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | c'est plus chiant disons --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend des possibilités d'évolution que tu veux, mais tu peux partir sur un lecteur bluray récent. Ou sinon si t'es bricoleur, tu fais comme moi, un rpi, une carte son, un boitier et deux transfos --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Parce qu'evernote, quand ils font de la merde, ils le font jusqu'au bout : http://scriptogr.am/slaven/post/ho [...] tion-email --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 03-03-2013 à 21:04:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | dites, c'est comment le samedi matin l'accès aux stations ? (La plagne) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
flo850 moi je | Tu peux avoir une appli plein de trous: les utilisateurs (ou les financeurs) ne les voient pas tant que personne n'essaye. Pendant ce temps tu avances sur d'autres points qui apportent un bénéfice immédiat à l'utilisateur. Comme pour l'infra, tu investi du temps et des euros dans quelques choses qui ne se voit pas du tout ( est ce qu'on fait une une avec "Facebook/Amazon n'a pas encore été hacké" ) C'est un équilibre difficile à trouver entre le temps à passer aux fonctionnalités qui feront le coeur de ton produit, et l'infra/sécurisation. Le curseur du côté de la sécurité : tu ne livres jamais rien Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-03-2013 à 22:10:30 --------------- |
nraynaud lol |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est un boitier branché en ethernet avec une sortie RCA. Y'a un serveur MPD et MPDroid. Rien de compliqué mais totalement WAF compliant.
Edit: Je suis à Bordeaux et j'ai suffisamment de matos
Mais son absence ou sa mauvaise maitrise peut nuir à ton business. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-03-2013 à 22:28:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais c'est sur qu'avec LinkedIn&co, ils auraient du se méfier. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 08:46:00 ![]() Deu'z alors. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
ou logitech smart radio, sa remplacante ( j'avais pas vu qu'il y avait une remplaçante ) En plus cher, tu as les produits sonos( mais ça pique vraiment en terme de prix, on parle de plusiseurs robinets) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-03-2013 à 10:26:06 --------------- |
Anonymouse | Bonjour,
|
kadreg profil: Utilisateur | 1 an --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |