Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20266  20267  20268  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2172365
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 23-01-2013 à 14:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

En ce moment, j'avance sur le js : backbone,node, ...  
A la maison, je bosse dans mon environnement windows 8 , au taf, je susi sous linux. Ca fonctionne sans problème de l'un à l'autre

Je ne doute pas que ce soit possible.. c'est juste que je complexe de ne rien connaitre à Linux.. j'ai du retard à rattraper :D :D  

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 14:52:27  profilanswer

n°2172366
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2013 à 15:03:47  profilanswer

Il y en a une version 64 bits comme FC?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2172367
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-01-2013 à 15:12:22  profilanswer

Dion a écrit :

Tu peux t'en sortir en échappant à un paradigme, je suis resté en mode classique jusqu'à 7 et j'ai ainsi pu échapper à tout un tas de saloperies :o

+1, le look XP, c'était juste trop pas possible kwa [:tim_coucou:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2172368
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2013 à 15:14:14  profilanswer

kadreg a écrit :

je suis par principe contre ce genre d'accessoires. Passer sur une nouvelle version pour avoir des rustines pour la faire ressembler à la génération précédente est a mon sens complétement rétrograde, digne d'une vieille famille rambolitaine. Je préfère faire le grand saut, m'imposer l'utilisation de nouveaux paradigme qui seront, de toutes façons, de nouveaux paradigmes communs.  

Lors de la sortie de windows 95, de nombreuses personnes ont continué d'utiliser winfiles. Pour windows XP, repasser sur le thème classique.... L'informatique évolue, il faut suivre.

Ca dépend dans quel sens ça évolue. Perso, dans l'explorateur de fichiers de 7, y a plein de trucs que je trouve à chier par rapport à XP. La status bar n'indique plus la taille du répertoire dans le panel de droite, y a une liste longue comme le bras de "raccourcis" chiants ou inutiles comme Favoris, Bibliothèques, Musiques, etc... (ça vient de Vista, OK, mais merde). Sans parler de la popup quand tu copies/colles un fichier qui existe déjà dans le répertoire de destination dont l'ergonomie est plus que discutable.
Je sais plus qui disait il y a quelques mois que l'explorateur de fichiers Windows était un des trucs qui empirait à chaque nouvelle version et je suis on ne peut plus d'accord (pour Win 8, je peux pas me prononcer).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2172369
flo850
moi je
Posté le 23-01-2013 à 15:15:20  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Je ne doute pas que ce soit possible.. c'est juste que je complexe de ne rien connaitre à Linux.. j'ai du retard à rattraper :D :D  

Et donc plutôt que de te mettre à la techno qui t’intéresse directement, tu tu mets a tout a fait autre chose qui a un vague rapport . C'est effectivement un moyen efficace de monter artificiellement le cout d'entrée et de s'assurer qu'on est réellement motivé

---------------

n°2172375
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2013 à 16:01:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca dépend dans quel sens ça évolue. Perso, dans l'explorateur de fichiers de 7, y a plein de trucs que je trouve à chier par rapport à XP. La status bar n'indique plus la taille du répertoire dans le panel de droite, y a une liste longue comme le bras de "raccourcis" chiants ou inutiles comme Favoris, Bibliothèques, Musiques, etc... (ça vient de Vista, OK, mais merde). Sans parler de la popup quand tu copies/colles un fichier qui existe déjà dans le répertoire de destination dont l'ergonomie est plus que discutable.
Je sais plus qui disait il y a quelques mois que l'explorateur de fichiers Windows était un des trucs qui empirait à chaque nouvelle version et je suis on ne peut plus d'accord (pour Win 8, je peux pas me prononcer).

Ben c'est exactement ce à quoi répond le truc que j'ai cité, Classic Shell.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2172379
___alt
Posté le 23-01-2013 à 16:07:35  profilanswer

[Penn] Jillette is married to Emily Zolten and has a daughter, named Moxie CrimeFighter Jillette (...)

http://112west.files.wordpress.com/2011/04/the_more_you_know2.jpg

Message édité par ___alt le 23-01-2013 à 16:07:49

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2172380
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2013 à 16:23:29  profilanswer

-15 ce matin. ça pique.

---------------
IVG en france
n°2172381
gfive
Posté le 23-01-2013 à 16:24:25  profilanswer

probable débarquement, mais le principe de reCaptcha pour numériser les bouquins, c'est brillant :o

On se pose la question de faire la même chose pour comprendre le code d'un collègue..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2172382
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-01-2013 à 16:28:21  profilanswer

gfive a écrit :

probable débarquement, mais le principe de reCaptcha pour numériser les bouquins, c'est brillant :o

On se pose la question de faire la même chose pour comprendre le code d'un collègue..

Dans la mesure où ça existe depuis 2008, c'est probable, en effet  :jap:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 16:28:21  profilanswer

n°2172383
gfive
Posté le 23-01-2013 à 16:32:03  profilanswer

bah je m'étais jamais intéressé à la question et là on me el demande, donc voilà. (et dans mon bureau, personne connaissait le truc)

Bon, mais c'est con, on peut pas utiliser ça parce que nos clients voudront pas que leur serveurs accèdent ceux de ReCaptcha. :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2172384
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2013 à 16:39:13  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html [:rofl] [:minor]

y a quand meme des trucs qui vont pas me manquer en suisse :D

---------------
IVG en france
n°2172389
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-01-2013 à 16:51:31  profilanswer

Je n'ai pas de mots ....

http://www.lessentiel.lu/fr/news/i [...] y/28698543

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2172390
the real m​oins moins
Posté le 23-01-2013 à 16:53:08  profilanswer

je propose un sous-thread "Paroles d'expert" - j'ai eu ça aujourd'hui:

Citation :

Looks like a problem with the CSS, because it works fine in Firefox.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2172391
___alt
Posté le 23-01-2013 à 16:55:00  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html [:rofl] [:minor]

y a quand meme des trucs qui vont pas me manquer en suisse :D

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2172393
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-01-2013 à 17:02:42  profilanswer

n°2172398
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-01-2013 à 17:36:49  profilanswer

gfive a écrit :

Le créateur de reCaptcha a appliqué le même principe pour la traduction d'ouvrage : http://duolingo.com/

L'idée étant que des personnes souhaitant apprendre un langage traduisent des phrases à partir de vocabulaire. Ensuite les multiples traductions sont mises en commun pour obtenir une traduction la plus fiable possible. Plus d'info : http://www.youtube.com/watch?v=cQl6jUjFjp4

Message édité par alien conspiracy le 23-01-2013 à 17:37:29
n°2172400
the real m​oins moins
Posté le 23-01-2013 à 18:00:31  profilanswer

tiens, si j'ai une chaine json qui ressemble à ça:

[result:[[id:keriodb://user/8c993b6e-68b9-4e0a-97d0-9442cb70b9ae/f5839dfd-3f8a-401a-b7c0-7a838612bb21, inputIndex:0]], errors:[]]

, comment j'accède a la paire id/inputIndex ? A priori l'objet "result" a deux variables, une liste d'errors, et une liste de paires id/inputIndex... cette derniere n'a pas de nom...

---------------
n°2172401
flo850
moi je
Posté le 23-01-2013 à 18:12:37  profilanswer

tu es sur qu'il n'y a pas des melanges [ et { ?  
parceque ça ne ressemble pas du tout a du json  

---------------

n°2172402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2013 à 18:17:49  profilanswer

Citation :

The fearless cookie-cutters have even disabled the most dangerous ocean creature of all—the nuclear submarine. They attacked exposed soft areas including electrical cables and rubber sonar domes. In several cases, the attacks effectively blinded the subs, forcing them back to base for repairs. They later returned, fitted with fibreglass coverings.

[:implosion du tibia]

the real moins moins a écrit :

[result:[[id:keriodb://user/8c993b6e-68b9-4e0a-97d0-9442cb70b9ae/f5839dfd-3f8a-401a-b7c0-7a838612bb21, inputIndex:0]], errors:[]]

, comment j'accède a la paire id/inputIndex ? A priori l'objet "result" a deux variables, une liste d'errors, et une liste de paires id/inputIndex... cette derniere n'a pas de nom...

Je confirme ce que dit flo850.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2172405
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-01-2013 à 18:44:27  profilanswer

Dites, le calcul de la taxe d'habitation est basé sur quels critères ?
J'ai déménagé y'a un an pour un tout petit village en paysannie (alors qu'avant j'habitais dans la Communauté Urbaine de Strasbourg).
Je n'avais pas encore reçu l'avis d'imposition donc on a contacté les impôts. Ils nous ont reversé ce qu'on a payé l'année dernière et vont nous prélever du bon montant pour le nouvel appart.
Au final, je paye plus cher qu'avant, alors que j'espérais l'inverse.
Me suis-je fourvoyé ?  

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2172407
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-01-2013 à 18:54:38  profilanswer

C'est pas du JSON ton truc.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2172408
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2013 à 18:56:30  profilanswer

Un amoureux transi...
A+,

---------------
n°2172409
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 23-01-2013 à 18:59:03  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'ai déménagé y'a un an pour un tout petit village en paysannie (alors qu'avant j'habitais dans la Communauté Urbaine de Strasbourg).
Je n'avais pas encore reçu l'avis d'imposition donc on a contacté les impôts. Ils nous ont reversé ce qu'on a payé l'année dernière et vont nous prélever du bon montant pour le nouvel appart.
Me suis-je fourvoyé ?  

La taxe d'habitation, c'est l'occupant au 1er Janvier qui paye pour toute l'année, normalement.
De ce que j'en sais le montant auquel elle s'élève dépend de l'endroit où tu vis. Il me semble que c'est relatif à la commune, donc ca va être assez difficile à calculer comme ca.

---------------
last.fm
n°2172411
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2013 à 19:08:10  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Me suis-je fourvoyé ?  

c'est fonction des communes

---------------
marilou repose sous la neige
n°2172417
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-01-2013 à 20:18:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Me suis-je fourvoyé ?  

La base de calcul est la valeur locative cadastrale du logement : elle dépend de son standing, de sa superficie et de son emplacement, tels qu'ils ont été appréciés dans les années 70 (et mis à jour chaque année avec des calculs automatiques, mais ça a son importance : un appartement de standing dans le 70's peut être considéré comme un taudis de nos jours et tout de même couter cher en taxe d'habitation).

A cette valeur de base sont appliqués un certain nombre d'abattement, certains obligatoires, d'autres facultatifs au choix de la commune : en fonction des revenus des occupants, du nombre de personnes à charge de l'imposé, pour les personnes agées, etc.

Ce calcul abouti à la base d'imposition, à laquelle est appliqué un taux d'imposition dépendant de la commune.

En gros c'est super opaque et c'est différent pour tout le monde, c'est un peu la loterie.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2172419
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2013 à 20:48:36  profilanswer

n°2172420
sligor
Posté le 23-01-2013 à 20:56:54  profilanswer

Citation :

20 % des décès par cancer du poumon en Bretagne seraient attribuables au radon.
En raison de son sous-sol granitique, la Bretagne fait partie des régions françaises les plus exposées au radon.

[:montgomery burns]  
http://www.bretagne-environnement. [...] s/Le-radon

n°2172422
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-01-2013 à 21:11:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Florence Cassez libre gg [:implosion du tibia]

le tweet d'éolas sur le comte rendu est monstrueuxx #coupdetheatre

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2172424
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2013 à 21:12:52  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

20 % des décès par cancer du poumon en Bretagne seraient attribuables au radon.
En raison de son sous-sol granitique, la Bretagne fait partie des régions françaises les plus exposées au radon.

[:montgomery burns]  
http://www.bretagne-environnement. [...] s/Le-radon

oui c'est connu. Il suffit de manger des artichauts et du choux fleur pour etre protegé

---------------
IVG en france
n°2172425
beel1
Posté le 23-01-2013 à 21:18:53  profilanswer

R3g a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis : on doit écrire C# et pas C♯, c'est la norme :o

Nan à l'origine c'est C++++ :o

n°2172428
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 21:36:01  answer

el muchacho a écrit :

Florence Cassez libre gg [:implosion du tibia]

on a payé combien pour la rançon ?

n°2172430
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-01-2013 à 21:55:35  profilanswer

Merci pour vos réponses pour la taxe d'hab. Je m'attendais un peu à ce que le calcul soit imbitable et obscur pour le commun des mortels.

En gros, l'appart actuel est plus grand que le précédent, il est neuf, il a un garage, c'est pour ça qu'on paye plus, dixit la meuf des impôts qu'on a eu par téléphone today.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2172436
flo850
moi je
Posté le 23-01-2013 à 23:33:51  profilanswer

Est ce qu'il existe des programme pour gerer a distance une flotte de tablettes android ( genre 400  ) : vérouiller les applis et le choix des paramètre réseaux principalement

Si oui , combien  ça coute ?

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 23-01-2013 à 23:34:07

---------------

n°2172439
uriel
blood pt.2
Posté le 24-01-2013 à 00:03:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Est ce qu'il existe des programme pour gerer a distance une flotte de tablettes android ( genre 400  ) : vérouiller les applis et le choix des paramètre réseaux principalement

oui. on a http://www.zenprise.com/ ici (compatible android et iOS)

---------------
IVG en france
n°2172440
flo850
moi je
Posté le 24-01-2013 à 00:06:18  profilanswer

tu as un ordre de grandeur du prix ?  

c'est la dernière variable qu'il me manque pour finaliser un zoli budget

---------------

n°2172441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2013 à 00:10:38  profilanswer

je propose un sous-thread "Paroles d'expert" - j'ai eu ça aujourd'hui:

Citation :

Looks like a problem with the CSS, because it works fine in Firefox.

Ok, je relance :

Citation :

- faut utiliser les web services XYZ
- non c'est pas adapté, ils exposent du json, pas du XML
- ah oui, le JSON c'est binaire, ça marchera pas

flo850 a écrit :

Ton mot clé c'est MDM (mobile device management). Ça existe aussi pour android.

Le prix aucune idée, par contre ils font ce que tu veux (restriction d'App y compris les app natives, forcer des paramètres, etc...)

Note : un exchange te permet de forcer 2-3 paramètres sur un tel, mais ça doit pas suffit pour ton besoin

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2172442
uriel
blood pt.2
Posté le 24-01-2013 à 00:13:09  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as un ordre de grandeur du prix ?  

c'est la dernière variable qu'il me manque pour finaliser un zoli budget

non desolé, c'est deployé mais aucune idée du prix. Tu peux demander une quote sur le site, mais bon c'est un gros truc corporate donc ça doit pas etre donné

---------------
IVG en france
n°2172443
flo850
moi je
Posté le 24-01-2013 à 00:13:23  profilanswer

merci , mais mdm, je connais déjà
et les politiques d'exchange sont contournables

uriel a écrit :

non desolé, c'est deployé mais aucune idée du prix. Tu peux demander une quote sur le site, mais bon c'est un gros truc corporate donc ça doit pas etre donné

ils sont tous chiants pour les quote , c'est  pas clair :/
 a la louche, j'ai mis 100€ /device pour 5 ans , et je me garde un peu de marge s'il faut rallonger
Ce qui me gène le plus, c'est que c'est quasiment que des frais de fonctionnement

Message édité par flo850 le 24-01-2013 à 00:21:07

---------------

n°2172446
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2013 à 03:05:37  profilanswer

flo850 a écrit :

tu es sur qu'il n'y a pas des melanges [ et { ?
parceque ça ne ressemble pas du tout a du json

Bon point. Cela dit soit y'a une coquille dans les parenthèses soit je sais pas lire mais .results est ce que je cherchais. Confus parce que le nom de mon objet json(ish) était aussi "result".

---------------
n°2172447
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2013 à 06:44:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Je confirme ce que dit flo850.

Shinuza a écrit :

C'est pas du JSON ton truc.

ben merde, j'irai vérifier ce que leur doc dit et ce que la lib rest que j'utilise fait du coup…. (y'a pas plusieurs "flavors" de json? me semblait)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20266  20267  20268  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)