| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:50:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:50:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | tiens, un régulateur ça coupe à une température assez élevée ! je vais avoir une ampoule ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:11:31 ![]()
|
the real moins moins | K, bon anniv mwinmwin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 01:12:18 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 01:39:43 ![]()
|
beel1 |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | putain, j'ai acheté du robusta pour voir si ça valait le coup vu que c'est moins cher --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon ça s'ecluse bien dans l'evier aussi Message édité par ixemul le 05-02-2013 à 08:50:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dion Acceuil | alors qu'on peux économiser 2$ en se forçant à boire un truc dégueu ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/sports/20 [...] ure_879327
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | et à l'arrivée, c'est la quille ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Lam's Profil: bas. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Lutain, ce que c'est chronophage StackOverflow quand on commence à se prendre au jeu... Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 05-02-2013 à 10:30:02 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | putain je vais devenir fou
|
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas vous mais moi demain je vais voir l’anesthésiste --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | elle a des gros seins ? |
kadreg profil: Utilisateur | l'ane est thésiste ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |