Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20310  20311  20312  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2175583
flo850
moi je
Posté le 13-02-2013 à 17:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] vaccin.php

discuss

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 17:33:02  profilanswer

n°2175588
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-02-2013 à 17:45:58  profilanswer

Bah c'est moche mais c'est pas pire que Jayzaune ou riz-anna.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2175589
Volkhen
Posté le 13-02-2013 à 17:47:08  profilanswer

n°2175590
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-02-2013 à 17:50:59  profilanswer

Ca me choque pas. En fait, si. On devrait probablement alerter les services sociaux et placer la gamine, parce que je ne fais pas trop confiance à ses parents.

Mais effectivement, ce week-end je me suis fait vacciné et j'ai été surpris de voir la coqueluche attaché au DTP.  

n°2175591
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 17:52:23  profilanswer

Citation :

les parents ont lu les notices, et y ont trouvé du mercure et du formol!

pov' conne.

le mercure spa bon, ça tue les poissons, la preuve c'est utilisé pour les thermometre qu'on se met dans le fion.

---------------
IVG en france
n°2175592
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 17:54:06  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

pov' conne.

le mercure spa bon, ça tue les poissons, la preuve c'est utilisé pour les thermometre qu'on se met dans le fion.

C'est quand même grave s'il y avait du mercure dans la notice. De nos jours, la production de papier n'utilise plus autant de saloperies qu'avant. Même le chlore est vachement réduit.

n°2175593
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 18:00:21  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quand même grave s'il y avait du mercure dans la notice. De nos jours, la production de papier n'utilise plus autant de saloperies qu'avant. Même le chlore est vachement réduit.

je demande a voir. le mercure est utilisé dans le processus de fabrication du vaccin (on en avait parlé pendant la crise H1N1) mais pas dans le produit final. C'est precisé par la loi.
et MEME SI il en restait une quantite infime dedans, ce serait du http://en.wikipedia.org/wiki/Thiomersal pas du http://en.wikipedia.org/wiki/Methylmercury (connu et toxique, mais rien à voir).

je dis pas qu'elle a tort sur le principe d'avoir des vaccin combinés alors que c'est pas necessaire, je dis que son raisonnement me semble basé sur la lecture de 'jeune et jolie'

---------------
IVG en france
n°2175594
the real m​oins moins
Posté le 13-02-2013 à 18:00:40  profilanswer

re les discussions validation d'email - meme si la rfc considere poulet@choubidou comme étant une adresse valide, elle ne sera pas probablement pas adressable depuis l'application en question. Y'a une feinte pour valider ça en amont, avant d'essayer d'envoyer un email ?
(et puis, au passage, ça serait sympa d'éviter qu'un guignol fasse tourner des mails pour rien en utilisant des adresses locales)
(et puis ^2, y'a des chiffres sur les vraies-fausses erreurs, genre un trollbot qui créerait des comptes (enfin, des comptes qui ne seraient ss doute jamais validés) pour d'autres - i.e en utilisant un email valide mais qui n'est volontairement pas le leur ?)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2175595
___alt
Posté le 13-02-2013 à 18:01:12  profilanswer

Je pense que c'est normal et logique d'exclure la gamine. Et bon courage aux parents pour essayer de faire passer le truc auprès d'un tribunal.
Entre le fait que la vaccination Hépatite B est recommandée, que les études montrent que le thiomersal n'a pas d'effet négatif au delà de possibles réactions allergiques et autres joyeusetés scientifiques dont le couple ne s'embarrasse apparemment pas, ça va être rigolo [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2175596
the real m​oins moins
Posté le 13-02-2013 à 18:02:25  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

pov' conne.

ha bravo l'attitude constructive [:the real moins moins:2]  

Ca fait penser qu'il faudrait un tout petit poil de démystification de la médication et de la chimie pour la populace, plutot que de les traiter de cons, non ?

[:kolombin]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 18:02:25  profilanswer

n°2175597
sligor
Posté le 13-02-2013 à 18:02:54  profilanswer

de toute façon dans la vie tout est risqué, et le risque est plus élevé sans le vaccin que avec.

n°2175598
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:02:55  profilanswer

uriel a écrit :

je demande a voir. le mercure est utilisé dans le processus de fabrication du vaccin (on en avait parlé pendant la crise H1N1) mais pas dans le produit final. C'est precisé par la loi.
et MEME SI il en restait une quantite infime dedans, ce serait du http://en.wikipedia.org/wiki/Thiomersal pas du http://en.wikipedia.org/wiki/Methylmercury (connu et toxique, mais rien à voir).

je dis pas qu'elle a tort sur le principe d'avoir des vaccin combinés alors que c'est pas necessaire, je dis que son raisonnement me semble basé sur la lecture de 'jeune et jolie'

(attention, la feinte c'était d'avoir trouvé du mercure dans la notice papier, pas dans la liste des ingrédients du vaccin).

Bon, peut-être qu'il faudrait leur envoyer jubi et sa coqueluche atypique, ça les ferait peut-être changer d'avis...

n°2175599
the real m​oins moins
Posté le 13-02-2013 à 18:05:16  profilanswer

uriel a écrit :

je crois surtout que t'as pas bien lu la blague de Lam's :D

(et sinon, le premier point des parents est valide non ? le fait que le vaccin obligatoire ne soit dispo qu'en combi avec d'autres vaccins que l'état ne valide pas - "si l'enfant déclare une maladie postvaccinale, l'État se désengage totalement. Et ne verse même aucune indemnisation en cas de handicap" - ou bien?)

---------------
n°2175600
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:05:22  profilanswer

Vous noterez que les deux parents n'ont pas le même nom de famille. :o
Ca doit être des polyamoureux ou des zoophiles.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2175601
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2013 à 18:05:48  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Ca fait penser qu'il faudrait un tout petit poil de démystification de la médication et de la chimie pour la populace, plutot que de les traiter de cons, non ?

ça marche pour tous les domaines en fait. Je propose de rendre l'instruction obligatoire jusque 16 ans [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2175602
___alt
Posté le 13-02-2013 à 18:06:04  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quand même grave s'il y avait du mercure dans la notice.

Bah non. Si c'est bien foutu le kerning te permettra de savoir combien il fait [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2175603
kadreg
Posté le 13-02-2013 à 18:06:30  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quand même grave s'il y avait du mercure dans la notice.

c'était pas du cheval :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2175605
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 18:08:19  profilanswer

ha bravo l'attitude constructive [:the real moins moins:2]  

[:mapix]  

je veux bien croire que statistiquement y a une chance de se planter, mais c'est pas 2 parents avec leurs principes qui savent mieux que le reste.  

les vaccins sont obligatoires en france pour une bonne raison. y qu'a voir les cas de coqueluche qui reviennent en force aux USA parce que les cons decident que les vaccins spa bien. [:icon8]

Lam's a écrit :

(attention, la feinte c'était d'avoir trouvé du mercure dans la notice papier, pas dans la liste des ingrédients du vaccin).

[:god]

---------------
IVG en france
n°2175606
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:09:31  profilanswer

je crois surtout que t'as pas bien lu la blague de Lam's :D

(et sinon, le premier point des parents est valide non ? le fait que le vaccin obligatoire ne soit dispo qu'en combi avec d'autres vaccins que l'état ne valide pas - "si l'enfant déclare une maladie postvaccinale, l'État se désengage totalement. Et ne verse même aucune indemnisation en cas de handicap" - ou bien?)

Nan mais y a pas de soucis, hein ! Personne n'oblige personne à faire quoi que ce soit dans l'histoire. Si tu veux pas te vacciner, tu te vaccines pas, hein. Mes ancètres les philosophes des lumières se sont battus jusqu'à la mort pour avoir ce droit.

Faut juste pas espérer avoir droit à l'école gratuite, la place à la cantine et le goûter au centre aéré le soir, c'est tout. La vie en collectivité, elle est faite de petites obligations comme ça. On demande aussi aux enfants de se laver les mains avec du savon avant de manger ou après les activités.  

Si encore elle s'était opposée à des vaccins qu'on va qualifier de "douteux", comme l'hépatite B qui donne le cancer de la sclérose en plaques, ou bien le BCG qui donne l'autisme du sida, je veux bien. Mais franchement, avec la coqueluche qui défraie la chronique faut arrêter les conneries 5 minutes.  

n°2175607
the real m​oins moins
Posté le 13-02-2013 à 18:10:22  profilanswer

kadreg a écrit :

ça marche pour tous les domaines en fait. Je propose de rendre l'instruction obligatoire jusque 16 ans [:dawak]

:D

---------------
n°2175608
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-02-2013 à 18:10:37  profilanswer

uriel a écrit :

les vaccins sont obligatoires en france pour une bonne raison. y qu'a voir les cas de coqueluche qui reviennent en force aux USA parce que les cons decident que les vaccins spa bien. [:icon8]

Oui mais justement, leur pb c'est que DTP est obligatoire mais pas la coqueluche. Perso je m'en fous, les 2 gosses ont fait tous leurs vaccins (d'ailleurs, effectivement, le DTP a laissé un putain d'hématome suintant pendant 2 mois mais "c'est normal" [:double deuce:2]).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2175609
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-02-2013 à 18:11:35  profilanswer

Lam's a écrit :

On demande aussi aux enfants de se laver les mains avec du savon avant de manger ou après les activités.

Et encore, elle a pas lu la notice du savon :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2175610
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 18:12:05  profilanswer

aucune idée. si l'etat est pas responsable, le labo est. mais je vois pas ce que ça change en fait. elle peut demenager ici et choisir de pas vacciner son gosse si elle veut. elle fera la queue aux urgences quand il aura les ganglions de la taille d'une balle de golf,

---------------
IVG en france
n°2175611
the real m​oins moins
Posté le 13-02-2013 à 18:13:04  profilanswer

uriel a écrit :

[:mapix]  

je veux bien croire que statistiquement y a une chance de se planter, mais c'est pas 2 parents avec leurs principes qui savent mieux que le reste.  

nan jveux juste dire que ce genre d'attitude de parents (C'est pas la premiere fois qu'on en parle ici) émane d'un manque clair de compréhension, de la part de gens qui à priori voudraient savoir (genre moi j'aime bien comprendre pourquoi je paie des taxes, pas juste râler sur le gouvernement qui branle rien et que la prochaine fois je vais voter avec l'autre main comme ça ils verront bien que j'ai raison de raler)

---------------
n°2175612
flo850
moi je
Posté le 13-02-2013 à 18:13:21  profilanswer

uriel a écrit :

aucune idée. si l'etat est pas responsable, le labo est. mais je vois pas ce que ça change en fait. elle peut demenager ici et choisir de pas vacciner son gosse si elle veut. elle fera la queue aux urgences quand il aura les ganglions de la taille d'une balle de golf,

Elle le soignera avec de l'homéopathie :o

---------------

n°2175613
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 18:13:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Et encore, elle a pas lu la notice du savon :/

c'est plein de truc chimique, vite de l'huile d'olive et du sel !!!

---------------
IVG en france
n°2175614
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:16:44  profilanswer

nan jveux juste dire que ce genre d'attitude de parents (C'est pas la premiere fois qu'on en parle ici) émane d'un manque clair de compréhension, de la part de gens qui à priori voudraient savoir (genre moi j'aime bien comprendre pourquoi je paie des taxes, pas juste râler sur le gouvernement qui branle rien et que la prochaine fois je vais voter avec l'autre main comme ça ils verront bien que j'ai raison de raler)

Non, je ne suis pas d'accord. C'est des parents-rois qui ont fait un enfant-roi. Ils savent parfaitement comment tout ça marche (ils ont échangé beaucoup de courriers avec les institutions qui vont bien et sont prêts "à aller plus loin" ). Ils refusent juste les obligations externes. Ils sont dans leur petit monde, mangent probablement bio et portent des costumes en chanvre, et refusent que le méchant Etat décide quoi mettre dans leurs petits corps fragiles. C'est pas de l'ignorance ou de la bêtise, c'est de l'égoisme.

n°2175615
flo850
moi je
Posté le 13-02-2013 à 18:16:51  profilanswer

uriel a écrit :

c'est plein de truc chimique, vite de l'huile d'olive et du sel !!!

IL Y A DE LA SOUDE DANS LE SAVON

---------------

n°2175616
kadreg
Posté le 13-02-2013 à 18:17:28  profilanswer

sinon, pause musicale : http://www.youtube.com/watch?v=R5mMRiiCwak

---------------
n°2175617
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-02-2013 à 18:17:56  profilanswer

flo850 a écrit :

IL Y A DE LA SOUDE DANS LE SAVON

ALERTEZ LES FLICS, ILS DONNENT DE LA SOUDE DANS LES ECOLES MATERNELLES

---------------
n°2175618
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 18:18:29  profilanswer

ah oui clairement. mais j'imagine qu'ils sont au dela de ça si ça arrive là.  
 le probleme c'est le manque d'info surement. mais tu rajoutes une couche de croyances, de manque de confiance (et puis quand tu vois les affaires Servier, sur la pilule ou autre evidemment :/ ) et voilà.  

flo850 a écrit :

Elle le soignera avec de l'homéopathie :o

:D

---------------
IVG en france
n°2175619
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:19:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui mais justement, leur pb c'est que DTP est obligatoire mais pas la coqueluche. Perso je m'en fous, les 2 gosses ont fait tous leurs vaccins (d'ailleurs, effectivement, le DTP a laissé un putain d'hématome suintant pendant 2 mois mais "c'est normal" [:double deuce:2]).

Je veux pas trop me vanter, mais moi qui suis une belle force de la nature, j'ai quand même été groggy ce week-end, et l'Hépatite A m'a fait salement mal au bras. Enfin, je veux dire, j'ai ressenti une sorte de légère sensation diffuse au plus profond de mon triceps surdimensionné qui - chez un être plus chétif que moi - aurait pu être assimilé à la notion de douleur.

n°2175620
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:22:40  profilanswer

Pas mon style de musique. Je suis plus old-school. http://www.youtube.com/watch?featu [...] JaM#t=133s

n°2175625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-02-2013 à 18:33:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Je veux pas trop me vanter, mais moi qui suis une belle force de la nature, j'ai quand même été groggy ce week-end, et l'Hépatite A m'a fait salement mal au bras. Enfin, je veux dire, j'ai ressenti une sorte de légère sensation diffuse au plus profond de mon triceps surdimensionné qui - chez un être plus chétif que moi - aurait pu être assimilé à la notion de douleur.

J'espère pour toi que ce sera moins cracra que chez mon gosse :D (en tout cas lui il a pas chouiné non plus [:cosmoschtroumpf])

---------------
n°2175626
flo850
moi je
Posté le 13-02-2013 à 18:36:33  profilanswer

Spoiler :

je n'ai aucun vaccin, pour de sombres raisons de phobie des piqures

---------------

n°2175627
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 18:38:04  profilanswer

Taiche a écrit :

J'espère pour toi que ce sera moins cracra que chez mon gosse :D (en tout cas lui il a pas chouiné non plus [:cosmoschtroumpf])

j'ai eu le A et le B pour mon visa, ça pique un peu mais chez l'adulte ça va :D

pour le visa il fallait:
Hepatitis A
Hepatitis B
Influenza
Influenza type b (Hib)
Measles
Meningococcal
Mumps
Pneumococcal
Pertussis
Polio
Rotavirus
Rubella
Tetanus and diphtheria toxoids
Varicella

autant dire que je suis à jour   [:tinostar]

---------------
IVG en france
n°2175629
Lam's
Posté le 13-02-2013 à 18:40:15  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est bizarre d'être chétif comme ça. Il est peut être homosexuel. Tu as pensé à le faire tester ?

n°2175630
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2013 à 18:57:24  profilanswer

flo850 a écrit :

Spoiler :

je n'ai aucun vaccin, pour de sombres raisons de phobie des piqures

moi j'ai la phobie des hopitaux et des medecins

---------------
marilou repose sous la neige
n°2175632
the real m​oins moins
Posté le 13-02-2013 à 19:28:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord. C'est des parents-rois qui ont fait un enfant-roi. Ils savent parfaitement comment tout ça marche (ils ont échangé beaucoup de courriers avec les institutions qui vont bien et sont prêts "à aller plus loin" ). Ils refusent juste les obligations externes. Ils sont dans leur petit monde, mangent probablement bio et portent des costumes en chanvre, et refusent que le méchant Etat décide quoi mettre dans leurs petits corps fragiles. C'est pas de l'ignorance ou de la bêtise, c'est de l'égoisme.

ouais ok ça s'peut aussi.

---------------
n°2175633
flo850
moi je
Posté le 13-02-2013 à 20:01:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

moi j'ai la phobie des hopitaux et des medecins

Et ca va pas aller en s'arrangeant, mais c'est pour ton bien

---------------

n°2175634
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-02-2013 à 20:04:06  profilanswer

Plop!

Apperemment j'ai raté la discussion sur les validations d'adresses mail. Vous avez parlé des sites genre gdf-suez qui permettent de créer un compte avec une adresse avec un + dedans, mais qui ensuite plantent quand tu veux te logger avec ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20310  20311  20312  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)