| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:57:05 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-02-2013 à 12:45:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:44:11 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 13:14:06 ![]() |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 13:47:25 ![]() Du coup mon truc commence à fonctionner. |
kadreg profil: Utilisateur | je vais voir la walkyrie (wagner) ce soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 07-02-2013 à 13:54:02 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | pire tempete de neige depuis 1973 incoming --------------- IVG en france |
sligor |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-02-2013 à 14:59:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
4h15 Message édité par kadreg le 07-02-2013 à 15:16:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Volkhen | Imaginons que vous ayez à créer une lib en php servant à interroger un webservice.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gfive | Je vois pas l'intérêt... J'veux dire, tu veix vérifier quoi avec ta requête vide? Que t'as pas une erreur technique, ou une erreur d'adresse ou un truc comme ça? Si c'est ça, tu auras probablement la même erreur avec ton appel complet, donc bon. Message édité par gfive le 07-02-2013 à 16:02:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Mais à quelle fréquence ? Si c'est juste pour vérifier que le serveur est up et raconte pas trop de conneries, tu vas pas faire ça à chaque requête, non ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected | Douglas Crockford: Monads and Gonads: http://www.youtube.com/watch?v=dkZFtimgAcM
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
aussi.
ben non. S'il fait une requête de contrôle qui plante, c'est qu'il a certainement eu un problème en amont du code métier => sa requête "lourde" n'est jamais déclenchée. S'il a un problème avec la réponse (taille trop grande, encodage, ou autre truc du genre), il ne le détectera pas avec une requête de contrôle. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-02-2013 à 16:40:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |