| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:33:02 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Volkhen |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | re les discussions validation d'email - meme si la rfc considere poulet@choubidou comme étant une adresse valide, elle ne sera pas probablement pas adressable depuis l'application en question. Y'a une feinte pour valider ça en amont, avant d'essayer d'envoyer un email ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:02:25 ![]() ![]() |
sligor | de toute façon dans la vie tout est risqué, et le risque est plus élevé sans le vaccin que avec. |
|
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
nan jveux juste dire que ce genre d'attitude de parents (C'est pas la premiere fois qu'on en parle ici) émane d'un manque clair de compréhension, de la part de gens qui à priori voudraient savoir (genre moi j'aime bien comprendre pourquoi je paie des taxes, pas juste râler sur le gouvernement qui branle rien et que la prochaine fois je vais voter avec l'autre main comme ça ils verront bien que j'ai raison de raler) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | sinon, pause musicale : http://www.youtube.com/watch?v=R5mMRiiCwak --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |